Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maddye

publié le 12 novembre 2016 Beauté

Coucou,

Photos

Il y a quelques mois, j'ai découvert la  boutique Folie Cosmetic. Et oui, mieux vaut tard que jamais, j'ai donc pris le temps d'aller y faire un petit tour et j'y ai découvert des petites pépites pas très chère, un magasin spacieux et très bien rangé.

Alors voici mes achats :

Masque cheveux Huile précieuse - cheveux secs / Bouteille de 1LEVOLUDERM - Masque cheveux karité et miel : flacon de 1 litre

Evoluderm - Eau Micellaire Démaquillante - Peaux Réactives Sujettes aux Rougeurs 500mlEVOLUDERM - Eau micellaire démaquillante peaux réactives sujettes aux rougeurs flacon de 500ml - ce produit est extra pour ma peau sensible et il démaquille parfaitement, y compris les yeux - le conditionnement est généreux.

NATUREL HONEY - gel douche - flacon de 750 ml - ma peau le supporte bien et il fait son job - l'odeur est géniale mais ne reste pas sur la peau dommage.

BYPHASSE - démêlant express  pour cheveux coloré - flacon de 500ml - mes cheveux l'adorent, il démêle parfaitement et laisse une odeur divine sur mes cheveux. J'en suis déjà à mon 2ème flacon.

L'oréal Professionnel - Serie Nature - Oilixir à l'hile d'argan Bio - 50ml L'OREAL - huile oilixir nature - je l'utilise le week-end avant de me laver les cheveux et le laisse poser une bonne heure - réhydrate à merveille les cheveux

Résultat d’image pour byphase gel aloe veraBYPHASE - gel aloé vera  - flacon de 500ml - hydrate la peau parfaitement sans effet gras, pénétre rapidement dans la peau et permet de s'habiller aussitôt.

Pour conclure, de bons produits efficaces avec des conditionnements généreux et des petits prix.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maddye

Sunnie

, le 12 novembre 2016 à 23:21

pas de folie cosmetiques par chez moi..bises

maddye

, le 13 novembre 2016 à 09:52

C'est dommage. Bonne journée.

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 00:10

C'est sympa ce site, c'est comme un magasin de déstockage mais en ligne en fait.
J'ai jamais commandé chez eux, je commande chez maquillalia.
J'aime bien la marque evoluderm en lotion micellaire
Bises de aliamorticia

maddye

, le 13 novembre 2016 à 09:55

Coucou, effectivement le site et sympa. Mais j'ai découvert la nouvelle boutique à Saint André de Cubzac (33). Et certains prix sont même moins cher que sur le site et en plus nous pouvons avoir des conseils des vendeuses. Je ne connais pas le site maquillalia, je vais y faire un tour de ce clic. Bisous

Meili

, le 13 novembre 2016 à 09:27

Bonjour, je ne connais pas ce site, bons tests,
Biz de Meili ♥

maddye

, le 13 novembre 2016 à 09:56

Salut, bonne journée.

Sunnie

, le 13 novembre 2016 à 10:27

Àh ms C en ligne ?

maddye

, le 13 novembre 2016 à 16:18

Non, non en boutique à Saint André de Cubzac dans le 33 (gironde).

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES SMARTS DE KIKO

Coucou, avez-vous remarquer les petites nouveautés chez KIKO : les smarts, ces 3 produits de maquillage à un prix rikiki et unique soit 2.50 € l'unité. Il y a donc des nouvelles ombres à paupières : Smart Colour Eyeshadow , les couleurs sont sublimes et rehausse notre regard avec des teintes...

MASQUE DETOX L'OREAL

Coucou, Alors pour moi, le dimanche soir est égal à coucouning et marque la fin de la semaine. C'est pour cela que c'est opération ravalement de façade avec nettoyage/gommage et masque du visage. Donc aujourd'hui je vais vous parlé du nouveau masque DETOX à l'argile pure de l'oréal qui fait...

Cellublue

Salut les filles avez-vous profiter de l'offre à 2€ pour obtenir le Wonder body guide? Ces 2€ correspondent à une donation pour les resto du cœur. Je viens d'effectuer le règlement et j'attends le lien avec impatience. 2016 sera sportif pour ma part. A bientôt

KIKO ET SON HUILE NOURRISSANTE A LEVRES

Coucou, Hier, j'ai acheté cette huile à lèvres de chez kiko. Parfum vanille. Prix : 10.90€. Donc, ce petit produit est une huile nourrissante et colorée pour les lèvres, avec un packaging qui évoque la sensualité de la silhouette féminine. Son bouchon couleur or et corail est orné du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBASTAT MADDYEKIKO ET SON HUILE NOURRISSANTE A LEVRES