twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 20 mai 2019 Divers › Concours

HELLO les filles !

Une petite bombe explosive de senteurs dénichée chez

g

un parfum, une bombe de fleurs qui jaillirait en un bouquet pour défier les dangers du temps

d

a la volonté de ré-enchanter le monde

w 

Ce parfum raconte la vie de ses créateurs 

s

En créant ce parfum vaporisateur d avait pour ambition première de se faire remarquer, mais aussi  de "transformer le négatif en positif" et de faire naître un "geyser de sensations".

w

Ce jus débute par un accord de bergamote et de thé nous livrant une immense vivacité.

Puis les fleurs embaument le coeur de cette eau de parfum femme

d nous livre un énorme bouquet composé de Jasmin sambac, de fleurs d'oranger, de freesia, d'orchidées et de rose.

w

Enfin il devient plus chaleureux et ambré tout en étant structuré par une note de patchouli ainsi que des effluves boisés.

Le flacon diamant grenade traduit l'élégance explosive du parfum.(ici 100 ml)

w

w

Le sceau noir  prêt à être dégoupillé rappelle la grenade

d Un flacon très facile à tenir en main et une fragrance parfaite pour m'accompagner cet été.

Pour la Fête des mamans, pour votre soeur, votre amie, pour vous,  g vous l'offre, version 100 ml,  dans ce concours

f

sur ma page  yhttps://www.instagram.com/jodanelles/?hl=fr

g

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 20 mai 2019 à 09:52

Bonne chance aux participantes
Bon lundi Bisous

angemarie

, le 20 mai 2019 à 09:58

Merci Jo pour ces détails sur ce parfum , je l'ai testé en échantillon et adoré .......
Je vais participer ♥ bisous

ClotildeVentalon

, le 20 mai 2019 à 10:00

coucou, de quoi voir la vie en rose (meme s'il y en a pas, lol) avec ce parfum . J'avoue que si je le gagne je le garderai pour moi, vu que j'ai une passion pour cette marque, merci bisous joelle

Danaé

, le 20 mai 2019 à 10:38

Ce parfum me parait très agréable
Bonne chance aux participantes
Bonne journée ! Bisou

AuroreBos

, le 20 mai 2019 à 10:52

Je trouve que le flacon est très féminin. Ce parfum à l'air de grande qualité. J'aime beaucoup
bosaurore

mimi

, le 20 mai 2019 à 11:37

Coucou. Le flacon est superbe et il doit sentir super bon. Apparemment il est parfait pour l été. Merci pour la présentation. Belle journée

cristi71

, le 20 mai 2019 à 13:08

Coucou
Un ravissant flacon pour un parfum enivrant

MANIKA

, le 20 mai 2019 à 13:21

Bonne chance à toutes et merci à toi pour l'organisation de ce concours ! très belle semaine

Katounet59

, le 20 mai 2019 à 13:52

Coucou il sent super bon j ai déja eu un échantillon alors je tente ma chance avec plaisir merci

AliasMorticia

, le 20 mai 2019 à 13:53

Coucou
Il fait déjà parti de ma collection depuis longtemps, je laisse la chance aux autres participantes
Bisous

cia24

, le 20 mai 2019 à 18:06

Bonjour Jodanelle, je ne connais pas les parfums de ces créateurs, faudra bien que je découvre.
Merci pour la présentation et ce concours, bonne chance aux participantes.
Bises et bonne soirée.

karine46824

, le 20 mai 2019 à 19:14

coucou
beau parfum tant par le flacon qui est chic et la flagrance. Merci pur ta présentation .
J'ai donc participé et je croise les doigts.
Bonne soirée.Bisous

cri9790

, le 20 mai 2019 à 21:14

Ohhh merci beaucoup ma belle ce parfum me donne trop envie

cottleya

, le 20 mai 2019 à 22:07

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et pour le concours.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 21 mai 2019 à 01:28

tres joli packaging et je l'ai eu en échantillon il est à tomber
je tente ma chance, bonne chance aux copinautes
et merci à toi de nous gâter régulièrement
bisous

alaska44

, le 21 mai 2019 à 12:22

coucou, une très belle présentation et un joli flaçon. j'ai tenté ma chance sur insta. je croise les doigts. bises

Vanessa24

, le 21 mai 2019 à 18:21

coucou. merci pour ce beau concours. je l'ai testé en échantillon et j'aime beaucoup. du coup j'ai tenté ma chance en croisant les doigts. bisous

jodanelle

, le 21 mai 2019 à 19:03

bonne chance ♥

Vanessa24

, le 21 mai 2019 à 20:03

merci

Linouleroux

, le 21 mai 2019 à 22:54

Le flacon est superbe et j aimerais tellement découvrir cette petite grenade. Merci pour ton article complet qui donne envie

jodanelle

, le 22 mai 2019 à 15:10

charcut

, le 25 mai 2019 à 15:21

coucou ce parfum sent super bon. bonne chance aux participantes ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une eau de rose royale (Concours inside)

HELLO les filles ! C'est la fête chez Faite vite un tour sur leur boutique pour découvrir ou redécouvrir leurs soins naturels certifiés bio ECOCERT et leur page Instagram https://www.instagram.com/foliesroyales/ et..... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ CONCOURS sur ma page Instagram...

2 soins à l'Aloe Vera (concours inside)

HELLO les filles ! J'ai sélectionné dans mes tiroirs pour vous, 2 soins à l'Aloe Vera 2 soins complémentaires, le sérum est plus concentré en actifs et s'applique sur une peau nettoyée, ensuite on superpose la crème de jour. Il est possible d'ajouter quelques gouttes du sérum à sa crème...

Hello Avril (concours inside)

HELLO les filles ! Quoi ? Qu'ouis-je ? Qu'entend-je ? A vril, le 1 er a vril ? le p oisson ? Non Le mois anniversaire de mon blog Il faut toujours que je vérifie la date création 11 avril 2013 6 ans déjà, c'est incroyable ! Alors pour fêter çà on passe directement au concours...

La Vague d'Amour (Concours inside)

HELLO les filles ! Connaissez-vous ? Il est temps que je vous présente cette entreprise de Perpignan qui propose un véritable élan de solidarité avec des bracelets en forme de vagues et de jolis T-shirts en coton bio qui servent à financer 3 associations, une action solidaire Souris à la vie...

Les gagnantes des pochettes voyage

HELLO les filles ! Le concours est terminé ! 2 Chanceuses ont gagné ces 2 pochettes voyage ♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ Merci ♥♥♥♥ pour vos participations ◊◊◊◊◊ Le tirage au sort a sélectionné 2 numéros ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 1 et 9...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes gagnantes des pochettes voyage