twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 22 décembre 2015 Beauté › Soins
Fluide Bernard cassiere

Bonjour

Ma fille de bientôt 15 ans a beaucoup de mal a trouvé des produits adaptés à sa peau mixte et surtout qu'ils fassent effet

Ceux des parapharmacie hélas ne lui conviennent pas donc on a posé rdv chez mon esthéticienne pour une épilation et on lui a demandé des conseils et un diagnostic peau qu'elle lui a offert! Très gentil de sa part bon j'avoue elle adore ma fille

Fluide hydratant matifiant

Un fluide intelligent qui permet à la fois d’hydrater la peau là où elle en a besoin et de matifier les zones de brillance excessive. Grâce à des agents hydratants, les peaux mixtes à grasses sont parfaitement hydratées. Il agit également sur l’excès de sébum et sur d’éventuelles imperfections cutanées grâce au cocktail d’actifs purifiants Menthe sauvage du Chili, Citron et au Thé de Java intégrés dans la formule. Les poudres matifiantes apportent à la peau un toucher ultra-doux, poudré et un fini mat.

Types de peaux : Mixtes à grasses.

Ingrédients : Extrait de menthe sauvage du Chili, huile essentielle de Citron, extrait de Thé de Java.

Utilisation : Matin et soir, appliquer une noisette sur une peau parfaitement nettoyée. Pour une efficacité renforcée appliquer en complément le Sérum équilibrant matité.

Marque : Bernard Cassière

Contenance : Tube 50 ml

Prix : 25 €

Photo ajoutée le 22/12/2015 à 08:10Pour matifier sa peau qui brille en zone T bien sur et pour hydrater le reste du visage qui est sensible et qui manque d'hydratation elle lui a proposé

ce Fluide !

Il a une odeur citronnée légère qui est très agréable

Un côté bien frais quand on l'applique

Il en faut peu car c'est un fluide et il s'imprègne très bien

Le prix 25e

ça va pour le prix !! pour une bonne marque et puis je crois que j'ai plus de 100e de produits dans ma SDB qui ne lui conviennent pas!!

J'ai déjà fait des soins chez mon esthéticienne avec les produits Bernard Cassière et j'ai toujours adoré car ils sortent souvent de nouvelles senteurs et de nouveaux soins spécial été, hiver..;etc le top pour moi qui aime changer!

Demain un autre produit à vous présenter

Depuis deux jours 0 la BM pffff

bonne journée les filles

xoxo

Aurélia

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

sunshine10

, le 22 décembre 2015 à 08:39

coucou,
je ne connais pas cette marque,
mais c'est tentant ;)
bisous

xaphie

, le 22 décembre 2015 à 09:21

bonjour, une marque inconnu pour moi.. 25 et 10 points aujourd'hui ...bonne journée, bizzz

chacha62

, le 22 décembre 2015 à 10:00

Ke ne connnais pas cette marque.
Peux tu m'envoyer ton adresse en mp toi qui aime les cartes postales en tout genre :)
Bisous

MANIKA

, le 22 décembre 2015 à 10:19

J'espère que ce soin va convenir à ta fille. Essaies de troquer ceux qu'elle n'utilise pas ! J'ai eu la chance d'avoir un jackpot hier 907 points c'est moins bien que 4600 comme il est parfois mais c'est déjà mieux que rien. bonne journée bises

Meili

, le 22 décembre 2015 à 10:20

Bonjour, c'est une marque inconnue, pas évident de trouver un soin qui convienne aux peaux des ados, si elle lui convient il vaut mieux qu'elle continue à la mettre ♥ biz

Beauty6

, le 22 décembre 2015 à 10:25

Coucou, je ne connais pas cette marque mais j'espère qu'il conviendra à ta fille !
Aujourd'hui j'ai gagné le jackpot de 2105 pts... ca mets jamais arriver :p
Bonne journée, bisous :)

carabiniere

, le 22 décembre 2015 à 10:33

Coucou je ne connais pas cette marque. La BM est aussi à 0 chez moi depuis 2 jours.

destinee78

, le 22 décembre 2015 à 10:51

Je trouve ça génial que ton esthéticienne lui ai offert un diagnostic peau gratis !!! Si ce produit lui convient je suis d'accord avec toi 25€ c'est pas grand chose !! pleins de bisoux

Marie1967

, le 22 décembre 2015 à 10:53

coucou Aurélia, une marque sympa en effet ! j'ai déjà testé des produits et j'ai bien aimé ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 22 décembre 2015 à 11:06

Coucou miss
Je ne connais pas cette marque elle a l air bien merci de ton avis
Bisous bonne journée

steppedk

, le 22 décembre 2015 à 14:16

salut c'etait une bonne idée de demandez d'avis aupres de ta estiticienne ...elles sont des pro qui peuvent bien nous conseillez...merci pour la decouverte de la marque
ah la machine c'est une tete de mule ...moi pas beaucoup de chance non plus pfff
belle journée

karbou

, le 22 décembre 2015 à 14:25

Je connaissais pas cette marque. Jamais vu chez les esthéticiennes. Bisous.

cia24

, le 22 décembre 2015 à 15:13

Bonjour Aurélia, merci pour cet avis, je ne connais pas cette marque mais je pense que ce soin me conviendrait.
Passe une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 22 décembre 2015 à 19:13

coucou, merci pour ton avis, bisou

zazie

, le 22 décembre 2015 à 20:51

Bonsoir Aurélia,
C'est important si Ilona a trouvé le soin qui lui convient.
Aujourd'hui, rien à la BM, il faut en laisser un peu pour les autres ^^
Bisous et bonne soirée à vous !

Sandee

, le 22 décembre 2015 à 21:12

Coucou ma belle! J'en avais une crème zone T de chez Agnès b, dommage que ça ne se fasse plus car c'était efficace. Bisous

juliette

, le 22 décembre 2015 à 21:19

bonjour, en effet quand on a une peau mixte c'est vraiment très difficile de trouver des soins adaptés. Bonne journée

AURORE62210

, le 22 décembre 2015 à 21:24

Coucou merci pour ton passage sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien ! ce produit est sympa et j'en aurai bien besoin ! merci pour cet article, bisous

misslolotte

, le 22 décembre 2015 à 22:13

Coucou ma belle merci pour la decouverte
bonne soirée

fabie2036

, le 23 décembre 2015 à 13:37

oui les produits a trouver pour notre peau très très dur moi j'ai la peau sèche pffff. bonne journée

mamounette21

, le 24 décembre 2015 à 08:40

Marque totalement inconnue pour moi !!!
Bisous !

maggyk

, le 25 décembre 2015 à 01:15

coucou, je ne connais pas du tout ce pdt mais j'espère que ta fille sera comblée ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque naturel peaux grasses

Bonjour mes cops! Une belle journée s'annonce le soleil est là super! On va sur Nimes faire les boutiques et manger chinois avec mon papounet d'amour avec les ados ! j'aime ces moments passés en famille ça fait trop de bien au moral! Je vous laisse avec deux recettes de masques pour les peaux...

Démaquillant pour les yeux !!!

Bonjour les filles Je recherchais un démaquillant pour les yeux, j'en ai essayé pas mal et là comme j'étais à intermarché j'ai pris leur marque Labell qui est pas mal du tout a prix tout doux ! 150 ml pour 1e76, Mon avis Il démaquille parfaitement les yeux les plus sensibles comme les miens...

Démaquillant pour les yeux !!!

Bonjour les filles Je recherchais un démaquillant pour les yeux, j'en ai essayé pas mal et là comme j'étais à intermarché j'ai pris leur marque Labell qui est pas mal du tout a prix tout doux ! 150 ml pour 1e76, Mon avis Il démaquille parfaitement les yeux les plus sensibles comme les miens...

J'ai testé un sérum

Bonjour les filles Dans ma box il y avait un serum que j'apprécie et que je ne connaissais pas Rexaline Hydra-volume sérum jeunesse ce quand dit la marque : Le Sérum Jeunesse de la gamme HYDRA-VOLUME de REXALINE contient 2 complexes exclusifs et complémentaires qui agissent spécifiquement sur...

shampooing bio

BONJOUR Beaucoup de BA parle de bio et s’y mette aussi donc vu que je ne trouve aucun shampooing pour ma fille alors que ses cheveux graissent au boud de deux jours je teste celui, non testé sur les animaux !! SON PRIX 6 E 50 les 400 ml, j’espère qu’il va bien marcher, premier essai hier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablashampooing bio