twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 24 octobre 2017 Beauté

Cet été j'ai utilisé la

BB cream Flexitone du dr. brandt

Je sais, il était temps que je vous donne mon avis...

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 11:32

Je l'avais acheté en petit format (15g) pour les soldes d'hiver chez Marionnaud.

Ce petit format m'a été suffisant pour les 2 mois d'été.

Elle est destinée aux teints irréguliers, ce qui n'est pas réellement mon cas.

Elle contient des pigments auto-ajustables et plusieurs teintes pour s'adapter à la plupart des carnations. C'est une alternative aux fonds de teint.

Elle a un indice de protection de 30. C'est pour cela que j'ai choisis de l'utiliser cet été.

Elle contient également des minéraux et poudres de nacre qui augmentent l'éclat et la luminosité du teint tout en maintenant le niveau d'hydratation de la peau.

Elle peut être utilisée seule ou comme base de maquillage. Pour les plus aguéries, il est possible de travailler la crème pour obtenir la teinte souhaitée.

Mon avis :

De premier abord, cette BB crème n'en est pas réellement une, car elle est assez épaisse.

Elle ressemble davantage aux crèmes solaires teintées et a l'air foncée. Son odeur fait également je trouve un peu penser aux crèmes solaires.

J'étais donc un peu réticente à l'utiliser.

Quant on l'applique, finalement, elle ne laisse pas d'effet gras et se fond réellement au teint.

Photo ajoutée le 24/10/2017 à 11:48 Photo ajoutée le 24/10/2017 à 11:49

Voyez avant/ après mais sur ma peau qui a perdu son bronzage... quoi qu'à Séphora la vendeuse 'a dit que "j'étais hâlée", alors que j'ai l'impression d'être toute blanche)

Au final, j'ai trouvé qu'elle n'était pas très agréable à appliquer de par sa formulation épaisse, mais sa tenue est très bonne malgré la chaleur et elle donne un léger effet lumineux.

Les ridules du coin de l'oeil sont lissées.

je n'ai pas flashé car je n'aime pas vraiment les textures épaisses, mais cette crème qui reste chère (environ 40€ pour les 30 ml) rempli ses promesses et reste relativement efficace. 

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

AliasMorticia

, le 24 octobre 2017 à 12:19

Coucou
Je connais cette marque mais pas cette BB crème, bizarre cette texture je m'attendais à une couleur plus foncée, plus lumineuse une fois pénétrée par la peau.
Le prix est cher ça c'est sur!
Bisous

karbou

, le 24 octobre 2017 à 12:25

On ne voit pas bien la luminosité car la crème traîne depuis 2 mois dans mon carton à articles et c'est vraiment le fond qu'il reste. De plus c'est une photo en intérieur. Elle est un peu lumineuse sans faire boule à facette, et heureusement car j'aime pas ça. Bisous

mimine59

, le 24 octobre 2017 à 12:25

Je connais pas du tout cette marque. Texture bizarre pour une BB. Prix relativement cher. Bisous

angemarie

, le 24 octobre 2017 à 12:38

Jamais testé cette marque , merci pour ton avis , je la trouve chère , bisous

Meili

, le 24 octobre 2017 à 12:45

Bonjour, je ne connais pas cette BB crème, j'avais testé la CC crème shinerase, spf 30 aussi, et j'avais beaucoup aimé, et j'aimerais bien à retester à nouveau, biz

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 12:55

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque, bisous

Bleu27

, le 24 octobre 2017 à 13:06

Pas testé cette marque ! Merci de ton avis sur ce produit
Bisous Karbou et bonne journée

charcut

, le 24 octobre 2017 à 13:52

coucou merci pour ton avis. je n'utilise pas de BB crème ..bises

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2017 à 15:10

Coucou, je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 24 octobre 2017 à 15:26

UNE très bonne marque , chère ! je ne connaissais pas cette bb crème ! j'ai testé des produits dans une box ;-) bisou

cottleya

, le 24 octobre 2017 à 16:10

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi, bises.

jodanelle

, le 24 octobre 2017 à 17:05

hello merci pour tous ces détails, et la découverte de cette marque je n'aime pas trop les crèmes épaisses, mais je vois que sur toi c'est correct, bisous bonne soirée♥

Angela_2_113

, le 24 octobre 2017 à 18:30

Coucou ma belle,
Merci pour cet avis.
Je ne connaissais pas.
Bisous.

valence42

, le 24 octobre 2017 à 18:33

Cette crème me plairait,je suis blanche de peau à présent ,et sa me dirait bien de tester en échantillon,bisous.

alaska44

, le 24 octobre 2017 à 18:39

coucou je ne connais pas cette marque enfin si mais je ne l"ai jamais utilisé plutot. merci pour ton avis. bises

chouchousudiste

, le 25 octobre 2017 à 13:53

coucou pas convaincue non plus et je la trouve trop chère biz

sevebeaute

, le 25 octobre 2017 à 15:34

coucou
Je connais la marque, je n'ai pas testé de produit, merci pour ton avis
bise bon mercredi

Sandee

, le 25 octobre 2017 à 21:53

Coucou ma belle, c'est sûr qu'à la voir on dirait une crème utobronzante. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Charlotte island de Lush

J'ai eu un échantillon en allant chez Lush. Etant donné qu'on est en hiver, pas de problème pour tester. Si souci il devais y avoir, je pouvais toujours le cacher, il ne se verra pas sous un pull lol. Je l'ai essayé sur le corps et non le visage. Ce que j'en ai pensé : son...

2 gammes testées et terminées

J'ai récemment testé deux gammes de produits. Tout d'abord, il s'agit de la gamme L'Immortelle de L'Occitane, gamme qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment, surtout que j'avais essayé des échantillons qui m'avaient comblé ... mais qui reste relativement chère. Cela fait déjà...

Testés ce we

Pour un petit we à 2, je me suis munis d'échantillons, histoire de pas trop alourdir la valise (oui, si j'avais mené tout mon attirail, elle pesait vraiment trop lourd pour un we...). Qui plus est, à l'hôtel, j'ai eu la surprise de découvrir dans la salle de bain la gamme au thé vert d'Yves...

Mes produits finis

J e sais, ça fait longtemps que j'ai pas eu le temps d'écrire un article. Du coup je n'ai plus beaucoup de lectrices, mais je reviens malgré tout avec le plaisir de partager mes expériences, coups de coeur et ratages en matière de cosmétique. J'ai récemment terminé deux produits. Un soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Mes produits finis