twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 3 mars 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour à toutes !!

Addict du maquillage et de la marque TOO FACED, je vous présente aujourd'hui un des petits nouveaux venu agrandir la famille il y a quelques semaines.

Photo ajoutée le 15/10/2015 à 13:40

Voici le Fond de Teint Born This Way dans sa teinte... Natural Beige.

Photo ajoutée le 15/10/2015 à 13:42

Présentation...

Born This Way est un fond de teint non gras qui brouille avec talent la frontière entre le maquillage et la peau.

Sa couvrance est si indétectable qu’elle rend les imperfections mais aussi le fond de teint lui-même invisibles – il ne reste qu’une peau naturellement radieuse et qu’on ne soupçonne pas d’être maquillée.

Un fond de teint révolutionnaire grâce à l’association puissante de trois ingrédients :

- L’eau de noix de coco, pour ses propriétés hydratantes.

- La rose des Alpes, véritable modèle de résilience, pour son rôle dans l’élasticité de la peau et sa capacité à illuminer le teint.

- L’acide hyaluronique pour ses propriétés adoucissantes et lissantes.

Faites croire que vous êtes née ainsi, avec une peau naturellement sublime !

Une couvrance moyenne à intense, indétectable.

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 13:00

Et ce que j'en pense...

Dès l'atomne, je ressors le fdt que je délaisse aux beaux jours pour quelque chose de plus léger à savoir le Diorskin Nude de DIOR. J'aime sa couvrance légère lorsque ma peau est halée ou qu'elle n'a pas forcément besoin d'être trop maquillée.

J'ai découvert ce petit bijou de Too Faced il y a peu et en cette saison sa texture est parfaite.

L'application est facile (au moyen de ma Silisponge), la couvrance se plie parfaitement à mes exigences à savoir camoufler mes petites tâches de pigmentation et rougeurs tout en gardant un teint naturel.

Ma peau mixte tolère parfaitement ce fond de teint et aucune brillance au niveau de la zone T n'est à déplorer en milieu de journée.

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 12:59

Un petit coup de blush et le tour est joué !!

Vous pouvez retrouver ce make-up décliné en plusieurs teintes sur le site de SEPHORA.

Photo ajoutée le 15/10/2015 à 13:40

Photo ajoutée le 15/10/2015 à 13:42

Bonne fin de journée.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 13:32

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je le trouve vraiment mini en format pour son prix ! merci pour sa présentation et gros bisous

sabinoceane

, le 3 mars 2017 à 14:23

Hello
merci pour cette présentation, jamais testé cette marque.
Bon après midi, bisous

Meili

, le 3 mars 2017 à 18:15

Bonjour, je n'ai pas encore testé ce fond de teint, il y a du choix dans les couleurs, il me tente ♥ biz

Paraiiso

, le 3 mars 2017 à 20:36

Merci pour ton avis :) J'en entendu des avis positifs aussi !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

Terracota Poudre Bronzante de Guerlain (+ bons plans inside)

Bonjour, Bonjouuurrrr, Aujourd’hui je vous parle de maquillage de marque à travers cet article et plus précisément d’une poudre venant tout droit du joli site, AVENUE DES PARFUMS J’ai dernièrement craqué pour la Poudre Bronzante Terracotta de GUERLAIN Plusieurs teintes sont proposées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogTerracota Poudre Bronzante de Guerlain (+ bons plans inside)