twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Général

Salut Les RosesPhoto ajoutée le 26/09/2016 à 15:35

Je ne sais pas ce qu'il en ai pour vous, mais chez moi, le temps joue avec mes nerfs ! Ce matin 6°C, il faisait encore noir à 9 heures 30, pluie, vent... 12 heures tapante, ciel bleu, 16°C, vent... Je prépare mes photos pour les produits de chez SKINEANCE, en parallèle je fais tourner une machine me disant que mes draps sécheront rapidement... Et lorsque je pends le linge... Le vent monte, le soleil disparaît, 3°C de moins au thermomètre ! Maintenant, je veille la pluie... Non, non, non ! Il est où le super temps ensoleillé mais froid que j'aime de l'automne ?

Bref... 

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 17:59

Ce matin, j'ai publié ma première FAQ (Foire Aux Questions). J'ai choisi 10 questions parmi celles reçues en MP sur facebook ! Comme d'habitude, si cela vous intéresses, cliquez sur la photo pour découvrir l'article 

Photo ajoutée le 03/10/2016 à 12:54

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 17:59

2e machine en route !

Musique !

Maintenant, c'est un peu de blogging...

Entre 2, bain d'huiles pour mes cheveux et masque hydratant visage...

Par la suite, aspirateur et poussière !

Passionnant, n'est-ce pas ? LoL

Allez, je vous laisse en vous faisant d'énormes bisous tout froid !

NB : N'hésitez pas à participer ou à partager mon concours pour les 3 ans de mon blog, ce serait sympa de votre part ♥ - ICI -

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 14:43

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 16:31

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cottleya

, le 3 octobre 2016 à 13:11

Coucou, je file voir.
Bonne semaine ma belle, bises.

Meili

, le 3 octobre 2016 à 13:27

Bonjour, chute des températures mais le soleil est là ! je vais allez voir tes questions-réponse et bonne journée ♥ biz

micheleeglantine

, le 3 octobre 2016 à 13:35

et oui le temps change , belle semaine , bisous

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 13:55

Hello ma belle !
Alors moi je fais le ménage et après je fais mes masques, bain d'huiles ... ;)
Sympa ta FAQ ! Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il a envie tant que ça nuit pas à autrui, peu importe l'âge, le sexe, la couleur et tout le tintouin !!! ;)))
Bise

avideira

, le 3 octobre 2016 à 14:31

Coucou, moi aussi le temps c'est un peu n'importe quoi aujourd'hui !
Bisous :)

steppedk

, le 3 octobre 2016 à 14:58

belle semaine a toi , ici 8 degres matin mais maitenant 17 hier pluie c'est l'automne bisous

angemarie

, le 3 octobre 2016 à 16:42

Je t'envoie du soleil ma belle ,,plein de bisoussss

maggyk

, le 3 octobre 2016 à 16:43

coucou ma belle, je vais lire de ce pas et j'ai partagé sur mon facebook ! bisousss

nananis66

, le 3 octobre 2016 à 16:52

Coucou, chez moi le soleil vient d'apparaitre mais ce matin ça piquait !! Des bisous ma belle

iloudz

, le 3 octobre 2016 à 18:31

coucou hi hi c 'est octobre ma belle , le temps change , viens chez moi , le soleil est permanent 12 mois sur 12 lol bisou bisou et ouii je vais lire tes reponses :)

MilkyAway

, le 3 octobre 2016 à 18:38

Hi ! ma Pink Licorne ♥, oh voui pas gai ton temps chez toi ma puce :/ aller courage !!! Oh yeah je vais aller voir ton blog ♥, de gros bisous

méli-beauté

, le 3 octobre 2016 à 18:55

Coucou, sympa cet article.
Bis

xaphie

, le 3 octobre 2016 à 19:20

beau soleil chez moi !! dire que je me suis enfermé à l'atelier couture..grrrr
bizzz

Aunam

, le 3 octobre 2016 à 19:40

Coucou fait froid ici chez nous mais bon on s'était plein de l'été aussi

misslolotte

, le 3 octobre 2016 à 21:35

Coucou ma belle
j'ai eu froid toute la journée sauf dehor haha lol
bisous

ptitcilou

, le 3 octobre 2016 à 21:54

bon début de semaine à toi
bisous

ptitcilou

, le 3 octobre 2016 à 22:00

j' ai beaucoup aimé tes réponses aux questions et ta personnalité . ton blog est super et je trouve que tu ne te valorises pas au degré où tu devrais
bisous tous doux chère Emilie
merci d' être comme tu es ☺

GIULIA

, le 3 octobre 2016 à 22:09

coucou ma belle un peu plus bas dans les hauts de France il fait aussi froid le matin
j'ai du gratouiller ma voiture
désolée de ne pas etre trop présente sur ton blog en ce moment je manque terriblement de temps (même pour gérer le mien)
bizz

katia35

, le 3 octobre 2016 à 22:25

coucou miss
je vais aller te lire
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 3 octobre 2016 à 23:02

Je vais lire :)
bisous

Paraiiso

, le 3 octobre 2016 à 23:10

Oh je vais aller lire ça :) Ca va me changer les idées !
J'avais lancer une FAQ y a quelques temps, mais je l'avais rajouté à la fin d'un article, donc pas top ! Faut que je la refasse !
Des bisous ☺

zazie

, le 3 octobre 2016 à 23:23

Coucou,
Ici , il y a plus de 10° d'écart entre le matin et le midi.
Quand je suis chez moi, il m'arrive de changer trois fois de tenue dans la journée.
Aujourd'hui, je suis allée à la foire, alors c'était tee shirt à manches courtes et un bon sweat pour la fraicheur !
Bisous Emilie et bonne semaine.

carfax

, le 4 octobre 2016 à 17:23

bonjour, comment vas tu? je trouve qu'aujourd'hui il fait froid, j'ai ressorti ma petite veste. en plus je suis hs de ma journée de travail. passe un bon mardi et à bientôt!

Vicchristine

, le 4 octobre 2016 à 21:24

Wouahahahahahhaha ok je me moque mais c'est pareil ici, le pire c'est que dimanche matin, beau soleil, je me rends à la piscine, et sur le coup de 13h je me rends au jardin botanique du coin qui faisait une ouverture spéciale pour vendre des plantes, tout en faisant le trajet, je vois le ciel se couvrir, je n'y ait pas échappé, une pluie dense m'a accueillit une fois l'entrée du parc payé..grrrrrr et dire que le matin il faisait beau

cia24

, le 5 octobre 2016 à 18:56

Coucou miss, merci à toi pour toutes ces réponses, ici aussi le temps n'est pas au beau fixe et il fait froid !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

eclatderose

, le 8 octobre 2016 à 10:16

kikou, oui le froid est de retour.... je vais aller lire ta FAQ. passe un bon we bichette

titade

, le 8 octobre 2016 à 21:46

lol je finis aussi un peu bête parfois, car il y a du soleil, alors je décide de faire un petit bain de soleil puis à peine installé qu'il s'en va et vice versa ^^
Ha oui je t’imagine en train de passer l'aspiro les cheveux plein d'huile hihih !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Dimanche 13 Août 2017 | Semaine 32 | Ma Vie De Blogueuse -

♥ Salut Les Roses ♥ Bienvenue dans une nouvelle catégorie de chronique que je teste et qui j'espère trouvera sa place dès 2018 sur LesChroniquesDuneFilleDavril. J'attends donc votre avis avec impatience ! Cette semaine, j'ai publié 2 articles sur - leblogdelafilledavril.fr - - Bilan Sérum...

[Aroma~Zone] -Première Commande-

Coucou les Beautés, Je suis souvent passée sur le site de -Aroma∼Zone- j'ai fais des listes de souhaits mais jamais je n'avais encore commandé. Ce qui est chose faite aujourd'hui, même si j'ai commencé tout petit pour tester un peu ! Je me suis découvert, il y a quelques mois de cela, une...

[Routine Visage] -Novembre 2015-

Hello, hello ♥ Petit zoom sur ma routine visage de ce mois, elle diffère peu des dernières mais il y a tout de même quelques nouveautés qui, selon moi, méritent d'être présentées ! BIODERMA | Crème Gommante | Hydrabio - 75 mL 2 fois par semaine, sur visage humide, en massages circulaires...

[Paradrugs] -HAUL n°1-

Coucou les Beautés ♥ , J'ai enfin reçu ma commande -Paradrugs- Je sais qu'ils ont changés de transporteur car ils ont eu beaucoup de soucis avec la Poste, mais je ne trouve pas sympa de faire payer les mêmes FDP qu'avant pour une expédition plus longue. Bref, cela dit, je suis contente de...

[Rétrospective] -Semaine 15-

Hello Mes Poupées ♥ , Zoom sur cette deuxième semaine d'Avril sur mon blog. Lundi 6 Avril 2015 , je vous partagez ma wish list du mois. Avoir envie sans pour autant pouvoir tut s'offrir, nous sommes toutes pareilles, non ? Retrouvez la -ICI- Mardi 7 Avril 2015 , je vous donnais mon avis sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[Rétrospective] -Semaine 15-