twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 25 mai 2018 Beauté › Parfum

Hé coucou mes Sirènes !

Aujourd'hui on va parler eau de parfum de chez Viktor Rolf !

Je suis sur que vous connaissez cette superbe eau de parfum Flower Bomb !

Allez je vous donnes mon avis !

Let's Go !

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 13:41

Une eau de parfum fleuris à souhait comme j'aie, délicate et féminine, cette eau glamour me parfume en quelques pchittt pour la journée !

Me transportant tout les jours de l'année que l'on soit à la période estival, les effluve de fleurs mêlées me donne envie de soleil et me met de bonne humeur !

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 13:41

Avez vous déjà sentis ce parfum ? Perso j'adore !

Bisous mes beautés et belle journée ensoleiller je l'espère à vous !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 25 mai 2018 à 08:24

je l'ai testé aussi en échantillon mais bof bof, rien d'original ! biz

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:24

coucou ma belle, u avais du recevoir les 2 comme moi ! tu n'as pas accroché ni sur l'un ni sur l'autre ? moi ils me corresponde super bien ! bisous ma belle !

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 09:50

Coucou
C'est mon parfum préféré avec Juliette Has a Gun, je le mets très souvent!
Bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:25

coucou miss, ha je ne connais pas Juliette ! bisous miss et merci pour ton avis !

iloudz

, le 25 mai 2018 à 16:16

Coucou , je l'ai porté des années ^^ le dernier flacon ^^ est au tiers ( un 100 ml ) et a chaque fois je profite des petits cadeaux de la marque :) mais je n'ai pas senti le Bonbon :) a venir ^^ bisou ma belle et bon apres midi

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:26

coucou ma belle, il y a deux version, peut etre est tu sur la première version ! bisous

Bibatine

, le 25 mai 2018 à 21:44

j'aime beaucoup ce parfum
Bonne soirée Bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:26

merci ma belle, à très vite ! bisous

karine46824

, le 25 mai 2018 à 21:46

coucou,
merci pour ton avis,
bonne soirée.Bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:27

de rien miss, bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2018 à 22:18

Coucou, je ne connais pas , merci pour ton avis, bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:28

a découvrir alors ! bisous

calypso450

, le 30 mai 2018 à 13:04

Pas fan de la version classique, j'adore le flowerbomb bloom sorti l'année passée et le nouveau "nectar" sorti cette année; il est enivrant ! Bonne journée !

azerty49

, le 31 mai 2018 à 07:23

nectar c'est une tuerie ! je l'ai tester aussi ! hummm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

The Scent de Hugo Boss

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donnez l'avis de monsieur sur cette eau de toilette oui car c'est notre b'amie Steppedk qui l'avais glisser dans le colis qu'elle m'a fait parvenir pour Noël, et oui elle à vraiment penser à tout le monde dans mon foyer !!! Merci ma belle tu es...

amour de cacao par comptoir sud pacifique

reçu en échantillon par sud pacifique Comme sont nom lui vas ci bien, ce parfum est l'amour même pour toutes les addicts du cacao. la recette, quelques zeste d'orange, des bonne fèves de cacao, de la carambole et une gousse de vanille. Le mélange parfait pour un délicieux parfum gourmand et...

Amor AMor Mon parfum du Soir - Cacharel

Coucou mes beautés !!! Et celui ci de Cacharel, Amor Amor mon parfum d'un soir, vous l'avez tester? senti? acheter peut être? Moi j'ai eu l'occasion de le découvrir en échantillon et je doit avouer qu'il m'a bien séduite, tel-que l'eau d'ailleurs que j'aime beaucoup. Un joli coup de coeur pour...

maison de haute parfumerie Annick Goutal

Annick Goutal est une maison de Haute Parfumerie fondée sur les valeurs de sa créatrice. Elle se définit par son extrême raffinement et l'excellence des matières premières sélectionnées pour chaque création, des ingrédients d'une qualité sans égale au service de compositions qui ne se...

Comme une évidence, pour homme d'Yves rocher

Coucou mes beautés !!! Dans ma dernière commande YR, c'est Monsieur qui à été gâter !!! Il à reçu ce parfum Cela tombe bien car j'ai déjà celui pour femme qui sent très bon d'ailleurs !!! Le packaging est très sobre et élégant ! L'odeur ressemble à celui pour femme mais en plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneComme une évidence, pour homme d'Yves rocher