twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 15 mai 2017 Divers › Paysages / nature

HELLO les filles !

Il parait que l'on peut insérer les photos normalement, je teste.

Aujourd'hui super soleil, chaleur d'été je me suis occupée du fleurissement de la maison et notamment des jardinières d'été.

La grande jardinière : thème rose et blanc avec un peu de parme

Les géraniums vont prendre de l'ampleur

r

J'aime bien qu'il y ait plusieurs étages

J'ai donc mis un cléome qui se dresse au fond

et devant au milieu une ipomée vert clair qui va beaucoup grandir et descendre jusqu'à 50 cm et +

r

la petite jardinière

r

Je fleuris 2 fenêtres

L'entrée est aussi fleurie et pour le reste il y a des parterres dans le jardin.

je n'ai pas fini l'entrée mais j'ai flashé pour ce dipladénia rose

e

je confirme çà marche pour les photos

t

25 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 15 mai 2017 à 18:05

Bonjour, c'est agréable de voir ses fleurs, j'ai planté mes pétunias ce dimanche ♥ biz

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 18:08

oh oui moi j'adore et on sent les beaux jours biz

laeti_17110

, le 15 mai 2017 à 18:11

coucou
chez nous aussi ce week end c'etait jardinage :) ca fait tellement de bien de voir toutes ces couleurs et de sentir toutes ces odeurs :)
bonne soirée bisous

Bibatine

, le 15 mai 2017 à 18:43

coucou
Magnifiques photos,j ai passé mon lundi dans mon jardin,ça fait du bien !
Bonne soirée bisous

angemarie

, le 15 mai 2017 à 19:04

Merci pour ces superbes fleurs , ici les rosiers sont superbes , mais je ne plante rien d'autre , les chaleurs arrivent d'un coup et tout "cuit" .....bisous

Flor Bela

, le 15 mai 2017 à 19:13

Hello ma belle, ça sent bon l'été avec toutes ces jolis fleurs ! bisous

celine1985

, le 15 mai 2017 à 19:43

j'adore tes fleurs sont raffinées. bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 15 mai 2017 à 19:52

Coucou! Merci pour ces jolies photos, tes fleurs sont belles, j'aime beaucoup, bisous

Sandee

, le 15 mai 2017 à 21:30

Coucou ma belle, très jolies tes fleurs! Bisous

misslolotte

, le 15 mai 2017 à 21:34

Coucou ma belle
oh les jolies fleurs , je mi connait alors pas du tous d'ailleur dans mon jardin qui et actuellement une foret lol j'ai plein de jolie fleur mais je ne c'est pas ce que c'est
Bisous

GIULIA

, le 15 mai 2017 à 22:08

coucou ton dipladénia est magnifique
j'en ai acheté un chez lidl, il fait un peu la tronche ;-)
bizz

karine46824

, le 15 mai 2017 à 22:33

coucou,
tu as de belles plantations, il est vrai que le beau temps , nous fait passé du temps dehors et nous plantons, plantons pour bien fleurir nos parterres.
bonne soirée.biz

Bettychoice

, le 15 mai 2017 à 22:38

De jolies fleurs :)
bisous

ptitcilou

, le 16 mai 2017 à 01:22

j' adore la plante de l' entrée elle est trop jolie :)
bisous

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 10:34

coucou j'espère que tu vas bien
moi aussi je l'adore bisous

ptitcilou

, le 16 mai 2017 à 23:23

☺☺☺ bisous ♥

Marie

, le 16 mai 2017 à 07:01

Tant pis pour les photos, lol !
Finalement je vous retrouve ailleurs puisque vous faites l'effort de me suivre pour certaines.
De toute façon je n'avais pas plus de lectrices ici (après presque un an sans bloguer tu m'étonnes) et puis cela m'a sorti de ma zone de confort et ça c'était important pour moi.
A part mes considérations bloguesques, j'adore ta jardinière. Pour ma part, je n'ai pas la main verte et heureusement que Géronimo est là pour pallier...
Bonne journée.

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 10:32

bonne journée bisous

quiizas

, le 16 mai 2017 à 10:30

De très jolies jardinières !! Bisous ma belle bonne journée

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 10:32

merci bonne journée bisous

steppedk

, le 16 mai 2017 à 11:33

et bien chez toi le soleil est deja la avec les fleurs dans ton jardin j'aime beaucoup ici dans le nord il fait pas très chaud encore
bisous ma belle a plus tard

mimine59

, le 16 mai 2017 à 11:56

Coucou, joli le dipladénia. J'en ai un sur ma terrasse qui commence à fleurir. Bonne journée. Bisous

Kinou64

, le 16 mai 2017 à 13:16

coucou ma belle sympa tes jardinières et bien coloré bonne aprum

MANIKA

, le 16 mai 2017 à 13:50

Contente que tout rentre dans l'ordre chez BA ... merci pour ce partage ! bises

charcut

, le 16 mai 2017 à 15:14

coucou très jolies photos .. j'aime beaucoup les fleurs cela égaye bien le jardin ..celle de l'entrée est magnifique..bises

abeille35

, le 17 mai 2017 à 16:34

cc tu as raison jolies jardinières j'aime bien aussi le mélange:=) il faudrait que je m'y colle mes plantes ont grillées et en remettre d'autre pour l'été. Bises

loulou1414

, le 21 mai 2017 à 16:08

coucou oui on voit les photos sinon super ta jardiniere et ouah j'adore le diplodonia super cette hauteur c'est top j'en ai jamais de si haut tiens sinon moi aussi j'ai mis quelques fleurs sur ma terrasse c'est jolie toutes ces especes de fleurs aller bonne fin d'apres midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mère nature est merveilleuse

HELLO les filles ! Mère nature est merveilleuse, elle sait embellir ou surprendre Les images parlent d'elles-même Un peu de sérénité pour cette journée de rentrée Quelle est votre image préférée ? Bonne à vos loulous et ados

Novembre est là !

HELLO les filles ! On va essayer de passer ce mois posément pour se diriger vers décembre plus festif et je démarre en images Celle-ci que j'ai posté sur Instagram mais en plus petit La Cathédrale de Toul (Meurthe et Moselle) Ce nuage noir devait annoncer la nuit d'Halloween car pas de pluie...

Quelques photos juin/juillet

HELLO les filles ! Fleurs, insectes la nature est propice aux photos mes jardinières ont évolué Hum je vais me régaler ! Gaura Dipladenia Rose et gypsophile accord parfait

De la couleur et du pep's

HELLO les filles ! On démarre la semaine en couleurs et avec du pep's. J'ai une abonnée Instagram qui me dit que quand je poste mes photos de fleurs elle "reçoit un bouquet de nature" alors pour vous... Mon clivia en pot refleurit tous les ans dernière photo du Cotinus Royal purple avant la...

Crète la flore

HELLO les filles ! Encore une journée chaude hier, la pluie est arrivée cette nuit. On a eu des températures caniculaires anormales et maintenant la météo annonce des températures en-dessous de la normale. Pour se régaler les yeux je vous propose des photos de fleurs prises lors de mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéCrète la flore