twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 27 novembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les belles !

On se retrouve aujourd'hui, pour vous donner l'avis du troisième produit de la gamme hydro boost.

Fluide hydratant écran de ville SPF 25

Photo ajoutée le 27/11/2017 à 14:13

Le fluide hydratant écran de ville SPF 25 hydro Boost de Neutrogena, booste l'hydratation, renforce le bouclier naturel de la peau et la protège des effets
néfastes des rayons UV et de la pollution, pour un teint éclatant.

~ Mon avis ~

Ce produit se présente dans un flacon avec un bouchon clapet. Toujours le même style que j'adore.

La texture du produit est différente des deux produits dont je vous ai parlé. Celui-ci a une texture fluide comme son nom l'indique, mais pas du tout gel.
Le produit à une couleur bleu clair que je trouve joli et sans bon également.

Niveau application, il s'étale bien et vite. Il fait frais sur la peau et à une sensation douce sur la peau. Ce produit s'utilise en troisième position après le
contour de l'oeil et le aqua gel. Pour ma part, je le trouve légèrement hydratant, moins que le aqua gel, mais suffisamment hydratant, si l'on souhaite l'utiliser seul en été.

Pour conclure, c'est un bon produit, qui hydrate légèrement et protège bien la peau. C'est un soin que j'utiliserais plutôt l'été si je devais l'acheter.

Trouvable en grande surface, mais je ne sais pas quel prix.

Que pensez vous de ce genre de produit ?

Mes avis précédent de la gamme

Contour des yeux soin réveil hydro boost

Aqua gel hydro boost  

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 14:59

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

mimine59

, le 27 novembre 2017 à 14:42

J'aime beaucoup cette crème aussi. Bisous

AliasMorticia

, le 27 novembre 2017 à 15:41

Bonjour
Pour l'avoir testé en échantillon j'aime beaucoup!
Bsous

cindyjolie1912

, le 27 novembre 2017 à 15:46

Je ne l'ai pas essayé car j'achète rarement en grande surface... Des bisous

angemarie

, le 27 novembre 2017 à 15:58

Ces produits ont eu de bons retours , merci pour ton dernier avis , bisous

Sandee

, le 27 novembre 2017 à 16:19

Coucou ma belle, je ne connais pas trop ce genre de produits. Bisous

valence42

, le 27 novembre 2017 à 16:42

Je commence à peine les tests,mais je suis contente d'avoir ton avis,bisous.

Meili

, le 27 novembre 2017 à 17:26

bonjour, encore un soin neutrogena au top, merci pour ton avis ! biz

alaska44

, le 27 novembre 2017 à 18:14

coucou, un super soin mais plus pour l'été effectivement. bises. bises.

chouchousudiste

, le 27 novembre 2017 à 18:39

coucou miss j'aime bcp mais pas assez hydratant pour l'hiver bizouz

Flor Bela

, le 27 novembre 2017 à 19:03

Coucou ma belle, merci pour ton avis, bisous♥

cia24

, le 27 novembre 2017 à 21:09

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais j'ai retenu que je devais tester le contour des yeux dès que celui que j'utilise sera terminé.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 27 novembre 2017 à 21:20

Coucou, encore un avis positif sur ce soin, bonne soirée, bisous

eclatderose

, le 28 novembre 2017 à 09:32

cc, un pdt sympa donc.... merci pour ton avis. Bizou

carfax

, le 29 novembre 2017 à 12:27

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation de ce produit. passe un bon mercredi et à bientôt!

quiizas

, le 29 novembre 2017 à 13:09

Jamais testé, merci pour ton avis ! Des bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque tissu au charbon de chez Action

Coucou les belles ! Depuis de longs mois, je réfléchissais beaucoup a tenté de nouveau un blog extérieur de Ba. J'en avais très envie, mais en même temps, au vu de mon ancienne expérience qui m'avait beaucoup déçu, j'hésitais beaucoup. J'ai fini par me dire que j'allais tenter, en...

lait solaire, peaux très claires, Mixa

Coucou ! Comment allez-vous en ce weekend ? Ici la fraicheur est revenu, que ça fait du bien. La température dans ma chambre et revenu correct et je peux enfin y dormir. J'en avais un peu mare de passer mes nuits sur mon canapé. Découvrez le lait solaire, peaux très claires de Mixa. Très...

Baume tradition de Hamam • Yves Rocher

Hello les jolies ! Des fois, lors de commande, on a des cadeaux qui ne nous emballe pas plus que ça et d'autres fois, qui sont top ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit Yves Rocher, reçu en cadeau lors d'une commande. Je vous laisse le lien en dessous pour lire l'article. Le baume...

Masque Glamglow

Coucou ! Dans la lookfantastic box je reçois un tas de produit et lorsqu'il s'agit d'un masque visage d'une marque que tout le monde parle, je suis ravie. Sauf que, ce n'est pas parce que tout le monde en parle en bien, que cela sera mon qu'a. Dans l'article d'aujourd'hui, il y a deux avis, le...

Uriage, crème visage Roséliane Anti-rougeurs

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une crème d'une marque que j'apprécie beaucoup. Crème visage Roséliane anti-rougeurs Cette crème nous promet d'apaiser et hydratée les peaux les plus fragiles et sujettes aux rougeurs, mais aussi de décongestionner. Grâce à son complexe breveté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUriage, crème visage Roséliane Anti-rougeurs