twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello Les filles

Comment allez vous?

J'AI FROID LOL

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/10/folies-royales.html

Bonne Soirée / journée

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 22:22

Bonne soirée ma belle , ici encore de la chaleur dans la journée ,bisous

Angela_2_113

, le 7 octobre 2016 à 23:00

Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

cia24

, le 8 octobre 2016 à 08:57

Coucou, moi aussi j'ai froid.
Passe un bon week-end. Bises

MilkyAway

, le 8 octobre 2016 à 09:35

Hi ! Ma Bichette Lolotte ♥, oh voui il fait trop froid abusé ! de gros bisous

Meili

, le 8 octobre 2016 à 11:52

Bonjour, je ne connais pas cette marque, j'aime beaucoup tout ce qui à base de miel ♥ biz

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 12:11

Hello !
Oh j'aime beaucoup la démarche de cette marque ! J'ai parrainé une ruche d'ailleurs et j'ai reçu des échantillons mais pas encore testé ! Comme tu le dis, le froid arrive et j'attends cet hiver pour essayer les échantillons !
Bise et bon week-end !

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 14:51

moi aussiiiiiiiiiii brrrrrrrrrrr

xaphie

, le 8 octobre 2016 à 15:58

bonjour MissLolotte, en effet les matinées et soirées sont très fraiches !! j'ai ressortis les chaussettes du soir..hihi
bizzzz

katia35

, le 8 octobre 2016 à 19:17

coucou
on as acheté du pétrole pour chauffer la maison le temps qu il allume le chauffage 15,16° c est pas possible
bisous ma chérie bonne soirée

cottleya

, le 8 octobre 2016 à 20:48

Coucou, moi aussi !
Bonne soirée ma belle, bises.

Kinou64

, le 8 octobre 2016 à 21:28

coucou ma belle ici fait encore assez bon, sympa cette crème mais connais pas bonne soirée + 1vote

titade

, le 8 octobre 2016 à 21:40

lol met un pull !!!
non mais c'est clair on est passé de l'été à l'hiver direct on dirait ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LOren kadi

Un peut plus motiver pour faire un article , donc je vous présente la marque. Loren Kadi s'engage résolument en faveur de la protection de l'environnement et de la biodiversité, le commerce équitable et la lutte contre l'exploitation des enfants. Cela se traduit par des mesures et des actions...

QVC

Hello les beauté Nouvelle découverte pour ma par QVC Je vous la présente http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/02/qvc.html MERCI les filles Bonne soirée

♥ Sélectionné Sur BA Super Ravie ♥

Je suis trop happy , ce matin une gentil livreuse et venu me livré un colis J'ai penser a plusieurs choses mais surtout pas a sa ^^ Voici le petit mail que j'ai reçu juste après, en liens avec le colis Véritable secret de beauté, idéale pour les ongles mous, cassants, dédoublés et...

Nouveauté Novexpert

Coucou les girls Je vient vous parler d'une nouveauté du site Ma présentation : ICI Mon avis sur le Sérum Booster à L'acideet L'exfoliant EXPERT : ICI Eau Micellaire à l'Acide Hyaluronique Propriétés & Garantie Démaquille : yeux, lèvres, visage Nettoie : sébum, peaux mortes, pollution...

Autour des plantes

Hello les girls On a toutes entendu parler de la liste d'ingrédients nocif Aujourd'hui je vous parle donc d'une marque que a le Label AB et la mention Nature et progrès http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/02/autour-des-plantes.html Je remercie encore et toujours les poulettes qui continu a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteAutour des plantes