twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 5 février 2017 Beauté › Hygiène

Ce matin, je me suis encore réveillée avec la pluie et le dos en compote... ( abus de ménage, arrachage des mauvaises herbes... ) l'envie d'un bain chaud et réconfortant...

L'idée m'est venue de récupérer le gel douche de ma trousse de vacances, afin de le terminer !

flower power

Et là, imaginez vous pousser la porte vitrée du fleuriste, toutes ces odeurs de fleurs et de mousse qui se mêlent pour vous accueillir...

Ce produit contient de l'huile essentielle de patchouli, protégeant ainsi la peau des irritations et traitant les inflammations cutanées.

Par ailleurs, l'extrait de chanvre présent, apaise les nerfs et permet de se relaxer.

En un mot, comme en cent, je dirais que ce produit est très agréablement parfumé, extrêmement relaxant, sublime, naturel...

Sa texture est onctueuse et une petite quantité suffit pour tout le corps.

Ce produit m'a été offert par Boni, à qui je dois cette jolie découverte !  ( Merci Boni ! )

Bonne fin de soirée les filles ! des bisous !

19 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 22:50

Bonsoir!
Un bain doux et parfumé, ça donne envie ^^
Bises et bonne fin de soirée

zazie

, le 6 février 2017 à 08:56

Ah oui, c'est divin... Bon lundi Diana, bisous !

angemarie

, le 5 février 2017 à 22:52

Suis pas fan du patchouli mais aurais besoin de me relaxer .......
Bonne fin de soirée ma belle , bisous

zazie

, le 6 février 2017 à 09:15

Celui que je me prépare à entamer contient aussi du chanvre , mais à la place du Patchouli, il y a ici le coquelicot qui te plairait peut être davantage...
Il est également très prometteur.
Bonne semaine ma belle, prends bien soin de toi, de gros bisous !

jodanelle

, le 5 février 2017 à 23:47

coucou ta description fait rêver bisous

zazie

, le 6 février 2017 à 09:19

Tout à coup, j'étais sous la douche, en Italie... ^^
Bon lundi Jo, bisous !

ptitcilou

, le 6 février 2017 à 00:09

j' espère que ce bain aura été bienfaisant sur les vilaines douleurs
bonne nuit et bon lundi
bisous

zazie

, le 6 février 2017 à 09:35

D'ailleurs, je vais recommencer tout de suite, mais j'avoue qu'à ce stade, je prends aussi des anti-inflammatoires !
Bon début de semaine mon ptitcilou, des bisous !!!

Bleu27

, le 6 février 2017 à 06:20

Je suis fan des gels douche Kneipp et celui ci je l'ai utilisé très souvent.
Ici nuit blanche... Ted a perdu ses repères :-((((
Bisous et bon lundi

Meili

, le 6 février 2017 à 07:11

Bonjour, ce parfum me plairait, un gel douche qui doit faire du bien ♥ biz

iloudz

, le 6 février 2017 à 08:54

Bonjour , bonjour , je connais la marque , mais pas ce produit , merci pour ton avis , sinon vas y molo molo , moi aussi ces jours ci je suis en mode ménage a fond lol ben oui c'est le printemps au Sahara ^^ et bientôt mes parents vont venir chez moi , alors je souhaite que tout soit nickel ! et si j'ai mal au dos , je fais des massages avec un gel mentholé , très efficace ! quand au jardin , il est déjà en fleurs ^^ bisou bisouuuuu et bonne journée ! je reviens lire tes précédents articles de suite ensuite je zooo commencer ma popote ^^ ouiii je fais plusieurs plats a la truffes du Sahara pour mon papa qui adore ! et up au congelo ! bon cette fois je zooo lol

xaphie

, le 6 février 2017 à 09:32

bonjour, moi je suis plutot douche lorsque mon dos me fais souffrir un peu..
une douche bien chaude, rien de mieux pour moi..
bizzzzz

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 11:00

Cc il pourrait me plaire.
Bis

ipanema1

, le 6 février 2017 à 11:58

hé bien ... tout ça, tout ça ? ! .. fleurs, patchouli, sublime ... quel bonheur !
C'était un petit bain de paradis
: )

zazie

, le 6 février 2017 à 21:59

Mais oui, mais oui !
Ce matin , comme je n'avais pas jeté le tube, j'y ai introduit un peu d'eau et j'en ai profité encore !

ipanema1

, le 11 février 2017 à 21:22

: )

blanche neige

, le 6 février 2017 à 17:29

coucou ma douce !! oh la jolie découverte ! bravo à notre amie Boni qui a toujours de bons produits à nous faire découvrir ! la salle de bain qui sent comme chez le fleuriste hummm !!! j'adore !
bisous et bonne soirée

cia24

, le 6 février 2017 à 17:33

Coucou, merci pour cet avis, beaucoup de gels douches de cette marque me font de l'oeil, vivement que mon stock se vide !!!!
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

chouchousudiste

, le 6 février 2017 à 17:40

coucou humm ça pourrait que me plaire moi la fan des gd
je t'embrasse très fort

Angela_2_113

, le 6 février 2017 à 20:01

Coucou Zazie,
Merci pour ton avis.
Une marque qui me plairait de tester.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 6 février 2017 à 20:02

La chance :) c'est là que je rêve d'une baignoire !!! bisous

sam2586

, le 6 février 2017 à 20:35

Coucou , sa donne envie :) merci pour ton avis , bonne soirée bisouss

Sunnie

, le 6 février 2017 à 21:20

Je suis plus fruits que fleurs moi alors je ne sais pas si j'aimerais bis

mimine59

, le 7 février 2017 à 11:10

je connais la marque mais pas ce gel douche. A voir plus tard pour moi. Merci de cet avis. Bisous

mamounette21

, le 7 février 2017 à 14:28

C'est ça qu'il me faudrait en ce moment....pour me détendre !!!
ça donne trop envie !!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques produits terminés...

Hello les beautés ! Une semaine commencée : elle sera courte et festive... Des produits terminés et des avis rapides. La crème douche nourrissante Naturé Moi à l'extrait de caramel bio de Bretagne . 96% d'origine naturelle. - Sans sulfate ni paraben - Non testé sur les animaux La marque met...

REGENERATE jour deux.

Bonsoir les Beautés, Je pensais ce test plus contraignant que cela, mais le voici réalisé aux 2/3. Pour la seconde fois ce soir, j'ai garni les gouttières d'une fine couche de sérum puis d'une couche de gel activateur et j'ai soigneusement mélangé avec le bâtonnet joint Ensuite, j'ai placé...

Visite chez Yves Rocher

Hello les Beautés, Encore surbookée en ce moment et je n'arrive pas à partager tout ce que je voudrais avec vous ! Petite sortie aujourd'hui malgré le thermomètre qui remonte. J'en ai profité pour passer chez Yves Rocher, attirée par le cadeau du moment. - Agenda 2017 - 2018 - To do list -...

L'expérience REGENERATE a commencé !

Je ne m'attendais pas à recevoir mon colis si vite... Mais il était là hier ! A droite le dentifrice, dans la boîte le sérum. A quoi çà sert ? Le SERUM EXPERT régénère l'émail, inverse le processus d'érosion à un stade précoce. Comment çà fonctionne ? Associé au gel activateur, le...

Gel douche tequila sunrise terminé et blabla

C'est un produit Lovea NATURE : énergisant, sans sulfate, sans paraben, sans MIT Mon avis : Une jolie présentation fleurie et fruitée. Une texture épaisse et gourmande. Il mousse peu et se rince facilement. Pas de picotements ou tiraillements... La peau reste douce et agréablement parfumée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Gel douche tequila sunrise terminé et blabla