twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

publié le 14 avril 2017 Beauté › Maquillage

Coucou à toutes, une petite revue consacrée aujourd'hui à un fond teint que j'aime utiliser en ce moment en alternance avec un autre.

 

Fond teint anti-fatigue Healthy Mix Bourjois teinte Vanille clair 30ml

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 04:31

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 04:33

 

 

Sa nouvelle formule contient des vitamines  C,E et B5 pour booster votre peau et apporter bonne mine. Il est décliné en 9 teintes.

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 04:34

Mon avis:

J'ai pris la teinte la plus claire (51 vanille clair) qui se fond parfaitement à ma peau. La texture s'étale facilement et rapidement sur la peau sans laisser de trace. Il est couvrant et hydrate sans laisser la peau grasse. J'aime beaucoup l'odeur fruitée qui laisse sur la peau. C'est un fond teint qu je trouve très bien et qui donne bonne mine.

 

Bisous les filles :) 

Connaissez-vous ce fond teint ?

 

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 01:47

 

33 votes 76 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Bettychoice

angemarie

, le 14 avril 2017 à 21:24

Je ne le connais pas , il faut dire que je ne suis pas très fdt .
Merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:21

bon week end :)
bisous

cottleya

, le 14 avril 2017 à 21:32

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:23

:) bisous

cottleya

, le 22 avril 2017 à 11:36

(^_^)

bonki

, le 14 avril 2017 à 21:34

Coucou ! Merci pour la découverte. Je connais la marque mais je ne connais pas le produit. Combien coûte t il en grande surface? J'ai du mal à trouver un fond de teint qui m'est agréable à l'apporter de par l'odeur. Bisous

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:26

alors je l'ai acheté lors des promos Leclerc et je crois que sans la promo il est a 10€ et quelque :)
bisous

bonki

, le 24 avril 2017 à 11:24

D'accord merci

Sandee

, le 14 avril 2017 à 21:51

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:25

:) bisous

petitepetite

, le 14 avril 2017 à 22:56

Coucou, merci pour ton avis, je ne le connais pas. bises

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:24

:) bisous

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 23:52

coucou je ne connais pas il a l'air pas mal
bizz

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:20

oui j'aime beaucoup :)
bisous

jodanelle

, le 15 avril 2017 à 00:17

hello je connais la marque merci pour la présentation et ton avis bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:19

:) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 avril 2017 à 06:04

j aime la pub ! je l ai eu en echantillon et du coup je l ai acheté en promo

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:19

il est vraiment bien :)
bisous

Bleu27

, le 15 avril 2017 à 06:41

Merci de ton avis sur ce produit Bourjois, je mets peu souvent de fdt !
Bisous et bon week end de Päques

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:19

:) bisous

mimine59

, le 15 avril 2017 à 11:02

Coucou, vu en magasin mais j'en mets pas souvent du FDT, bon week end de pâques. Bisous

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:18

:) bisous

carfax

, le 15 avril 2017 à 11:47

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce fond de teint. bourjois était ma marque fétiche quand j'étais ado. passe un bon week end chocolaté et à bientôt!

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:18

:) bisous

tesss

, le 15 avril 2017 à 11:57

Coucou betty non pas celui-ci bisous et bon week end :)

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:18

Bon week end :)
bisous

Lilou100

, le 15 avril 2017 à 12:09

Salut miss, merci pour ton avis. Je lorgne dessus depuis un moment, et ton avis me donne encore plus envie de tester !! Bon week-end

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:17

Il est vraiment pas mal :)
bisous

cia24

, le 15 avril 2017 à 13:48

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas celui-ci.
Je te souhaite un bon week-end de Pâques. Bises

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:17

:) bisous

LaFilleDavril

, le 15 avril 2017 à 15:41

Coucou, il me tente pas mal même si je ne suis pas du tout fond de teint mais en légère touche cela peut faire l'affaire, non ?
En tout cas, cette teinte m'irait je pense donc c'est déjà un bon point :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:15

Il est assez léger à porter et la couvrance est modulable :)
bisous

emi3000

, le 15 avril 2017 à 17:27

Je ne connais pas ce fond de teint car je n'en mets jamais. Par contre, j'utilise une BB Cream.
A Bientôt et bon week-end !

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:14

J'aime beaucoup utiliser une bb crème en été :)
bisous

katia35

, le 16 avril 2017 à 11:07

coucou
merci pour ton avis et ta présentation
bisous bonne fête de pâques

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:12

:) bisous

avideira

, le 16 avril 2017 à 11:25

Coucou, j'ai vu la pub et il me tente bien !
Bisous :)

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:12

Il est vraiment pas mal :)
bisous

carfax

, le 16 avril 2017 à 11:35

bonnes paques ma belle, à bientôt!

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:11

:) bisous

sevebeaute

, le 16 avril 2017 à 13:24

coucou
Merci pour ton avis, j'aime beaucoup cette marque.
bisou, bon dimanche

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:11

:) bisous

valence42

, le 16 avril 2017 à 18:08

Je ne mets plus de fdt,mais celui-ci à l'air d'avoir une texture fine.
Bisous.

valence42

, le 20 avril 2017 à 08:09

Bonne journée.Bisous.

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:10

Oui et j'aime beaucoup l'odeur :)
bisous

valence42

, le 22 avril 2017 à 08:37

Il me faudrait un échantillon,
Bisous.

clairee68

, le 17 avril 2017 à 16:09

J'ai essayé la poudre pressée dans cette gamme et j'en étais très satisfaite! Un bon rapport qualité prix. Bon lundi bisous

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:10

je crois que j'avais essayé aussi :)
bisous

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:14

Hello ma belle, merci pour ton avis, je suis assez chiante sur les fdt lol il me faut de la couvrance ;) gros bisous

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:09

Moi aussi :)
bisous

zazie

, le 18 avril 2017 à 08:45

Bonjour Betty,
Je ne connais pas ce FDT parce que je me limite aux versions en poudre.
Par contre j'aime beaucoup le packaging et les produits BOURJOIS en général.
Bisous et bonne journée !

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:09

Oui ils sont sympa :)
bisous

carfax

, le 18 avril 2017 à 11:15

merci de ta visite et bon mardi!

carfax

, le 19 avril 2017 à 13:49

bon mercredi également ;)

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:09

Des bisous :)

gligli29

, le 18 avril 2017 à 17:40

hello , je ne connais pas , il faut dire que je ne suis pas très fond de teint , a l'occasion j'utilise la BBcreme que je mélange avec ma crème de jour , juste pour un coté bonne mine .......,bonne semaine , biz

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:08

J'aime beaucoup utiliser une bb crème surtout en été :)
bisous

Vanessaba24

, le 18 avril 2017 à 20:30

Coucou, merci pour ton avis sur fond de teint que je ne connais pas ! bisous

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:08

:) bisous

blanche neige

, le 19 avril 2017 à 16:34

coucou ma belle ! merci pour ton avis je ne connais pas ce fond de teint
bisous et bonne fin de journée

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:08

:) bisous

titade

, le 19 avril 2017 à 17:36

ha non je ne connais pas du tout.
Tu as eu de la chance de trouver ta teinte vu que tu utilise déjà la teinte la plus claire ( ça m'arrive aussi que la teinte la plus claire soit encore trop foncée pour moi :/ )

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:07

Ca m'arrive souvent soit trop orange soit trop beige :)
bisous

violettalolita

, le 20 avril 2017 à 05:45

cc, je ne mets pas de fond teint mais merci de ton avis

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:06

:) bisous

carfax

, le 20 avril 2017 à 11:32

bon jeudi également!

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:06

Bon week end :)
bisous

chouchousudiste

, le 20 avril 2017 à 14:17

coucou je le note on sait jamais gros bisous miss

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:06

Il est vraiment bien :)
bisous

charcut

, le 20 avril 2017 à 14:51

coucou un joli produit mais je ne mets pas de fdt..bonne journée. bises

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:06

Ah effectivement :)
bisous

palmdeb

, le 21 avril 2017 à 16:24

Coucou Betty, merci pour ton avis; il me semble que j'avais eu un échantillon. Merci pour ton avis, je note !
Bises et bon week-end !

Bettychoice

, le 22 avril 2017 à 02:05

Une agréable surprise ce fond de teint et j'adore l'odeur :)
bisous

palmdeb

, le 25 avril 2017 à 12:23

Bon mardi bises !

loulou1414

, le 26 avril 2017 à 15:57

coucou merci pour ton avis je connais de nom et j'ai un echantillon mais pas teste tiens faudra que je teste alors aller bonne journee a plus tard

Bettychoice

, le 23 mai 2017 à 22:56

il est pas mal :)
bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara ScandalEyes ReloadedRimmel

Coucou à toutes, un petit article consacré à un mascara Rimmel que j'utilise actuellement. Mascara Sc andaleyes Reloaded Rimme l (non Waterproof) Ses promesses : ● Volume Extrême : une formule inédite avec des polymères flexibles pour un volume instantané X11 et sans paquet ● Tenue...

Rouge à lèvres Mat greige perfecto l'Oréal

Coucou à toutes, un petit article consacré aujourd'hui à un rouge à lèvres que j'ai acheté récemment lors des promos Leclerc. Rouge à lèvres mat Greige perfecto Color Riche l'oréal Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging effet croco. Concernant la teinte, je ne l'avais pas...

Lipgloss Matt Matt Matt Essence

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de 2 gloss que j'utilise beaucoup en ce moment de la marque Essence . Matt Matt Matt lipgloss la vie est belle Matt Matt Matt lipgloss Simply be an icon Mon avis : L'applicateur mousse permet une bonne application du gloss. La texture...

Anticernes matifiant Lollipops

Coucou à toutes, je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un produit de la marque Lollipops . Anticernes matifiant Lollipops J'ai la teinte 21 Light Beige qui se fond bien à ma carnation. Il contient des extraits d'Absinthe aux propriétés tonifiantes, de la vitamine E, un...

Les fards bohocosmetics

Bonjour à tou(te)s, un petit article aujourd'hui pour une présentation de produits d'une marque que j'ai découvert il y a peu. Il s'agit de la marque bohocosmetics . C'est un site de make up qui propose des produits bio. Sur ce site plusieurs catégories: Les yeux : crayons sourcils,crayons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice* Les fards bohocosmetics