twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 29 juin 2017 Beauté › Soins

Dans mon magasin bio NaturéO, un très beau rayon de cosmétiques où j’avais choisi 2 produits Florame ( cf. ICI), une marque 100% provençale et 100% Bio !

Photo ajoutée le 25/06/2017 à 11:50

Le Concentré Visage Désaltérant :  Un gel très fluide, la texture n’est pas grasse. Je l’ai utilisé comme un sérum avant d’appliquer la Crème Visage Hydratante

La Crème Visage Hydratante : Une crème fluide et légère que la peau absorbe très rapidement

Ces deux produits aux Huiles Essentielles Bio et au Nénuphar Bio sont agréables, la senteur de cette gamme est très légère et ne reste pas sur la peau qui est fraîche, souple toute la journée, pas de tiraillement. Ma peau sèche est bien hydratée, cependant cette gamme serait trop légère pour l’hiver où ma peau a besoin d’une crème plus grasse

BONNE JOURNEE 

et n'oubliez pas de profiter chaque jour de ceux que vous aimez !

En savoir + sur FLORAME : ICI

25 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 29 juin 2017 à 07:00

bonjour, je n'ai pas testé Florame mais je l'ai vu dans mon magasin bio, je regarderais plus tard la gamme peau mature, biz

valence42

, le 29 juin 2017 à 08:50

Je connais cette marque,j'ai une eau de toilette,il me semble,dans mon bazar,je ne fais pas d'achat pour le moment,bisous.

zazie

, le 29 juin 2017 à 09:42

Coucou,
Merci pour la présentation et ton avis sur cette jolie marque bio.
Bisous Bleuette et bon jeudi ♥

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:44

Bonjour J

AliasMorticia

, le 29 juin 2017 à 09:45

oups, parti trop vite hihihi
Je ne connais pas cette marque, mais le concentré me plairait beaucoup!
Gros bisous

angemarie

, le 29 juin 2017 à 10:15

Je connais cette marque , mais pas ces produits .
Merci pour tes avis ,bisous joli démon ♥

minimag85

, le 29 juin 2017 à 10:22

coucou Bleuette. Merci pour ton avis sur ces produits.
Bisous

FatiCool

, le 29 juin 2017 à 10:37

Hello Bleu !
Je connais la marque ayant déjà acheté des gels douche qui étaient top ;p
Je ne connais pas les produits que tu as acheté mais bien tentants ;)
Des bisous et bonne journée

mimine59

, le 29 juin 2017 à 11:13

Bonjour Bleuette, connaît pas du tout. A l'occasion j'irais voir ça dans le magasin bio près de chez moi. Belle journée. Bisous

xaphie

, le 29 juin 2017 à 12:47

inconnus pour moi ces soins...
merci pour la présentation la belle, bizzzz

chouchousudiste

, le 29 juin 2017 à 13:15

coucou il faudrait que je regarde de plus près!!! merci pour ton avis bisous

manika

, le 29 juin 2017 à 13:29

Il y a un naturéO qui devrait ouvrir à Bergerac prochainement ! merci pour cette présentation et tes 2 cartes reçues hier mais je crois que je te l'ai déjà dit !!! bises

jodanelle

, le 29 juin 2017 à 14:38

hello Bleuette 2 jolis soins que je ne connais pas même si j'ai fait une fois une commande sur leur site, une marque de confiance, merci pour tes avis bisous belle journée à toi

charcut

, le 29 juin 2017 à 15:06

coucou deux jolis produits.. une bonne marque ..la crème visage a l'air pas mal .. merci pour tes avis. bises

Lililou11

, le 29 juin 2017 à 15:50

Coucou, je ne les connais pas du tout
Merci pour ton avis :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 juin 2017 à 16:37

ça me parle, je me demande si je nais déjà testé cette marque dans mon magasin bio mais sui spas ure ! mais ça m'a en tout cas l'air bine sympa ;-)

cottleya

, le 29 juin 2017 à 16:38

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

ptitcilou

, le 29 juin 2017 à 16:58

merci de ton petit message , oui il est vrai que je ne prends pas trop le temps de venir sur le net , dès que le soleil ressort on trouve d' autres occupations ! lol ! bon cette semaine est plutôt pourrie par contre ! :( moi finalement j' aimais mieux la chaleur ☼surtout que chez nous c' est toujours supportable on va dire ☺
parfois je passe lire en petit coup de vent mais ne prends pas le temps de mettre un petit mot ( mais un petit vote oui : )
je te souhaite aussi un agréable été et te fais de gros bisous

Bleu27

, le 29 juin 2017 à 18:10

Merci de tes discrets passages ! Gros bisous ♥♥

blanche neige

, le 29 juin 2017 à 18:00

merci pour cette découverte ma douce Bleuette ! je ne connais pas ces produits bio
à garder dans mon petit lexique
bonne fin de journée zen à toi aussi ! bisous

Sandee

, le 29 juin 2017 à 18:59

Merci pour cet avis! Bisous et bonne soirée!

sevebeaute

, le 29 juin 2017 à 19:52

coucou
Je ne connais pas ces produits
bisou, bonne soirée

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 21:08

Pas encore testé cette marque :)
mais je lis de bons avis
bisous

maguette1981

, le 30 juin 2017 à 18:53

Coucou, je connais cette marque uniquement de nom, jamais testé leurs produits, merci pour la présentation, bon vendredi, biz!

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 20:51

Coucou ma Bleuette ! merci pour tes avis, c'est une marque qui me tente bien ! bisous

diorella78

, le 2 juillet 2017 à 16:02

Coucou Bleuette! Je n'ai pas encore testé cette marque mais elle me tente bcp! Il y a un soin pour cheveux sans rinçage de cette marque qui me plairais. Merci pour tes avis. Bisous et bon dimanche!

ipanema1

, le 6 juillet 2017 à 20:18

Donc, un bon point pour Florame en soin douceur d'été !
( bravo pour la photo , j'aime cette fraîcheur de galets, au loin,, j'entends presque les vagues ! ! )

Bleu27

, le 7 juillet 2017 à 05:42

Rêveuse Ipa, l'imagination fertile pousse vers l'évolution.... de gros bisous virtuels et sincères

ipanema1

, le 9 juillet 2017 à 00:15

Mon sourire, au loin : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer le soin de jour revitalisant à la Gelée Royale ! C’est une crème riche destinée aux peaux sèches : Ce soin s’applique parfaitement, une petite noisette suffit. Pas de sensation de gras sur la peau. J’ai une peau mature qui aurait tendance à tirailler, là, aucun...

Avis s/produits testés...

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic® J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour. Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve...

Les taches brunes... (avis)

les FA-BA'mies ! Voici mon avis suite à mon achat : ICI Tout d'abord rappel des types de taches : Les lentigines : taches brunes causées par l’exposition aux UV. Elles touchent 90% des personnes de + de 60 ans, ainsi que les femmes et hommes plus jeunes. Les mélasmas : taches brunes causées...

Avis s/produits terminés...

Je vous présente quelques produits qui quittent ma sdb : L’Eau Micellaire Thermale d’Uriage : un produit clair comme de l’eau de roche, qui sent bon, ma peau était bien débarrassée de ses impuretés et correctement hydratée ! Je la rachèterai sans hésiter ! La Crème Hydrabio de...

Fleurance Nature...

J’ai pu bénéficier d’une offre intéressante à -50%. Désireuse de tester cette marque j’ai fait mon choix ! 1 soin régénérant à la Gelée Royale (jour) – 50 ml 1 soin régénérant à la Gelée Royale (nuit) – 50 ml 1 huile d’Argan 100% pure revitalisante et régénérante –...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Fleurance Nature...