twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les BA,

J'ai toujours pris un fond de teint liquide à appliquer au doigt (flacon pompe) et récemment je suis allée chez Bleu Libellule où on m'a recommandé le fond de teint liquide en pot Peggy Sage, avec une application au pinceau... pourquoi pas !

J'ai donc pris celui-ci en couleur "beige noisette" et le pinceau ci-dessous.

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 09:59

Photo ajoutée le 19/11/2016 à 09:59

Résultats impeccables ! Je ne pensais pas qu'une application au pinceau serait plus simple et efficace qu'au doigt... Je commence donc par prendre un peu de produit (le fond de teint est sous un voile, donc vous ne pouvez pas en prendre trop au pinceau), j'en mets sur le nez, front et menton et j'étale ensuite vers les extrémités du visage et du coup.

Les filles, n'hésitez pas à remballer vos fonds de teint en flacon pompe à appliquer à la main et à tester le fond de teint à appliquer au pinceau !!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 19 novembre 2016 à 11:17

Bonjour, je n'aime pas trop l'application du fdt au pinceau, je préfère l'éponge ♥ biz

Bettychoice

, le 19 novembre 2016 à 22:22

J'applique mon fond teint au pinceau :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur Hypnôse Drama, nouveau mascara de Lancôme

Coucou les BA, Toujours à la recherche du meilleur mascara me permettant d'obtenir de longs cils recourbés.. j'ai voulu tester Hypnôse Drama de Lancôme . Qu'en dit la marque ? Lancôme crée Hypnôse Drama pour une nouvelle mise en scène fascinante du regard en réinventant la brosse «...

Cubes de lumière pour un look total chocomaniak de BODY SHOP

Le nouveau Cubes de lumière pour les yeux de Body Shop me tente... Un quatuor de nuances irisées complémentaires, couleurs guimauve, chocolat.... j'adore l'effet que cela donne ! Le tuto est assez sympa ! Il ontient de l’huile de marula issue du Commerce Équitable. Le prix par contre...

1ère palette Urban Decay !

Voici ma 1ère palette Urban Decay , Urban Ammo Eye Palette. Impossible de résister à cette palette de maquillage ! Très rock and roll gothique, elle renferme 10 fards à paupières pailletés ou satinés, 1 applicateur et 1 miroir. 10 ombres à paupières dans des tons plutôt chauds, allant du...

Mascara Volum' Express Colossal cat eyes....

Mon achat du jour... le mascara "Volum'Express colossal" cat eyes de GEMEY MAYBELLINE . - Volume colossal - Regard félin intense - Sans paquet couleur : BRUN LEOPARD.... avec une brosse "CAT EYES" Il est indiqué "n°1 mondial des mascaras". J'avais déjà le "Ricils Volum' Express" de...

Je n'aime pas.. mon dernier achat de SEPHORA :-((

J'ai acheté la semaine dernière, la "Mousse démaquillante divine" de SEPHORA. Avant je n'utilisais que des lingettes démaquillantes, pas suffisant du tout pour enlever le maquillage et encore moins le mascara... Le flacon pompe c'est très pratique, on ne s'en mets pas partout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéJe n'aime pas.. mon dernier achat de SEPHORA :-((