twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 9 juillet 2018 Divers › Paysages / nature

Bienvenue

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps et que le weekend c'est bien passé.

Samedi c'était la fete des voisins, le midi et le soir, c'était super, nous avons de chouettes voisins.

J'ai la chance d'avoir un grand jardin ( 7000 mètres carrès ), il y a des tilleul, un laurier rose, un pécher, un poirier, un arbre à groseille, un cerisier, un prunier sauvage et pas mal de fleurs comme:

* des roses trèmières, je ne connaissais pas, c'est très joli:

jardinjardin

* des glaieul rose, orange ( des mauves pale également ):

jardin

jardin

En cette période de soldes, j'ai la chance d'avoir trouvé à moins 50% bulbes de fleurs pour planter:

bulbes

J'ai trouvé également un Célosie Plumeuse:

jardin

J'adore cette plante, il y en a de couleurs différentes.

En ce moment au magasin Gamm Vert qui se trouve à Tartas à 15 minutes de chez moi, il y a de bonnes affaires pour le jardin.

Cette année, les soldes sont plus pour la maison que pour moi, j'ai besoin de renouveler pas mal de linge par exemple.

Et vous, avez-vous fais des affaires? Aimez vous le jardinage?

Bonne journée

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

jodanelle

, le 9 juillet 2018 à 15:21

coucou oh oui effectivement un grand jardin 700 m2 !! j'ai eu des roses trémières mais elles étaient pleines de pucerons alors j'ai arrêté, mais il y a tellement de variétés de fleurs
tu as de quoi d'adonner à la passion du jardinage bisous

sevebeaute

, le 12 juillet 2018 à 14:47

coucou miss
J'ai découvert les roses trémières ici. On a de quoi faire avec ce grand terrain
bisou bon jeudi

AliasMorticia

, le 9 juillet 2018 à 16:43

Coucou
C'est effectivement un très grand jardin!
Tu as de quoi faire pour planter toutes les fleurs que tu souhaites ^^
Bisous

sevebeaute

, le 12 juillet 2018 à 14:48

coucou miss
Oh oui, très grand ( le chien est ravi lol ). Oui, je vais faire des boutures pour l'année prochaine et bien préparer toutes les bordures pour pouvoir planter les fleurs et plantes
bisou bon jeudi

Meili

, le 9 juillet 2018 à 19:40

Tu as de quoi t'occuper avec un tel jardin, nous aimons aussi jardiner, j'y passes beaucoup de temps mais ça me fait de l'exercice, biz

sevebeaute

, le 12 juillet 2018 à 14:50

coucou
J'ai commencer à enlever les mauvaises herbes et pas mal de menthe qui étouffaient les fleurs et plantes, il y a du boulot car c'était peu entretenu
bise

Vanessaba24

, le 9 juillet 2018 à 21:44

Tu as de quoi faire dis donc ! J'ai la chance d'avoir aussi un jardin que je trouve déjà grand. très jolies fleurs ! bisous

sevebeaute

, le 12 juillet 2018 à 14:51

coucou
Un jardin c'est vraiment bien, mon ami se charge de tondre et on ferai le jardinage ensemble
bisous

angemarie

, le 9 juillet 2018 à 21:52

Un très grand jardin en effet , tu as de quoi t'occuper .
Ici peu de fleurs vu la sécheresse ....bisous

sevebeaute

, le 12 juillet 2018 à 14:52

coucou miss
Oui il y a de quoi faire. Ici ça va, pour le moment il n'y a pas de sécheresse
bisou bon jeudi

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2018 à 22:21

Coucou, de très jolies fleurs, ici c'est surtout mon homme et les enfants qui s"en chargent, bisous

sevebeaute

, le 12 juillet 2018 à 14:53

coucou miss
Merci, pour ce qui est de tondre c'est mon ami qui s'en charge, les fleurs ont le fait ensemble
bisou bon jeudi

cottleya

, le 10 juillet 2018 à 00:42

Coucou ma belle,
De très jolies plantes et des achats pas chers.
Bonne soirée, bises.

sevebeaute

, le 12 juillet 2018 à 14:54

coucou miss
Oui, on a fait une bonne affaire
bisous bon jeudi

cottleya

, le 12 juillet 2018 à 16:50

(^_^)

carfax

, le 10 juillet 2018 à 09:27

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. je suis en appartement donc pas de fleurissage. passe un bon mardi et à bientôt!

sevebeaute

, le 12 juillet 2018 à 14:55

coucou miss
Cela va, merci. En appartement je n'avais pas de plante, cela ne tenait pas et dans le petit jardin qu'il y avait, je ne pouvais pas planter
bisou bon jeudi

Flor Bela

, le 13 juillet 2018 à 20:24

Hello ma belle, tu as de quoi t'occuper ;) j'adore aussi les fleurs mais je n'ai pas du tout la main verte LOL pleins de bisous

sevebeaute

, le 16 juillet 2018 à 13:48

coucou miss
Oui, je vais pouvoir faire de chouettes bordures fleuries.
bisou bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit tour à Arnac Pompadour en Corrèze....

Bienvenue Le week-end dernier je suis allée chez ma cousine qui a un gite à Arnac Pompadour, c'est la première fois que j'y allais. Il y a beaucoup à visiter mais nous n'avons pas eu le temps. Nous avons profité du haras de ma cousine. Elle a donc des chevaux, une poule et des poussine, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Petit tour à Arnac Pompadour en Corrèze....