twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 17 avril 2014 Divers › Paysages / nature

HELLO les filles !!

Il n'a pas plu depuis très longtemps, ce ciel bleu est magnifique mais la terre est très sèche

Malgré cela le muguet est en avance !r

quelques tulipes résistent encore

e

e

Iris en bouton

e

r

Fleurs de pommier

Ail ornemental

r

et si vous ne connaissez pas mon petit coin de paradis le voici l'année dernière en juillet

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-petit-coin-de-paradis-717825-0.php#reactions717825

s

35 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Marie1967

, le 17 avril 2014 à 16:57

coucou ma belle, merci pour toutes ces jolies photos ! bonne fin de journée et gros bisous,Marie

noushka

, le 17 avril 2014 à 17:01

elles sont toutes magnifique tes fleurs, purée si j'avais un jardin...déjà mon balcon explose de végétation sans parler de ce qui n'est pas encore sorti...(ma ciboulette est en bouton, et mes rosier en ont partout aussi des boutons...)
ce doit être super de pouvoir profiter de cela en plain air, merci pour tes photos
bisous

jodanelle

, le 17 avril 2014 à 17:21

j'adore mon jardin, je l'ai pratiquement conçu... pour la ciboulette si tu veux la consommer, ne pas la laisser fleurir, sinon tu en gardes une moitié en fleurs.. j'adore les pomme de terre en robe des champs à consommer avec fromage blanc/ ciboulette... bisoussss !!

bouclette63

, le 17 avril 2014 à 17:03

Ton jardin doit être magnifique avec toutes ces jolies fleurs et jolis arbres ;p
Bisous !

angemarie

, le 17 avril 2014 à 17:43

Très joli jardin ma belle , ici à part mes rosiers qui résistent le reste est sauvage ....tout grille l'été et comme il n''y a pas eu de froid , je pense que nous allons avoir pas mal de "petites bêtes indésirables " .
Bisousssss

jodanelle

, le 17 avril 2014 à 17:51

ici la vermine va s'en donner à cœur joie, car pas de gel non plus ! bisous

manon4

, le 17 avril 2014 à 18:05

très belles tes fleurs dit donc ;) bisous

audreym18

, le 17 avril 2014 à 18:11

Coucou
Magnifique toutes ces fleurs !! J'aimerais tellement avoir un jardin pour pouvoir cultiver des fleurs... Passe une bonne soirée
Audrey

Nath

, le 17 avril 2014 à 18:16

cette après midi je suis aller dans les bois et j'ai trouver encore une fois un beau bouquet de muguet il est superbe très en avançe je trouves aussi,très beau jardin, avec de superbes fleurs,bisous :))

jodanelle

, le 17 avril 2014 à 18:51

je pense qu'il faudrait que j'aille faire un tour dans la forêt à côté !! bisous !

muriel2222

, le 17 avril 2014 à 18:49

Cet aperçu coloré de ton jardin est magnifique ! J'adore la couleur de tes tulipes ! J'ai suivi le lien pour voir le reste... Quand mon jardin ressemblera au tien, je pourrais être satisfaite.... Félicitations. Bisous

jodanelle

, le 17 avril 2014 à 19:01

merci bisous !!

laramicelle

, le 17 avril 2014 à 18:52

coucou jo, le muguet ne sort pas encore chez moi ;
j'ai reçu ton enveloppe surprise; un grand grand merci, c'est très gentil
je fais un article sur mon blog pour toi
gros bisous

Meili

, le 17 avril 2014 à 19:55

bonjour, c'est joli toutes ces fleurs, dans mon jardin fleurissent les lilas et les roses sont en boutons prêtent à éclore, quelques unes sont déjà ouvertes ! biz

jodanelle

, le 17 avril 2014 à 20:17

j'ai aussi un lilas en fleurs bisous

titade

, le 17 avril 2014 à 20:43

ho la la quelles belles fleurs tu as dans ton jardin !!
Hum ça sent trop bon le muguet !!

virginie9

, le 17 avril 2014 à 20:59

Magnifique , le muguet j'adore malheureusement il ne veut pas pousser dans mon jardin bonne soirée

leroyera

, le 17 avril 2014 à 21:19

Quel joli jardin, chez moi cela ne pousse malheureusement pas. Bisous

cieldazur

, le 17 avril 2014 à 22:27

coucou c est toujours un plaisir de voir les fleurs s epanouir!! bonne nuittt

margot-power-smile

, le 17 avril 2014 à 22:39

Coucou! Que c'est beau toutes ces fleurs! Ça me donne de l'énergie! Bisous!!

PALOMA24ab

, le 17 avril 2014 à 22:43

Très agréables toutes ces photos et toutes ces couleurs.Ca sent le printemps!!!
Bizz.

iloudz

, le 18 avril 2014 à 07:56

coucou , c'est absolument magnifique !!!! nous aussi on adore planter es fleurs et des plantes e tous genres ! j'en ai déjà mis des photos su mon blog , j'en remettrais bien d'autres mais je ne saurais m’arrêter tellement que j'aime cela , bisouuu

ptitesesse

, le 18 avril 2014 à 09:02

coucou je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous

moHa

, le 18 avril 2014 à 10:01

Hier...ciel BLEU
AUJOURD ' HUI c 'est un " DES.z.z.z. enchantement "...
Merci pour ces COULEURS , VOS couleurs...
Bisous d ' à COTE...!

xaphie

, le 18 avril 2014 à 10:36

oh les superbes belles fleurs.. elles sortent chez moi aussi...les Arums sont déjà en fleurs... je vais voir ton jardin de l'année dernière et BRAVO pour ton gain au concours de Paques...bizz

jodanelle

, le 18 avril 2014 à 11:10

tu m'apprends que j'ai gagné !! bisous !!

samiramira

, le 18 avril 2014 à 10:54

Magnifique les fleurs! j'adore le muguet! j'adore les fleurs, dans une maison ça l’égaie je trouve! Quand je travaillais, je faisais livrais des fleurs à ma maman deux fois par mois! C'était une belle époque!
Bravo ma Jo pour ton lot de produit chocolat! je suis trop contente que tu ai gagnée!!!!
BRAVO!
Mille Bisous

jodanelle

, le 18 avril 2014 à 11:06

merci pour la bonne nouvelle je vais voir çà bisous bisous !!

carfax

, le 18 avril 2014 à 10:57

bonjour, comment vas tu? de bien jolies fleurs. ici la pluie est annoncée pour ce week end, déjà un peu de retour ce matin. passe un bon vendredi et à bientot!

NatRich

, le 18 avril 2014 à 13:20

Bonjour, merci d'avoir partagé avec nous ces beaux images et bravo pour ton jardin. Bonne journée. Biz

loulou1414

, le 18 avril 2014 à 13:24

coucou ah tres belles photos merci sinon c'est vrai que il commence a faire sec et c'est pas bon j'espere qu'ilva pleuvoir un peu car les jardins en auront besoin sinon oui le muguet il parait mais normal avec ce beau temps de mars j'ai lu un article dans mon journal ce matin comme quoi les vendeurs de muguets les mettent dans des camions refrigeres pour les conserves jusqu'au 1er mai dis donc sinon je suis venue te feliciter tu as gagne hier au jeu de Pâques ba bravo a toi et contente pour toi aller bon vendredi

jodanelle

, le 18 avril 2014 à 16:13

merci très gentil, contente de ce gain, bisous et bonne journée à toi !!

diorella78

, le 18 avril 2014 à 14:51

Coucou! Les fleurs de ton jardin sont très belles! J'ai dû mal à faire pousser mes 2 plantes d'intérieur ^^ Bisous

diorella78

, le 18 avril 2014 à 17:46

Au fait, bravo pour ton gain au jeu de Pâques!!! Bisous

jodanelle

, le 18 avril 2014 à 18:20

merci bises une chance inouïe !

angemarie

, le 18 avril 2014 à 17:21

Bravo pour ton gain ,ma belle , bisoussssssss

isabelle106

, le 18 avril 2014 à 18:33

Coucou !!
Ici il a plu aujourd'hui, je pense que chez toi aussi, çà fait du bien à la pelouse, la mienne était vraiment sèche !!
Bravo pour ton gain au jeu de Pâques !!
Bisous !!

jodanelle

, le 18 avril 2014 à 18:48

une très petite pluie qui n'a pas pénétré, j'ai été pbligée d'arroser tout à l'heure, heureusement on a des réserves d'eau de pluie, merci suis contente d'avoir gagné !!! bisous !!

Danaé

, le 18 avril 2014 à 18:36

Très joli coin d'Eden ! Je t'envie car ici bien difficile d'avoir de jolies fleurs, le terrain est sec et que de pierres !!! Bisous et bonne fin de journée

ylamou

, le 18 avril 2014 à 19:05

Salut, waouhh trop beau, j'adore, c'est super de savoir faire un beau jardin, tu es une pro ;-)
Bravo pour ton gain.
Bisous

Sandee

, le 18 avril 2014 à 21:10

Coucou ma belle! J'adore les fleurs et tout particulièrement le muguet! Bisous

bellegriffes

, le 19 avril 2014 à 01:28

coucou je passe te souhaiter une bonne nuit avant de dormir aussi. passe voir mon dernier article. plus un vote pour le tien. très jolie surtout les fleurs de pommier

iloudz

, le 19 avril 2014 à 10:12

coucou et bravoooo pour ton gain ^^ bisouuuu j'avais pas vu ^^ bonne journée !

NadIne

, le 19 avril 2014 à 11:25

Coucou Jodanelle.
Avant tout un grand bravo pour ton superbe lot au jeu de Pâques.
La nature qui se réveille régale nos yeux, pour notre plus grand bonheur.
Je suis depuis hier chez ma fille et ses iris sont bien fleuris déjà, tout comme le muguet.
Bonne et belle journée à toi bien ensoleillée.
Bizzzzzz

jodanelle

, le 19 avril 2014 à 14:20

hello merci
la température a changé, bien frais et bien gris, on arrive à Pâques et c'est rare qu'il fasse beau, un espoir de soleil demain !!

ptitesesse

, le 19 avril 2014 à 13:14

coucou je te souhaite un bon week end de pâques bonne journee gros bisous

pigletine

, le 19 avril 2014 à 15:08

Magnifique! Moi, j'ai une passion pour les plantes carnivores! :)) Bisous

flamme62

, le 19 avril 2014 à 15:47

Coucou! quelle chance tu as, moi je suis en appartement j'ai hate d'avoir un jardin! bon aprem

veronusa

, le 19 avril 2014 à 16:43

j'aime bcp les muguets!
les tulipes sont tres belles aussi
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Instant nature : mes Buis

HELLO les filles ! J'ai toujours aimé les buis et au fil des années j'ai modifié le jardin pour les mettre en valeur. Seulement voilà depuis l'année dernière sévit la pyrale du buis ! Un papillon nocturne attirée par la lumière . L'espèce aurait été introduite accidentellement dans le...

Instants nature

HELLO les filles ! Adieu serpette, jardin et tablier, le week-end dernier retour direct vers la nature au bord du canal puis au bord du lac surprise ! cet arbre abattu au bord de l'eau Un travail de précision des traces de dents de rongeurs du travail et des chutes de bois finement ciselées Les...

Abeilles et cie

HELLO les filles ! Hier c'était la journée des abeilles ! Pourquoi le 20 mai ? Cette date coïncide avec l'anniversaire D'Anton Janša, qui au 18 ème siècle, fut le pionnier des techniques apicoles modernes dans sa Slovénie natale et rendit hommage à l'abeille pour sa capacité à travailler...

Papotages et partages 11/1

HELLO les filles ! La neige est arrivée sur Nancy ! Petite, fine, qui blanchit un peu le paysage, mais pas les routes. Mais dans mon jardin Je n'ai pas résisté au plaisir glacial de faire des photos les pompons blancs de l'arbre à perruques (Cotinus) petite feuille d'automne qui fait le plein...

Balade, soleil etc...

HELLO les filles ! On commence la semaine en douceur. Je vous propose une balade ensoleillée. un week-end lumineux au bord de l'eau le calme, la sérénité les cygnes sont familiers Un ciel si bleu dont vous avez sans doute profité aussi Au fond, petite maison dans la prairie La photo que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBalade, soleil etc...