twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Parfum

Elle, c'est fifille Number One...

D'un anniversaire à l'autre, les membres de la famille expriment leurs désidératas.

En novembre c'est son tour !

En cherchant sur le net, j'ai vu que Sephora faisait 25% sur un article, donc j'ai passé commande !

Flower bombe

Connus pour leurs collections totalement extravagantes, les stylistes néerlandais Viktor Hosting & Rolf Snoeren évoluent dans un univers à part entière, où la maitrise presque magique des volumes et des textures est à l'image d'un art contemporain avec lequel les deux créateurs entretiennent une relation privilégiée.

En 2005, la marque au chic " black and white " présentait son premier parfum : Flowerbomb, le premier d'une série à succés.

Flowerbomb est l'éclosion de la première fleur, une explosion maitrisée de senteurs printanières qui suivent un hiver rude ( Cherchez l'erreur ^^ )

Dans une explosion de rubans, la campagne originale de Flowerbomb mettait en avant une femme enroulée dans un ruban noir et coiffée de tulle rose, une mise en scène bien étudiée, pour symboliser la transition de l'hiver à l'été.

La nouvelle campagne 2016 présente une jeune femme à la peau claire coiffée d'un bouquet géant.

La première touche de parfum produit une détonation de senteurs, dans une explosion de cheveux et de fleurs. Le flacon de Flowerbomb présente une grenade en verre à facettes, teintée d'un rose délicat, ceinturé du célèbre sceau griffé Viktor & Rolf, où a été apposé sobrement, une plaque en acier, marquée du nom du parfum.

Notes de tête : Bergamote, Thé

Notes de cœur : Orchidée, Freesia, jasmin Sambac

Notes de fond : Patchouli, musc blanc.

Bonne nuit les Addicts ! 

Des bisous !!!

25 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Bleu27

, le 11 octobre 2016 à 06:23

Je n'ai pas testé ce parfum aux multiples facettes
Ta grande sera comblée !
Bisous tite zazinette et belle journée (pluvieuse d'après la météo !)

Meili

, le 11 octobre 2016 à 07:02

Bonjour, je connais la version pour homme mais pas celle-ci, faudrait que je la sente mais déjà j'aime bien ses nots ♥ biz

ladyamandineg

, le 11 octobre 2016 à 08:22

coucou zazie
je connais ce parfum mais que de nom, la pub est sympa ! en tout cas c'est un joli cadeau
passe une très bonne journée, bises :))

ptitcilou

, le 11 octobre 2016 à 08:27

Une scorpion ! Y en a beaucoup chez nous... dont benjamin et moi ... Bisous et bonne journée

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 09:59

Hello Zazinou je l'ai en miniature, j'adore ce parfum superbe cadeau bisous bonne journée

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 10:06

Il faudrait que je le sente , j'avoue ne pas connaitre les parfums de cette marque .
Ta Fifille sera comblée .
Bonne journée ma belle ,bisous

Boni

, le 11 octobre 2016 à 10:26

Je valide totalement l'excellent choix parfumé de fifille number one ^_^
Bonne journée tite Zazie
Gros bisous doux

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 10:58

il me semble bien l'avoir humé et adoré..
un bon choix, bizzzz

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 11:09

Hello Zazie !
Je ne connais pas ce parfum ! Toutes les notes me plaisent sauf le patchouli !
En tout cas, c'est un beau cadeau pour ta fille !! ;)
Bise

Angela_2_113

, le 11 octobre 2016 à 12:14

Coucou ma belle,
C'est un très bon choix.
J'aime beaucoup ce parfum.
Belle journée.
Bisous.:-)

chouchousudiste

, le 11 octobre 2016 à 13:34

coucou
un très beau cadeau elle va être ravie
hier j'ai eu 20% sur le fdt dior de ma miss j'etais ravie vue le prix lol
bisous

zazie

, le 11 octobre 2016 à 15:31

Rhooo ! Nos filles ont des goûts de luxe ^^
La mienne, c'est juste une fois par an, donc : c'est avec plaisir !
Bisous Aurélia.

Lililou11

, le 11 octobre 2016 à 14:57

Coucou, elle a fait un très bon choix !
Bisous :)

cia24

, le 11 octobre 2016 à 17:01

Coucou, je ne connais absolument pas les parfums de cette marque, faudra que j'aille les découvrir.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

zazie

, le 11 octobre 2016 à 18:11

A vrai dire, je ne connais que celui là... et j'adore aussi.
Bisous Cia et une très bonne soirée à toi ! ♥

blanche neige

, le 11 octobre 2016 à 17:37

coucou ma douce ! Au moins tu n'as pas à chercher un cadeau c'est déjà ça !!! et en plus elle a bon gout ! bisous et bonne soirée

toy62

, le 11 octobre 2016 à 19:30

Cc il est très chouette merci bizz

Flor Bela

, le 11 octobre 2016 à 20:06

Hello ma belle, je ne connais que de nom, il faudrait que j'aille sentir ;)bisous

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:10

Celui-là sent vraiment super bon et bonne tenue :)
bisous

tendenss

, le 11 octobre 2016 à 22:45

Coucou Zazie,
Un parfum que j'aime beaucoup. Bonbon, je l'aime encore plus :) Sinon, je ne sais pas si tu connais les bijoux de Viktor & Rolf : les bracelets joncs sont magnifiques !
Excellente soirée à toi, bisous :))

zazie

, le 11 octobre 2016 à 22:57

Rhooo çà doit être quelque chose ce Bonbon...
J'avoue ne l'avoir jamais sniffé !
Et les bracelets joncs, je ne connais pas du tout...
Bisous et bonne fin de soirée.

tendenss

, le 12 octobre 2016 à 21:04

J'avoue avoir un gros faible pour cette marque ;) mais pour revenir à Flowerbomb, il est très bien pour une jeune fille. Bonne soirée à toi, Bisous :))

ipanema1

, le 15 octobre 2016 à 07:20

Viktor & Rolf a du succès avec ce flowerbomb
et vive Sephora avec des promos sympathique , c'est bien , pile à la bonne date : )

zazie

, le 15 octobre 2016 à 09:02

Déjà livré chez moi V&R avec boite cadeau et vœux imprimés.
Je ne serais pas en retard sur ce coup là ^^
Bon samedi Ipa, bisous.

ipanema1

, le 16 octobre 2016 à 07:34

; )

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2016 à 19:29

J'adore ce parfum: elle a bon goût ta fille,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Guerlain en héritage.

Hello les beautés, Jeudi, mon petit frère est passé me rendre visite, vu que les températures avaient légèrement baissé. Il m'a demandé : Est-ce que tu portes Guerlain en parfum ? Parce que j'ai un coffret à maman dans la voiture... J'ai dit : çà dépend quoi... parce que Guerlain...

Les choix de Laly

Hello les beautés, je me hasarde timidement à vous faire un article illustré via Facebook ! Je désirais vous présenter les choix de Laly pour ses 14 ans. - Poudre compacte matifiante SEPHORA ( Il parait qu'elle lui convient parfaitement, donc : elle rachète sans cesse la même ) - Masque...

Etoile de Fragonard

Je l'ai tellement attendue cette "Etoile" là... J'en aimais le nom, la boîte, le flacon, la description... Descriptif : Protectrice, l'étoile de Digne était portée par les provençales comme un talisman, c'est aujourd'hui une nouvelle fragrance enchanteresse Notes...

Sephora Black

ou quand l'occasion fait le larron Trainant à des heures indues dans ma messagerie, j'y ai trouvé ce message : Chère " Zazie " du 28 Septembre au 7 Octobre 2013 - 20% sur vos achats, valable plusieurs fois. 1) En magasin: imprimez cet email 2) Sur Sephora.fr, Code VPBE10 En général, je passe...

Achats BA

Ouh Ouh les BA ! Retour d'une séance shopping et problèmes pour valider mon article C'est qu'il faut que j'aille faire à manger moi, lol Bref... dans les achats BA, je me suis offert " Diesel Fuel for Life " pour Elle Summer Edition. " pour les femmes à la recherche de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Achats BA