twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fifi33641

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Maquillage
Fond de teint.

Salut à  toutes,

Tout d'abord  merci  à  LANCOME de m 'avoir permis de tester  le fond de teint idole ultra cushion.

Voici le descriptif  du  produit: c'est un fond de teint fluide qu'on applique avec un  coussin de teint hyper doux et agréable.  Le boutier est rechargeable ce qui est économique. 

Voici mon avis: après  application le finish est très  naturel (sympa pour un fond de teint couvrant ) mais masque bien les imperfections. Sa tenue est impeccable  (il tient facilement  une journée), il est non gras donc peut etre utilisable même  par des peaux grasses et il contient un indice de protection maximal pour protéger  ma peau du vieillissement  prématuré  de ma peau.

Côté  confort il est tout simplement  génial.  C'est  une super découverte que je vous recommande  vivement.  Je le rachèterai  c'est sur. Il ne vous reste désormais  plus qu'à  choisir votre teinte (moi c'est  le numéro  3 qui me convient bien )

Le connaissez vous? L' avez vous essayé ?

Bises

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fifi33641

Meili

, le 12 octobre 2016 à 18:33

Bonjour, j'aimerais bien le tester ce fond de tient, je pense qu'il me conviendrait, tu as oublié de mettre une photo ! Biz du soir ♥

Fifi33641

, le 12 octobre 2016 à 20:38

J ai essayé mais elles sont trop lourdes et disparaissent. Sais tu comment on peut les alleger?

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 22:10

Il a l'air pas mal :)
bisous

tac33

, le 12 octobre 2016 à 22:22

Il a l'air super! Ton test donne vraiment envie de le tester

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 10:20

coucou je connait lancome plus par les parfums que le fond de teint mais l'écrin est joli et pour moi il faudrait une teinte pas trop foncer belle journée

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 11:32

Hello !
J'ai déjà testé l'année dernière des fonds de teint "cushion" d'autres marques ! Ce qui me dérange c'est le peu de produit qu'il y a ! Il me semble que le mien m'avait duré 2 semaines pas plus !!
Après je ne connais pas celui de Lancôme mais je pense que son prix ne me plairait pas trop !! ;))
Merci pour ton avis !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kiko

Salut à toutes, Faute de beau temps la semaine dernière je suis allée faire du shopping chez KIKO. Je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais j'avais lu un article parlant de maquillage haut de gamme à petit prix alors j'ai voulu essayer. J'ai donc ramené un eye-liner, un crayon yeux...

fond de teint naturel

Salut à toutes, Aujourd'hui je veux vous faire partager mon avis sur un fond de teint que j'ai essayé tout à fait par hasard mais qui vaut le coup d'essayer. Voici sa description par CHANEL: Le nouveau fond de teint Belle Mine Naturelle Les Beiges sublime le teint en transparence en lui donnant...

Kiko1

Salut à toutes, Faute de beau temps la semaine dernière je suis allée faire du shopping chez KIKO. Je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais j'avais lu un article parlant de maquillage haut de gamme à petit prix alors j'ai voulu essayer. J'ai donc ramené un eye-liner, un crayon yeux...

fond de tein8

Salut à toutes, Aujourd'hui je suis à la recherche d'un fond de teint. Voilà je vous explique, jusqu'à maintenant je n'utiliais que des crèmes teintées car je déteste les fonds de teint "effet plâtre". Je cherche quelque chose de naturel mais qui masque un peu mieux les imperfections qu'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoach beauté sport et nutrition fond de tein8