twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 juin 2016 Beauté › Soins

Ce fluide m’avait été envoyé dans un swap, et comme en ce moment ma peau est fatiguée du au stress, j’ai voulu voir si vraiment ce fluide était un top ou un flop pour ma peau.

J’utilise ce fluide matin et soir depuis le début du mois de juin, au départ je l’ai pris comme plus un contour de l’œil, et finalement après avoir regardé on peut l’utiliser sur le visage ainsi que sur le décolleté.

J’aime bien le tube, la crème est douce pour le visage , une odeur agréable, concernant les rides, elles n’ont pas disparues, mais comme tout les produits, elle lisse bien ma peau, mes pores sont plus resserrés, ma peau est douce.

La peau est bien revitalisée, et je me suis aperçue que mes gros boutons pendant les périodes féminines, ont disparus et je n’ai qu’un ou deux boutons de format normal, et plus de gros boutons.

Photo ajoutée le 29/06/2016 à 19:32

Un seul bémol un peu cher pour ce fluide 18 euros les 40ml

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 30 juin 2016 à 07:05

Bonjour, cette crème n'est pas pour moi, difficile de trouver LA crème miracle contre les rides, cependant on peut les ralentir, les diminuer et moi c'est ce que je recherche avant tout !
Bonne journée ♥ biz

xaphie

, le 30 juin 2016 à 08:43

ah oui !! bonne marque mais un peu onéreux pour moi !!
bonne journée la belle, bizzzz

TETELLE08350

, le 30 juin 2016 à 09:39

coucou je ne connais pas du tout mais uriage est une bonne marque.effectivement c'est un peu cher.bisous

angemarie

, le 30 juin 2016 à 11:03

Je ne connais pas , mais cette crème n'est pas pour moi , bisous

Virgomonde

, le 30 juin 2016 à 12:35

Hello !
Merci pour ton avis ! Elle a l'air top cette crème ! Uriage est une marque un peu cher c'est vrai !
Bise

sony

, le 30 juin 2016 à 12:54

bonjour
alors 18 euros un peut chez mais bon elle a l'air d'en valoir le cout toutefois merci

cottleya

, le 30 juin 2016 à 14:11

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 30 juin 2016 à 15:07

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bisous,Marie

méli-beauté

, le 30 juin 2016 à 15:21

CC merci pour ton avis.
BIZ

, le 30 juin 2016 à 22:49

merci pour ton avis :)
bisous

steppedk

, le 2 juillet 2016 à 12:46

salut un avis plutot possitive et a acheter quand il y a une promo
bisous

rudy241

, le 4 juillet 2016 à 11:53

Hello, j'avais pu testé cette crème via les VDB fin 2014, et j'avais bien aimé, autant que je me souvienne.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma brosse multifonctions de chez Action

Coucou bon lundi à vous, je reviens vous parler de ma brosse multifonctions de chez Action, que je vous avais présenté lors d'achats dans ce même magasin. La valeur de cette brosse est d'environ 10 euros il me semble, on peut l'utiliser pour les mains (manucure) pour les pieds (pieds doux) et...

Love Génération Sexy de Jeanne Arthès

On connaît souvent les parfums de Jeanne Arthès, de Jeanne de Provence, mais moins les soins. Ce coffret je l'ai trouvé il y a quelques temps à Noz, il comprenait le parfum et le lait pour le corps, mais aujourd'hui je voulais vous parler du lait pour le corps. Le tube est juste girly, chic et...

ma routine du matin

Après avoir pris le petit déjeuner Je vais à la salle de bain pour me faire une beauté Tout d'abord j'utilise un savon non gras avec un gant pour mettre un peu de frais sur mon visage ensuite après m'être séchée le visage et le cou , je mets ma crème de jour au lait de jument , ensuite je...

Le savon exfoliant au lait d'ânesse et aux graines de pavot Ane et Sens

J'avais envie de vous faire découvrir l'un de mes produits chouchous du moment, mon savon exfoliant au lait d'ânesse et aux grains de pavot. Ce savon provient de l'asinerie des collines Anes et Sens, qui fabrique et produit son lait d'ânesse en Belgique, le plus important centre de production de...

Ma gelée micellaire corine de farme

Coucou, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui sur le nouveau blog, j'ai testé la gelée micellaire corine de farme, est ce un top ou un flop, si vous voulez savoir la suite n'hésitez à aller voir ici

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa gelée micellaire corine de farme