twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 7 mars 2012 Beauté › Bien-être
FLEURS DE BACH

Les fleurs de bach sont des extraits de fleurs sauvages, créés dans les années 30 par le médecin anglais Edward Bach. Au nombre de 38, elles donnent lieu a un nombre incalculable de combinaisons qui servent à la médecine naturelle. Elles transforment toutes nos émotions négatives (stress, anxiété, dépression, insomnie...) en sentiments positifs. Elles peuvent même améliorer notre bien-être lorsque l'on souhaite arrêter de fumer, que l'on sort d'une grossesse ou que l'on souhaite être enceinte, et calmer toutes sortes de peurs. Les fleurs de Bach ne remplacent en aucun cas un traitement médical, mais peuvent considérablement aider en cas de coup dur passage comme lors d'un choc émotionnel.

Et vous vous en utilisez,  ça me tentes pour un petit moment de détente 

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

justyne17

, le 7 mars 2012 à 08:06

Coucou ! Merci pour ces informations ! bonne journée ! bisous bisous

mataja

, le 7 mars 2012 à 08:11

J'en ai entendu parler, mais je suppose que c'est odorant, les fleurs ont une odeur ? Et je n'aime pas trop les odeurs, en general je suis plutot allergique :)

loane82

, le 7 mars 2012 à 08:30

coucou je te souhaite une bonne journée, je connais pas du tout, bisous un vote

Danaé

, le 7 mars 2012 à 08:39

Je connais assez bien les fleurs de Bach....notamment le rescue et bien d'autres, mais le mieux est de rencontrer un thérapeute ! bonne journée

mataja

, le 7 mars 2012 à 08:43

je vais voir pour le bon plan si c'est finit il faut que je l'enleve, je te tiens au courant, bisou.

mataja

, le 7 mars 2012 à 08:45

tu n'as pas de chance, j'ai tape pour lyon a tout hasard et ca marche :) j ai une date pour le 8 donc demain. Tu devrais peut etre retenter... Bisou.

NatPiment

, le 7 mars 2012 à 09:15

non, jamais utilisé à part l'eucalyptus dans l'humidificateur d'air.

Marie1967

, le 7 mars 2012 à 10:31

coucou ma belle, merci pour ces infos ! je n'en ai jamais utilisé ! bonne journée et bisous, Marie

nenette73

, le 7 mars 2012 à 14:48

merci pour ton article!
Bisous et j'aime

misstendre21

, le 7 mars 2012 à 15:50

salem
elles sont tres belles en plus de leurs bienfaits
bisous

Sunnie

, le 7 mars 2012 à 22:20

jia trouvé pa du tout efficace..essayé une fois

amazing

, le 9 mars 2012 à 07:37

Coucou !! Je connaissais de nom ,mais je n'ai jamais testé !! Comment qu'ça va du côté d'obernai ?? :) Moi je vais vite filer au leclerc ... chercher les crèmes belle a croquer qui sont en super promo :D Bonne journée à toi Bises !

valence42

, le 9 mars 2012 à 11:11

je vais commence a testes ;il me semble bien
bon week-end
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Se réconcilier avec son corps : faire un peu d’exercice

Ce n’est pas un scoop : pour se sentir bien dans sa peau, il faut se bouger ! Bien sûr, si le moral fait défaut, c’est justement l’inertie : être dynamique, voilà le plus dur ! Mais justement, il faut bien (re)commencer, même pas à pas, à activer son corps pour, très vite, en...

gels douche BIO

récemment yves rocher a sorti de nouveaux gels douches bio .... crème douche au beurre de karité crème douche à la mauve gel douche à l'huile d'argan alors là je suis grave tentée .... mais avant de succomber voudrai avoir des avis ? niveau odeur (je commande par le net et pas de...

coffret noël kusmi tea

Cela fait près de 150 ans que Kusmi Tea élabore de précieux mélanges de thé. Riche d'un double héritage franco-russe, cette grande et belle maison est à l'origine de toute une série de thés incontournables. Connue pour ses boîtes baroques aux couleurs pop, Kusmi Tea propose...

une petite balade

La marche est un moyen formidable de se vider la tête, prendre un peu de temps pour soi. Choisissez un itinéraire que vous aimez ou un lieu à découvrir, sans vous inquiéter du temps dont vous disposez. Flânez, tout simplement ! Baladez-vous seule et sans contraintes. Etre seule est parfois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsune petite balade