twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 6 février 2017 Beauté › Soins

peau parfaite

Une peau parfaite, même nue ! Ce fluide FPS20 hydratant oil-free réduit les défauts cutanés. Il resserre les pores, diminue l’excès de sébum, atténue les imperfections, corrige les taches et redonne de l’éclat et de l’uniformité au teint. La peau est transformée. Excellente base de maquillage. Appliquer le matin, visage et cou. Éviter le contour des yeux. Non comédogène. Oil-free. Contre les tests sur les animaux. 
Corrige les taches et réduit les imperfections

• Résserre les pores
  • Diminue l'excès de sébum
  • Illumine et unifie le teint
  • Hydrate et protège FPS20
  • Formule oil-free et non comédogène

J'utilise cette crème juste après le sérum, et ma peau est confortable, sans imperfection, le teint est unifié sans effet fond de teint comme avec les bbcream ou autre crème teintée... 

Je me sens tout à fait bien au naturel.

Ma peau est nourrie toute douce

sans tiraillement et délicatement parfumée.

25,20 € les 40 ml

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bulle_dEvasion

, le 6 février 2017 à 12:58

Coucou,
Merci pour ton avis, j'aime beaucoup cette marque. A bientôt

Meili

, le 6 février 2017 à 13:06

Bonjour, elle a l'air bien cette crème fluide, j'utilise toujours le sérum anti-tâches, le seul qui agisse, les autres marques ne valent rien ♥ biz

Paraiiso

, le 6 février 2017 à 13:12

Merci pour ton avis !
Un bon produit !
Des bisous ☺

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 13:26

Cc merci pour ton avis.
Bis

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 13:30

Hello
merci pour ton avis, j'adore cette marque !
bon après midi, bisous

Bleu27

, le 6 février 2017 à 14:20

Merci de ton avis. je n'ai pas testé cette crème fluide d'ailleurs pas pour ma peau sèche !
Bisous et bel après midi

carfax

, le 6 février 2017 à 15:25

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup caudalie. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 6 février 2017 à 16:34

Merci pour ton avis ,bisous ma belle

jodanelle

, le 6 février 2017 à 17:19

j'aime cette marque merci bisous bonne fin de journée

Flor Bela

, le 6 février 2017 à 20:42

Hello ma belle, merci pour ton avis, efficace contre les taches ? bisous

manika

, le 7 février 2017 à 09:03

Je ne sais pas . désolée ! belle journée à bientôt

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:58

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, bisous

manon4

, le 6 février 2017 à 21:57

merci pour ton avis , la description est tentante et en plus c'est une bonne marque ;) bisous

cottleya

, le 6 février 2017 à 22:55

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne nuit ma belle, bises.

quiizas

, le 7 février 2017 à 07:55

Il conviendrait totalement à ma peau ce fluide, je note donc !! Bisous ma belle

steppedk

, le 7 février 2017 à 11:25

hmmm il donne envie celui la merci de nous le faire découvrir bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Lumière gourmande - Pulpe de vie