twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 1er novembre 2013 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Je suis dans ma période ZOom sur les yeux !

zoom sur mes cernes, mes poches bref mon contour des yeux.

dJ'ai fait appel à FLORAME avec

CONTOUR DES YEUX DELICAT

Dermastress-Protection

1er signes de l'âge

Il est censé

• lisser
  • avoir une action bouclier anti-oxydante grâce au complexe Bio DermaStress-Protection®
  • corriger tous les signes de fatigue : cernes, poches et ridules.

Sa formule

• Eaux Florales Bio de Rose et de Bleuet décongestionne et apaise le contour des yeux fragilisé
  • Huiles végétales Bio d'Argan et Jojoba
  • Pulpe de Baobab

POINTS FORTS e

• texture gel-émulsion légère, fondante
  • bonne pénétration
  • sans brillance
  • hydration qui assouplit la peau délicate du contour de l'oeil
  • odeur à peine perceptible d'huiles essentielles que j'adore.
  • composition sans paraben ni phenoxyethanol, sans silicone ni OGM, sans colorant de synthèse, sans parfum de synthèse
  •  PACKAGING superbe blanc/gris, écriture dorée et flacon pompe pratique.
  • Logo EcocertLogo : Cosmebio.Logo : Préserve les animaux.http://www.esprit-recycle.fr/263-thickbox/lait-corps-hydratant-nourrissant-beurre-de-karite-geranium-cattier.jpg

eConseils d'utilisation

• application  matin et soir sur une peau nette en tapotant du bout des doigts
  • lissage de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil  puis  crème quotidienne.

POINTS FAIBLES

• fraîcheur annoncée non ressentie 

EMBALLAGE eDès l'ouverture je suis frappée par un carton intérieur pour maintenir ce tout petit flacon sans fragilité évidente

• emballage inutile qui tend à tromper l'acheteurd
  • emballage 14 cm = flacon 9 cm
  • FLORAME ne respecte pas son engagement du respect de la nature

PRIX  22,95  € 11,47 €  15 ml

BILAN

*cernes estompées, poches atténuées ? à voir sur une durée plus longue

*peau hydratée, assouplie, lissée légèrement

*pas déçue (les poches sont une marque de fabrique familiale), je continue l'utilisation longue durée sur cette peau délicate qui demande de l'attention, et je n'oublie pas mon stylo anti-cernes ! 

http://www.florame.com/

toute dernière mise à jour concours

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-derniers-concours-mise-a-jour-727353-0.php

0 vote 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

KATELL1

, le 1er novembre 2013 à 00:09

Merci pour cet avis la miss. Bonne nuit. Je mets mon article promo EXOZEN en ligne dans la matinée. Bises

lydie2290

, le 1er novembre 2013 à 00:14

coucou ! ce produit m'a l'air bien mai un peu cher quand même , bizz

edite25

, le 1er novembre 2013 à 00:17

Kikou merci pour ton avis tres interressant pour cette creme pour le contour des yeux

jehannep

, le 1er novembre 2013 à 00:37

Coucou, merci pour ton avis...moi pour le contour des yeux j'ai celui de Organic Trevarno et j'adore...bizouxxxx

ptitcilou

, le 1er novembre 2013 à 00:43

merci pour ton petit mot sur mon blog , bonne nuit à toi , bisous

alexandraD

, le 1er novembre 2013 à 07:08

merci pour ton avis, j'aime bien la compo,dommage pour l'emballage, le prix est un peu cher mais en promo ca va.+1 bisou

kirzy32

, le 1er novembre 2013 à 09:06

Un bien beau produit malgré le suremballage !
Merci du conseil !
Très belle journée, bisous

angemarie

, le 1er novembre 2013 à 09:20

Je ne connais cette marque que de nom .....du mal avec mon cdy , zone difficile à satisfaire chez moi !!
Bonne journée , bisous

isabelle106

, le 1er novembre 2013 à 09:32

Coucou !!
Moi je boycotte la marque hihi !! Elle n'apprécie pas qu'on émette des avis négatifs sur leurs produits.....
Donc ce CDY ne risque pas de m'intéresser hihi !!
Bisous !!

jodanelle

, le 1er novembre 2013 à 09:45

tu fais bien de me le dire, je me souvenais plus que c'était elle qui avait causé des soucis à une BA, j'aurais dû y penser !!! bisous bonne journée !!

tchoupi_et_doudou

, le 1er novembre 2013 à 10:14

salut ! je suis d accord pour le carton inutile ; et oui ça peut "tromper" sauf que bon, on sait la contenance quand meme ? donc ....... mais florame je connais pas encore, ptetre un jour (surement)

Marie1967

, le 1er novembre 2013 à 11:07

coucou ma belle , j'ai eu des produits de cette marque et j'ai bien aimé ! bonne journée et gros bisous, Marie

biatrice

, le 1er novembre 2013 à 11:52

cc! merci de la découverte
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite!+1

natanya

, le 1er novembre 2013 à 11:56

J'ai otujours peur des produits qui "atteingnent " les yeux. Trop allergique a tout!! GRRR ! Merci pour ton avis!! Bisous ma belle!

carfax

, le 1er novembre 2013 à 13:20

bonjour, comment vas tu? j'aime les produits contour de l'oeil mais celui ci n'a pas l'air tip top. dommage. passe un bon vendredi et à bientôt!

bouclette63

, le 1er novembre 2013 à 14:29

Coucou =) Merci pour la découverte!! Bisous un coeur pour toi =)

jodanelle

, le 1er novembre 2013 à 14:32

merci bisous !!

valence42

, le 1er novembre 2013 à 14:47

je retournerai a ikèa pour mes meubles de cuisine,mon fils me dit qu'a conforama ils sont moins chers.
pas de ce produit chez moi,pour du bio,l'emballage est vriment inutile.
et comme tu dis fausse la quantite,a moins de regarder.bisous

Danaé

, le 1er novembre 2013 à 16:49

Je connaissais cette marque mais pas ce produit ! Bisous et bel après midi

titade

, le 1er novembre 2013 à 17:01

c'est ce qui me faudrait pour mes vilaines cernes !!

iloudz

, le 1er novembre 2013 à 17:11

en conclusion , bof bof , merci a toi pour cet avis , bisouuu

miemiette

, le 1er novembre 2013 à 19:01

Coucou!
J'ai horreur des marques qui fond des cartons ou des contenants plus grand que la quantité de produits, c'est vraiment trompeur!
Nathalie

Vanessaba24

, le 1er novembre 2013 à 20:02

Merci pour ton avis ma belle. c'est frappant le carton comparé au flacon, pas super ! Bisous

juliette18

, le 1er novembre 2013 à 21:13

je ne connais pas cette marque, merci de cette découverte, bisous

Brigittel59

, le 1er novembre 2013 à 22:03

Une petite boutique qui ne paye pas de mine pas loin de chez moi, je vais aller y faire un tour maintenant que je connais mieux la marque Florame. Merci. Bonne soirée. Bises

, le 1er novembre 2013 à 22:18

Coucou. Je ne connais que de nom mais je n'ai jamais testé cette marque. Merci pour ton avis.
Bisous

parfumlolita

, le 1er novembre 2013 à 23:42

Coucou, j'ai déjà vu des avis sur cette marque mais pas encore testé, la compo est assez clean.merci pour l'avis,bisous.

sylvie86

, le 2 novembre 2013 à 08:20

bonjour, je ne connais pas, mais cela donne envie d'essayer... bonne journée

jodanelle

, le 2 novembre 2013 à 09:11

merci pour ton passage bisous !!

mjcarbonnel

, le 2 novembre 2013 à 11:42

la comp est nickel en tout cas ça m'interesse d'avoir ton avis sur le long terme bon samedi

nananis66

, le 3 novembre 2013 à 20:54

Cette marque a l'air top ;) j'aimerai bien la tester ! Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau lait corps, une jeune entreprise Bioglamchic

HELLO les filles ! J'ai découvert cette marque sur Instagram, Aurélie présentait sa gamme de soins de cosmétiques bio fabriquée en France. Un lancement accompagnée d'une campagne de financement que l'on appelle aussi le crowfunding. Si vous voulez voir les détails de son projet...

Soins cosmétiques A Pedra (Concours inside)

HELLO les filles ! Et puis un jour, en préparant un baume et encouragée par une amie, la passion a grandi jusqu'à créer ses soins et sa marque A PEDRA Soins et cosmétiques pour le visage, pour le corps, pour elle, pour lui Comment imaginer le lien entre pierres et cosmétiques ? Les pierres...

Jolie découverte sur la boutique Nabalsy

HELLO les filles ! Le est bien là ! Ses rayons de soleil ne vont pas tarder à m'inciter aux tenues légères. Alors encore et toujours je soigne ma peau et j'ai repéré une huile de soin idéale chez Une boutique créée par 2 amies passionnées de cosmétiques naturels : N adia et N oor Huile...

Ma trousse naturelle LCA

HELLO les filles ! Naturel et bien-être avec ma trousse naturelle a accueilli de nouveaux arrivants ce trio naturel se compose de : huile d'avocat eau florale de camomille romaine huile essentielle de citron vert L'huile d'avocat Un secret de beauté pour la peau et les cheveux fabriquée à...

Mes achats bio de Mars

HELLO les filles ! Direction la Vie Claire mon magasin bio 2 produits 2 et je m'en tiens là ! Eau micellaire Centifolia 500 ml je change de marque encore une fois, mais une marque de confiance que j'ai déjà utilisée en gel douche Pourquoi choisir Centifolia ? Son petit prix 6,50 € le flacon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats bio de Mars