twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 10 mars 2013 Divers › Spirituel / culturel
FOLLMI DE MAGNIFIQUES LIVRES

De leurs voyages initiatiques , commencés il y a plus de 25 ans, Olivier, Danielle Follmi et Mathieu Ricard ont rapportés des photographies, mais aussi des recits passionnants.

FOLLMI

A travers plus de deux cent photographies en couleur et de superbes fresques ce livre temoigne de leur quete humaine et spirituelle.

FOLLMI

La publication d un ouvrage d Olivier follmi est toujours un evenement pour tout amoureux des regions himalayiennes. (Himalaya  boudhiste , editions de la martiniere , 45 euros) N oublions pas les ouvrages de Mathieu Ricard, français boudhiste qui vit aux cotés du Dalai Lama ;

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

Danaé

, le 10 mars 2013 à 07:30

Mathieu Ricard, une belle âme ! bisous et bon dimanche

bonheur

, le 10 mars 2013 à 08:12

chouette partage qui complète un de mes livres de chevet :Le livre tibétain de la vie et de la mort ........ je te souhaite une belle journée

kirzy32

, le 10 mars 2013 à 08:23

Magnifique, la photo du bébé tibétain est fabuleuse !!!! Bisous

misterB

, le 10 mars 2013 à 08:45

marrant le bébé! ah jf ricard ,une grande figure du boudhisme! bisoussssss

honnola

, le 10 mars 2013 à 09:31

Ow trop mimi la photo du bébé tibétain. Faudrait que je vois ces livres il m'intrigue. Jolie découverte. bisous et passe une bonne journée.

houry

, le 10 mars 2013 à 11:27

j'adore la photo,magnifique article, merci, bisou

titade

, le 10 mars 2013 à 12:43

ce doit être vraiment très beau à voir.

angemarie

, le 10 mars 2013 à 13:15

M .Ricard un sacré bonhomme , et le livre me plairait beaucoup , merci pour tes photos , bon dimanche

chouchousudiste

, le 10 mars 2013 à 13:16

cc un tres beau livre mais jamais lu encore! bisous bonne lecture

zgounette

, le 10 mars 2013 à 15:54

coucou la photo du bébé est superbe :=) toujours dépaysant tes articles, merci ! bisou

biatrice

, le 10 mars 2013 à 17:15

coucou! merci de cette découverte ça a l'air chouette, je note
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!+1

Sandee

, le 10 mars 2013 à 19:03

Coucou ma belle! Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte! Bisous

natanya

, le 10 mars 2013 à 19:12

La photo est tres belle!!!

nananis66

, le 10 mars 2013 à 20:26

Un peu cher a mon gout... Bisous

zazie

, le 10 mars 2013 à 20:42

Coucou, j'ai déjà lu Mathieu Ricard mais pas Olivier Follmi... Merci pour cette présentation . Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CHEF DE GANG EN SARI ROSE

Son gulabi Gang (Gang Rose) est en train de devenir légendaire : il est formé par des centaines de femmes des basses castes de l Uttar Pradesh, l'un des etats les plus pauvres d Inde. Charismatique et tetue, Sampat Pal Devi mobilise son armee de justicières pacifistes autour de nobles causes :...

La dernière fois que j’ai vu Macao, de Joan Rodrigues

Trente ans après son départ le cinéaste Joa Rui retourne à Macao, ex-colonie portugaise où il a grandi. tout en explorant la ville il nous livre ses souvenirs

UNE FEMME COURAGEUSE

Une jeune afghane dont le visage avait été mutile par son mari, avait fait le tour du monde en couverture du magazine Time, il y a trois ans. Aujourd hui apres plusieurs operations, elle présente son nouveau visage . Mariée de force à l age de 12 ans la jeune femme fuit son domicile familial...

Otages intimes de Jeanne Benameur

Etienne est un photographe de guerre qui vient d’être libéré après avoir été captif plusieurs mois. Il retourne dans sa contrée natale pour se reconstruire. Un livre intimiste, captivant et d’actualité

pour vos oreilles

Madilyn Bailey A écouter pour la beauté de son interprétation, souvent accompagnée d’un seul piano ou d’une seule guitare. https://www.youtube.com/watch?v=4K5JuyRwsqk

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURpour vos oreilles