twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 23 août 2018 Beauté › Général

Hey vous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve tout en soleil (si vous en avez  ^^ ) pour mes flops de l'été en général je n'ai pas autant de flops au même moment, mais là ils se sont donné le mot et accumulés, il y a des produits où je me suis tester dans le but du "je vais aimer" au final bah je n'y arrive absolument pas ! 

Photo ajoutée le 23/08/2018 à 12:39

https://pixabay.com/

Parce qu'on en a marre de payer certains truc un bras et qu'il ne sert à rien. 

Parce qu'on en a marre de voir des partenariats, où les célèbres nous vendent des produits qui n'en valent pas la peine (mais comme on est faible...) 

Pour le cassage de sucre > http://toutsimplementba.blogspot.com/2018/08/flops-de-lete-cest-la-cata.html

J'espère pouvoir vous retrouver rapidement, j'ai encore plein d'autres choses à vous parler.

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram où je suis très présente. 

Photo ajoutée le 23/08/2018 à 12:42

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

ALEXCHAMP

, le 23 août 2018 à 14:24

Coucou je te fais des bisous

angemarie

, le 23 août 2018 à 17:13

Bisous ma belle

Vanessaba24

, le 23 août 2018 à 18:24

coucou, je file voir ton article ! bisous

Meili

, le 23 août 2018 à 20:22

et un petit passage du soir sur ton blog, biz

jodanelle

, le 24 août 2018 à 09:26

coucou je te suis sur instagram bisous

MilkyAway

, le 24 août 2018 à 09:29

Hello ma jolie Kaathy ♥, je suis passée sur ton joli blog ma belle ! Pleins de gros bisous

Sandee

, le 24 août 2018 à 16:12

Coucou ma belle, je vais alle rvoir! Bisous

Boni

, le 26 août 2018 à 10:46

Merci pour tes flops
J'ouvre toujours les flacons d'assouplissant avant de faire mon choix
ça évite les mauvaises surprises olfactives
Bon dimanche et merci pour tes passages sur mon blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je migre vers Wordpress

Hey vous ! J'espère que vous allez bien ? Par l'annonce du site qui va tristement fermer pour nous à la fin du mois j'ai décider de migrer mon blog anciennement sous blogger vers Wordpress à l'adresse suivante https://unepetitebeautyaddict.home.blog/ Je pense que ce sera plus simple pour se...

Je teste la palette la moins chère

Hey les BA ! ♥ J'espère que vous allez bien, moi super on est en projet maison donc papier à faire pour la construction ça fait du boulot, je n'ai pas beaucoup de temps pour le blog du coup, mais ça va le faire. Dernièrement j'ai fait mon petit tour chez Action et comme toujours je suis...

Mes sélections pour des campagnes !

Hello les BA ! ♥ Récemment j'ai été sélectionnée pour Deux campagnes ! Plutôt une double chance vous ne trouve z pas ? J'ai fais les présentations sur mon autre blog vous n'aurez plus qu'a cliquer sur les photos pour être rediriger sur les articles en question. Le Pack Lenor avec...

Reçevez votre dose d'essai du Sérum Cell Capital de Galénic !

Hello Hello ! ♥ Je vous propose de recevoir votre dose d'essai du Sérum Cell Capital de Galénic ! Fluide Liftant, remodelant Ce soin redensifie, lifte et hydrate parfaitement les peaux normales à mixtes. Jour après jour, les rides s’estompent, les pommettes sont comme remodelées, le menton...

Vanity : Dans ma trousse soin pour Londres !

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, je vous retrouve pour la suite de la préparation de mon voyage à Londres, si vous me suivez et que vous avez lu mon post juste avant vous savez que je pars le 20 Mars pour quelques jours de "vacances" oui entre guillemets puisque ce sera très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictVanity : Dans ma trousse soin pour Londres !