twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyhia

publié le 6 février 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles !! 

C'est lundi, c'est la reprise, alors ça mérite un article !!!!!!
Aujourd'hui je décide de vous parler de ma marque préférée de fond de teint, celle qui m'a réconcilié avec le FDT, le seul et l'unique (oui j'en fais trop :p) : bareMinerals !

Alors bareMinerals, c'est quoi ? Et bien comme leur slogan l'indique, c'est original, c'est naturel, c'est good ahahah 
Plus sérieusement, la marque a développé l'ensemble de sa gamme autour d'un point principal : les minéraux! 
"La gamme de maquillage s'appuie sur des minéraux vous offrant une couvrance longue durée, une texture légère et crémeuse qui laisse respirer la peau, des pigments intenses qui se fondent à la peau et une protection solaire à large spectre UVA/UVB."

Pour ma part l'histoire commence il y a bien 10 ans (ça ne rajeunit pas tout ça...), quand j'ai pu commencer à acheter mon maquillage moi-même. Et à cette époque, le fond de teint que je pouvais m'offrir c'était un fond de teint liquide de chez Sephora avec les super petites éponges rondes toutes plates lol.
Et franchement, ça n'a pas été une réussite, je trouve que ce n'était pas naturel du tout, ça faisait un effet masque, et c'était difficile à appliquer...
Et en 2011, je découvre la marque bareMinerals chez mon Sephora habituel, sous la forme d'un coffret de démarrage "Get Started" avec les produits essentiels pour le teint et un guide pour l'application ! A l'époque le coffret était à 45,00€, 4 produits + les pinceaux j'ai foncé !!!
Alors voila à quoi ressembler le kit, plus ou moins à l'époque, car depuis évidemment il y a eu des évolutions :
On y trouvait :
 - 1 fond de teint Original SPF 15
 - 1 effet bonne mine Warmth
 - 1 correcteur Bisque
 - 1 poudre de finition Mineral Veil
 - 1 base de teint Prime Time
 - 3 pinceaux, un guide explicatif et un DVD
Ancien Kit :Photo ajoutée le 06/02/2017 à 15:02                 Nouveu Kit :Photo ajoutée le 06/02/2017 à 17:12

Et depuis que j'ai testé leurs fonds de teint, je n'ai plus jamais changé. Cela donne un effet très naturel avec une bonne couvrance, c'est très facile à appliquer, avec leur technique : tournez, tapotez, appliquez, et les produits durent longtemps. Et enfin, je trouve que la qualité de ma peau c'est améliorer depuis que j'utilise leurs produits (l'effet des minéraux ?!).
Le seul point négatif que je peux nommer c'est le prix, cependant grâce aux promotions et au site QVC sur lequel la marque est distribuée, je n'achète jamais mes produits plein tarif.

Depuis ce coffret, les produits que j'utilise le plus c'est le FDT Original SPF 15, et l'effet bonne mine que j'adore.
Photo ajoutée le 06/02/2017 à 17:09 Photo ajoutée le 06/02/2017 à 17:09
En tout cas, je conseille vivement ce kit à toutes les filles, qui comme moi à l'époque, veulent apprendre à faire un teint naturel, de façon simple ! Et je conseille tout simplement la marque que je trouve qualitative avec des produits naturels qui font bien leur job !
Dans un prochain article, je vous présenterais un autre kit de cette même marque que j'adore 

En attendant, je vous dis à bientôt ;)

Bises
Aly

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyhia

manon4

, le 6 février 2017 à 17:40

j'avais déjà testé leur poudre et bien aimé ;) bisous

Meili

, le 6 février 2017 à 17:53

Bonjour, je ne connais pas leurs produits, il faudrait que je teste en échantillon, vu le prix faut pas faire d'erreur ♥ biz

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 18:16

Cc j’ai jamais testé cette marque :).
Bis

Lilou100

, le 6 février 2017 à 18:22

Merci pour ton avis, je suis bien tentée !! La marque a désormais un site internet français pour passer des commandes, et il y a parfois des promos et des soldes ;) Bonne soirée

GIULIA

, le 6 février 2017 à 20:48

coucou je me rappelle de ces premiers kits
mais je n'ai pas rachete depuis
il faudrait que je rachète
bizz

azerty49

, le 6 février 2017 à 20:51

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine, bisous

jodanelle

, le 7 février 2017 à 00:12

coucou sympa ce nouveau kit, j'avais reçu un échantillon bisous

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 10:36

Coucou,
Je ne connais pas mais le kit a l'air pas mal :) A bientôt

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:21

Coucou, j'en ai eu un, mais le fdt en poudre ne me convient pas trop, ceci étant, c'est une super marque ! BIsous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lancôme - Palette St Germain Collection Sonia Rykiel

Bonjour à toutes ! Pour mon premier article sur mon Blog, j'ai décidé de vous présenter cette superbe palette de chez Lancôme, la palette St Germain - Collection Sonia Rykiel !! La palette se décline en 2 couleurs : - A00 : St Germain : du bleu nuit, du gris, et des nuances kaki. - M00 :...

Divine Decadence bareMinerals

Coucou à toutes !!! Comme promis, je vous présente aujourd'hui, un autre coffret de chez bareMinerals que j'ai acheté à son lancement sur le site de QVC France à 49,32€ au lieu de 70€. Encore un kit juste génial, dont la plupart des produits ont déjà rejoint mon quotidien beauté !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Alyhia's BlogDivine Decadence bareMinerals