twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 janvier 2017 Beauté

Bonjour, Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'aieu le plaisir de vous présenter la nouvelle collection Make-Up du Dr Pierre Ricaud.

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:19

Article ici pour les retardataires 

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous présenter 2 produits de la gamme Flocon de Sucre.

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 13:41

Avant de vous les présenter, je ne sais pas ce que vous, vous en pensez, mais alors moi, je suis sous le charme du nom de la Collection.

"Flocon de Sucre" me fait penser à la fois à la gourmandise et à la douceur et se décline sous la forme...

D'une Bougie Parfumée et d'un Coffret de trois Savons Parfumés.

Bougie Parfumée

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:22

Présentation...

Une bougie parfumée en édition limitée au parfum de guimauve doux et chaleureux, elle ne quittera pas votre intérieur cet hiver.

- 12 heures de combustion
- senteur guimauve délicate et gourmande
- une idée cadeau à petit prix pour (se) faire plaisir.

Et ce que j'en pense...

Une bougie présente un packaging fort joli avec ses flocons et ses couleurs douces.

La fragrance est à la fois gourmande et délicate.

Je suis fan de cette odeur et j'en profite dans ma chambre, le parfum qui se dégage est parfait pour cette pièce.

Coffret de Savons Parfumés

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 13:24

Présentation...

Ce ravissant coffret au décor polaire abrite 3 savons tout ronds au parfum gourmand et festif.

- senteur guimauve délicate et gourmande
- une attention délicate pour vos invités
- une idée cadeau à petit prix pour (se) faire plaisir.

Et ce que j'en pense...

Adepte des savons parfumés, c'est toujours un réel plaisir que de découvrir de nouvelles senteurs.

Comme dit plus haut, j'ai beaucoup apprécié la fragrance de la bougie, je suis donc ravie de la retrouver déclinée dans ces petits savons que j'utilise pour les mains.

La mousse est légère, se rince facilement et les mains restent délicatement parfumées.

De très jolies découvertes.

Je vous laisse "shopper" ces Flocons de Sucre sur l'e-shop de Pierre Ricaud.

Pour suivre toute l'actualit de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 20 janvier 2017 à 06:59

Bonjour c'est pas beaucoup 12 heures pour une bougie, moi ça m'arrive d'en allumer et la laisser toute l'après-midi ♥ biz

MilkyAway

, le 20 janvier 2017 à 08:34

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais pas du tout cette gamme ! de gros bisous

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 11:43

Bonjour,
très jolis produits, je ne connais pas cette gamme non plus
Bon vendredi, bisous

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 22:16

Coucou, merci pour cette jolie découverte.
Bonne soirée ma belle, bises.

CatZ

, le 21 janvier 2017 à 01:56

Hello,
Je t'avouerais que je suis fan, en plus je viens d'aller voir sur le site ( par contre ton lien ne marche pas via mon navigateur en tout cas ) et en plus ils sont en promo.
C'est [***] que je suis à découvert car pour le coup je me serais bien laissé tomber, même mon mari que j'ai converti aux bougies la trouve magnifique. En plus cette senteur ne peut pas laisser indifférent.
Franchement je suis sous le charme. Merci pour cette belle découverte.
Bonne soirée et bon week-end. Bisous.

eclatderose

, le 21 janvier 2017 à 09:05

hello, joli packaging, joli nom tout mignon, et apparemment belle senteur. Une belle découverte. Merci ma belle. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tigi, OPI et Compagnie...

Bonjour, Bonjouuuurrr, Il y a quelques jours j'ai appris que j'étais l'heureuse gagnante d'une box beauté mise en jeu par un salon de coiffure / institut de beauté non loin de chez moi. La suite ici... http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/06/tigi-opi-et-compagnie.html Belle fin de journée !

Nana Discret avec Trnd

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques jours, j'ai reçu en provenance de TRND FRANCE , un colis surprise car je n'avais pas été destinataire du mail de sélection. Je fais donc partie des 5000 femmes qui vont découvrir les nouveaux tampons Nana Discret. Ce que contient le pack ... Pour moi... •...

Traquons les poils avec NAIR

Bonjour, bonjour, Parlons épilation aujourd'hui avec les nouveautés NAIR . J'ai testé dernièrement deux produits récemment mis sur le marché. 20 bandes de cire froide pour les jambes – A la cerise adoucissante 16 bandes de cire froide pour le maillot et les aisselles – Au lait de coco...

Testing Soins et Soleil - Pharmacie Lafayette

Re bonjour... Vendredi dernier j'ai reçu les produits pour la nouvelle campagne de tests de la PHARMACIE LAFAYETTE . Le thème du Testing : SOINS & SOLEIL Les produits reçus... Zoomons... Gommage Express Minceur- PURESSENTIEL La formule 99% d’origine naturelle du Gommage Express Zones Rebelles...

Seconde commande chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir le contenu de ma seconde commande passée sur le site NOTINO . https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/07/seconde-commande-chez-notino.html Bonne fin de journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSeconde commande chez Notino