twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 12 mai 2018 Beauté › Parfum

Hé coucou mes Sirènes !

Avez vous sentis le nouveau bébé de Viktor Rolf ?

FlowerBomb mais version Nectar !!!

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 13:07

Cette eau de parfum est très estival, aux notes fleuris, elle nous transporte à la belle saison!

Une touche mystérieuse la rend encore plus féminine !

Sur moi quelques gouttes suffise pour la journée !

Photo ajoutée le 07/03/2018 à 13:08

J'adore cette eau de parfum, et vous alors quand pensez vous ?

Bisous mes beautés et passer une belle journée !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

alaska44

, le 12 mai 2018 à 11:22

coucou je ne l'ai pas encore senti. bises merci pour ton avis.

Vanessaba24

, le 12 mai 2018 à 16:29

coucou, je ne les jamais senti donc je ne pourrais pas te dire. bisous

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2018 à 17:22

Coucou, je ne connais pas encore, bisous

Flor Bela

, le 12 mai 2018 à 18:26

Hello ma belle, je n'ai pas encore senti cette nouveauté, en ce moment jemets Nomade de Chloé que j'ai eu en échantillon, des bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 18:56

je l'ai en echntillon ! il est pas mal bisu

cottleya

, le 12 mai 2018 à 21:22

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup son odeur.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 12 mai 2018 à 22:22

coucou,
je ne l'ai pas encore senti mais merci pour ton avis .
Bon week end.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Angel de Thierry Mugler

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous en ce lundi de Pâques? Les cloches et lapins sont passé par chez vous ? Nous oui, mais même si ont est gourmand c'est doucement car on veux pas d'indigestion ! Sinon aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de Thierry Mugler, plus précisément...

Rose Privée - Eau de Parfum de l'Atisan Parfumeur

reçu en miniature d'essai par l'Artisan Parfumeur La création de cette Eau de Parfum: EN Avril L'artisan Parfumeur lance une nouvelle Eau de Parfum Floral et irrésistiblement moderne. Rose privée est une célébration de la rare et iconique rose de mai, symbole de la parfumerie en Provence...

eau de parfum jeanne de lanvin

J'ai reçu cette miniature suite à ma participation au concours de boomer13 que j'ai remporter, donc tout naturellement je viens vous la faire découvrir. Mon avis: Je ne connaissais pas cette eau de parfum, donc ce fut une agréable découverte pour moi. cette eau de parfum sent divinement bon...

Comme une évidence, pour homme d'Yves rocher

Coucou mes beautés !!! Dans ma dernière commande YR, c'est Monsieur qui à été gâter !!! Il à reçu ce parfum Cela tombe bien car j'ai déjà celui pour femme qui sent très bon d'ailleurs !!! Le packaging est très sobre et élégant ! L'odeur ressemble à celui pour femme mais en plus...

l'enfant terrible par Jovoy

reçu en échantillon par Jovoy ce qu'en dit Jovoy: « Je t’aime moi non plus! L’enfant terrible est repoussé et adulé en même temps, son pouvoir de séduction l’emporte toujours. » Tête: herbacée, très épicée muscade, coriandre, cumin Cœur: santal, cèdre, oranger, datte Fond:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnel'enfant terrible par Jovoy