twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 7 février 2017 Beauté › Soins

soin matifiant hydratant PRESENTATION DU PRODUIT 

L’allié anti-brillance : ce fluide poids plume matifie instantanément et réduit l’excès de sébum durablement. Le fluide matifiant hydratant Vinosource relance les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau. Rééquilibrée, la peau est mate et veloutée. Le compagnon idéal anti-brillance et hydratant des peaux mixtes toute l'année.

Non comédogène. Non acnéigène.
Appliquer matin et soir, visage et cou.

• Matifie instantanéement
  • Réduit l'excès de sébum durablement

MON AVIS

Packaging : tout de rose vétu ce tube à fine pointe est facile à utiliser et à doser.

Parfum : fruité léger agréable aussi

Texture : s'étale et pénètre facilement.

Efficacité : Ma peau ne brille pas mais a plutôt besoin d'une bonne hydratation c'est ce pourquoi j'ai choisi ce produit et il remplit son rôle, ma peau est douce, veloutée sans tiraillement.

Prix : 20,70 € les 40 ml.

Un fluide délicatement parfumé et agréable à utiliser qui remplit bien son rôle

mais non spécifique  à ma peau. 

très belle journée à vous

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

azerty49

, le 7 février 2017 à 09:06

coucou ma belle, merci pour cet avis ! c'est une très belle marque ! passe un bon mardi, bisous

sabinoceane

, le 7 février 2017 à 09:59

Hello
merci pour ton avis, c'est ma marque préférée !
Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 7 février 2017 à 10:31

coucou ma belle, merci pour ton avis , j'ai eu des échantillons à la pharmacie ! bisous,Marie

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 10:46

Coucou,
Merci pour ta présentation et ton avis :) J'aime beaucoup cette marque. A bientôt

jodanelle

, le 7 février 2017 à 10:47

coucou belle marque merci je dois avoir encore des échantillons bisous bonne journée

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 10:55

cc merci de ton avis.
Bis

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:03

salut joli marque avec des produit qui savent me séduire également bisous bonne journée

kirzy32

, le 7 février 2017 à 11:32

Coucou, un chouette produit alors ! Bisous

Bleu27

, le 7 février 2017 à 11:33

C'est une marque dont je connais peu les produits.
En ce moment j'utilise l'Huile Divine qui me plait bcp !
Bisous et bonne journée, et merci de ton avis

manika

, le 8 février 2017 à 14:34

ha oui j'ai testé aussi elle est top ! hum l'odeur ...

lala894

, le 7 février 2017 à 11:45

Coucou j'ai également cette creme dans mon stock mais je ne l'ai pas encore testé.. bisous

Meili

, le 7 février 2017 à 12:48

Bonjour, ce soin n'est pour pour ma peau mature, ceci dit elle plaira aux jeunes ayant des soucis de peaux grasses ♥ biz

Nadja

, le 7 février 2017 à 13:21

J'aime beaucoup cette marque, j'ai déjà acheté les baumes pour les lèvres et les gels douches mais jamais de soins visages.

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:17

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 7 février 2017 à 16:07

Merci pour ton avis ,bisous ma belle

quiizas

, le 7 février 2017 à 18:34

Je note pour ma peau mixte ! Merci pour ton avis :) Des bisous

Paraiiso

, le 7 février 2017 à 22:46

Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour ton avis :)
Des bisous ☺

carfax

, le 8 février 2017 à 12:55

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque et surtout son odeur particulière. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sandee

, le 9 février 2017 à 11:20

Merci pour la présentation! Bon Caudalie et moi toujours pas... Bisous

Flor Bela

, le 9 février 2017 à 20:10

Hello :) merci pour ton avis, j'ai un petit échantillon que je n'ai pas encore testé ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Lumière gourmande - Pulpe de vie