twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 17 mars 2013 Beauté › Ongles et mains

Été comme hiver, je prends soin de mes mains

J'ai la peau qui a tendance a être très sec , ceux qui me provoque parfois sur mes mains des gerçures qui me font par moment super mal.

Je me souvient encore de ses années ou je voyais mes pauvres petites mains toutes rouges remplies de petites gerçures sur les côtes , ma peau craquées et mon dieu que sa fait mal , le fait de me passer la main sous l'eau chaude devenais insupportable et pourtant il fallait bien y passer , je ne vous cache pas que j'ai souvent les mains sous l'eau et cela ne leur a toujours pas fait du bien , bien au contraire.

J'ai décider de m'occuper de mes mains et d'en prendre super soins , c'es vrai les mains c'es super important aussi bien pour le travail que pour la vie de tout les jours , quand tu va dans un magasin et que t'es obliger de tendre ta main pour donner la monnaie a la caissière et que tu voit tes mains toutes pas belles ta juste une envie prendre tes courses et partir en vitesse

Depuis quelque mois je teste la crème pour les mains FLEURANCE NATURE une marque bio, française, et basée dans le Gers

Leur concept, c'est d'élaborer des formules respectueuses de l'environnement, de les fabriquer puis de les vendre sans faire appels à des intermédiaires, histoire d'assurer des tarifs raisonnables.

Le soin pour les mains arrive dans un tube tout ce qu'il y a de plus classique, aux couleurs de la marque.

Photo ajoutée le 17/03/2013 à 19:57

Et se présente comme une crème blanche un poil épaisse.elle ne laisse pas de résidus gras en surface lorsqu'on a bien fait pénétrer le produit, c'est top.

Photo ajoutée le 17/03/2013 à 19:58

Cette crème Bio certifiée Ecocert stimule et régénère les cellules, hydrate la peau et la préserve de son vieillissement. Sans Paraben, PEG ni PPG, phenoxyethanol, dérivé pétrochimique, colorant, Parfum de synthèse, et surtout non testée sur les animaux , elle est composée d'huile d'amande douce, d'huile d'avocat, d'huile de rosier muscat, huile de bourrache, huile d'argan, huile de tournesol, beurre de karité, gelée royale et hydrolat d'anis.

Mes mains on retrouver une nouvelle jeunesse , elles sont douces et super bien hydrater.Son odeur est délicate et agréable à porter. 

Je suis très satisfaite d'avoir tester cette crème BIO.

Le Soin des mains et actuellement aux prix de 8,90 € sur le site FLEURANCE NATURE (http://www.fleurancenature.fr/)

D'autre avis arrive sur cette jolie marque concernant mon lot gagné il y'as quelque temps sur le blog de http://myprettylittlereviews.fr , il faut juste que j'arrive a trouver un petit peu de temps a moi

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

bradinette

, le 17 mars 2013 à 20:21

je vois que tu es satisfaite une bonne crème alors !! bisous bonne soirée

houry

, le 17 mars 2013 à 20:22

coucou, merci pour cet article!!! bonne soirée, bisous

AurelG

, le 17 mars 2013 à 20:43

coucou, merci pour ton avis il pourrait me servir, j'ai eu aussi des gercures au main cet hiver et j'ai utilisé la crème pour les mains caudalie (elle m'a trés rapidement soulagée et depuis je n'ai plus rien) a bientot bonne semaine à toi

pigletine

, le 17 mars 2013 à 21:32

Coucou! Merci pour ton avis, il faudrait que je l'essaie!! Bonne soirée

angemarie

, le 17 mars 2013 à 22:10

Merci pour ton avis , il faudrait que je teste cette marque , bisous

Inconnu(e)

, le 17 mars 2013 à 23:14

Une crème pour hydrater les mains c'est indispensable et apparemment tu en as trouvé une bien ;)

aureliea12

, le 18 mars 2013 à 11:26

Coucou, comme toi j'ai souvent les mains dans l'eau et c'est vrai que c'est pas facile de trouver une crème qui redonne à nos mimines une allure parfaite dans ces conditions. bizou

Inconnu(e)

, le 18 mars 2013 à 19:25

Jadre les crèmes bios :)

nananis66

, le 19 mars 2013 à 22:03

je ne connaissais pas cette crème ^^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiFleurance Nature prend soins de mes mains