twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 18 août 2017 Divers › Spirituel / culturel

Ma reception Les imageries Fleurus

Photo ajoutée le 18/08/2017 à 15:58

- L'Imagerie Des Pirates

Le livre idéal pour faire découvrir le monde passionnant et terrifiant des pirates, les histoires de piraterie font rêver ma fille!

Au fil des pages elles m'invente des histoires.

Il y a différentes l'origine des pirates, leur vie, des pirates célèbres et présente l'histoire de L'île aux Trésors.

On y apprends tout sur la vie de quelques pirates célèbres, plus barbares les uns que les autres, et sur l'aventure de Jim, le jeune héros de la rocambolesque histoire de l'Ile au Trésor par exemple, Barberousse...

Très complet, il est coloré avec ses illustrations, informatif avec des exemples...

Ma Fille aime les pirates et apprends qui ne sont pas tous au coeur tendre contrairement a certaine histoire lu ou vu.

Photo ajoutée le 18/08/2017 à 15:59

- Wonder Women

Ce livre est illustrée avec des images extraites des bandes dessinées et ca j'adore !

J'ai pu faire découvrir tout l’univers de cette guerrière a ma fille qui n'est plus assé mis en avant a mon gout, elle a appris qu'il y a a aussi des filles super heros! 
Elle ne connaissait que Captain America, Spiderman...

Les éditions Fleurus Jeunesse nous raconte tout sur la provenance de cette Super Wonder Woman et son histoire, avec un petit clin d’œil de ses compagnons de route Super-Héros.

Un petit cadeau a la fin du livre, un poster que ma puce a accroché au dessus de son lit.

Cette réception correspond bien a ma fille qui autant dans l'univers des Princesses, que son coté petite rebelle pirates, heroine...

http://www.fleuruseditions.com/

Photo ajoutée le 18/08/2017 à 15:59

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

sevebeaute

, le 18 août 2017 à 16:05

Coucou
Jolie réception. Je ne connaissais pas, c'est super pour les enfants
Bise bon après-midi

azerty49

, le 18 août 2017 à 17:58

coucou miss, un petit passage sur les blogs pour souhaiter un bon weekend ! passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 18 août 2017 à 18:01

Coucou, une jolie réception, bisous

mimine59

, le 19 août 2017 à 02:14

Je te souhaite un bon week end. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maxdermus

Et si je parlais d'un sujet qui nous concerne toute! Nos petites têtes blonde et leur sucette!! :) Ma fille la stoppé a 3ans (cela est une autre histoire je vous raconterais) mais par contre la fille de mon amie rien faire!! Voila le livre Maxdermus a plus la suce ! Que j'ai lu et du coup j'en...

Defis Nature

Mon nouveau jeu de cartes Défis Nature des petits à partir de 4ans ma beaucoup plu pour sa simplicité. 34 cartes illustrés d'animaux et leurs bébés. Il suffit de distribuer le même nombre de cartes aux joueurs et de déposer son tas de cartes face cachée. Puis prendre la première sans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresDefis Nature