twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 21 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les filles ... Comment allez - vous en ce début de semaine ?  

Le week-end était il agréable ?  (oui oui je suis curieuse).

Aujourd'hui je viens vous parler de mon fond de teint cushion de la marque L'Oréal . C'est un fond de teint nude donc très peu couvrant et super léger. On le voit à peine et on ne le sent pas sur soi ! très très naturel comme effet ! 

CUSHION 2

Donc si vous voulez masquer vos imperfections ce fond de teint n'est pas pour vous. Par contre il est super  pour unifier et donner un joli teint à votre peau ! 

M'enfin vous l'avez deviné moi je l'aime beaucoup, mais je le privilégierais à l'avenir pour l'été plutôt que pour l'hiver (quoi que ma peau n'est pas si vilaine que ça) mais on a tendance à vouloir un peu plus de punch en hiver et le fond de teint sert à ça aussi.

Mais qu'est-ce donc le fond de teint CUSHION ? 

C'est un fond de teint dans un boitié qui est emprisonné dans une éponge (donc ça ne se renverse pas )  que vous tapoter avec une autre éponge et que vous appliquez sur votre visage toujours en tapotant ! Oui, j'avoue ça a l'air barbare dit comme ça ! mais à l'utilisation c'est vraiment très simple ! CUSHION 1

Je vous mets les photos du produit et la petite explication qui va avec vous comprendrez mieux !!CUSHION 3

CUSHION 4

VOILA les filles , et vous qu'en pensez-vous ? 

Avez vous déjà été voir ce genre de produit, déjà testé ? 

Belle journée à vous kiss kiss

1 vote 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

Meili

, le 21 novembre 2016 à 12:49

Bonjour, je préfère les fdt couvrants tout en restant naturel, celui là ne me plaira pas ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 13:43

oui c'est plus de l'ordre de la BB ou CC crème ! bisous à toi ;-)

avideira

, le 21 novembre 2016 à 12:52

Coucou, je ne suis pas vraiment tentée par ce concept
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 13:44

je comprends c'est un peu space ;-) lol ;-) ... moi je m'étais littéralement enflammée et ... même si j'aime bcp j'ai oublié de préciser que c'est cher !!! bisous

sam2586

, le 21 novembre 2016 à 13:39

Bonjour , merci pour ton avis :) , ce fond de teint ne me conviendrais pas car je recherche avant tout à cacher mes imperfections , bisous !!

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 13:45

comment ça des imperfection ;-) ... on n'a pas ça nous les filles voyons ;-) ... merci de ton passage bisous

sam2586

, le 21 novembre 2016 à 13:48

:)

blanche neige

, le 21 novembre 2016 à 14:04

merci pour cette découverte ma belle ! je ne connaissais pas ce produit ni la marque. Il faut dire qu'il y en a tellement. Bonne semaine bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 14:32

C'est sur !!! on débode de découvertes ;-) bisous

Virgomonde

, le 21 novembre 2016 à 14:06

Hello !
Oui j'en ai testé un l'année dernière et j'ai été assez déçue ! Je trouve que le résultat est très naturel et léger, ce que je trouve bien mais le hic est qu'il y en a peu, donc c'est pas franchement économique ! Il faut faire attention à certaines marques ou l'éponge sèche et du coup cela devient inutilisable. Ils ont encore des progrès à faire sur ce produit car l'idée à la base est bien ! ;))
Merci pour ton avis !
Bise et bonne semaine !

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 14:34

ah ça ! question économie avec les cushion faut pas en parler ! y a que 2 marques qui font des rechargeables ! et ça reste onéreux (50 euros le complet et 35 la recharge) ...
Je pense qu'on aura affaire à de nombreux progrès sur le concept et surtout je pense que tous devraient prévoir le rechargeable ; car l'emballage est qd même important ! bisous

kirzy32

, le 21 novembre 2016 à 14:08

Coucou, moi je l'ai et l'utiliser en retouche, il est parfait ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 14:35

ah oui , pas bête ;-) bisous à toi

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 14:23

Coucou ma belle, J'aime quand le résultat fait naturel, quand on a pas beaucoup d'imperfection c'est top :)
Bisous miss

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 14:35

alors il est pour toi ;-) bisous la miss ;-)

angemarie

, le 21 novembre 2016 à 15:40

Pas pour moi , mais on a beaucoup parlé de ce produit , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 21:00

Merci de ton passage bisous bonne soirée

carfax

, le 21 novembre 2016 à 15:53

bonjour, comment vas tu? j'en ai un d'une autre marque qui attend sagement que je teste. passe un bon lundi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 21:00

Oh ben je suis curieuse alors .... bisous et bonne soiree

palmdeb

, le 21 novembre 2016 à 15:55

Coucou merci pour ton article; avant je prenais des fond de teint très ouvrant mais j'en prend un liquide plus transparent depuis peu, c'est plus naturel et j'ai moins d'imperfections; je note ce produit ça peut être sympa! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 21:02

Moi aussi avant je courais plus .... ma.fille n'arrêtait pas de me dire qu'en vieillissante t fallait alléger pour rajeunir lol donc j'ai trouvé le miracle anti âge...alléger son maquillage bisous

manon4

, le 21 novembre 2016 à 16:19

je ne pense pas que le système me plairais mais à voir ;) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 21:03

Une fois pris le.pli c'est cool essaie tu verras bonne soiree

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 16:39

Coucou!
Y a de l'innovation dans ce fdt, et l'été c'est vrai qu'une texture légère est agréable mais le prix est très élevé d'après ce que j'ai pu lire en commentaire, dommage :-/
Bises

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 21:04

Celui ci coûte environ 20 e mais c'est vrai que pas bcp dedans donc ça fait vite élevé ...bonne soirée ma belle bisou

ladyamandineg

, le 21 novembre 2016 à 16:42

coucou Estelle
je connais le principe de ce genre de fond de teint, c'est assez pratique mais je ne connaissais pas celui ci
tres belle soirée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 21:05

Belle soirée à toi aussi bises

jodanelle

, le 21 novembre 2016 à 17:52

coucou je ne porte pas de fond de teint, pas testé mais j'évite loreal j'ai eu des allergies, bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 21:06

Ah les allergies zute ... je supporte bien la marque j'ai de la chance belle soirée bisous

chouchousudiste

, le 21 novembre 2016 à 19:09

coucou j'avoue que je ne dirais pas non!! quand j'aurais fini le mien
merci pour ton avis
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 21:07

Alors j'attends ton avis avec impatience belle soirée bisous

cia24

, le 21 novembre 2016 à 20:57

Coucou, merci à toi pour cette présentation, j'avoue n'avoir jamais testé ce genre de fond de teint mais pourquoi pas.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 21:08

Belle soirée à toi aussi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 novembre 2016 à 23:00

j ai pas teste . a bientot . c est la premiere fois que je reviens... et le blog est vraiment laborieux,,, or je ma sue de temps, la nuit n est pas reparatrice ici .... biz

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 09:36

bah tu m'étonnes que tu sois pas très reposée ;-) .. autrement tout va bien ??? pas trop débordée ;-) ... kissous ma belle ;-) et repose toi ;-)

zazie

, le 22 novembre 2016 à 01:05

Coucou, Je ne connais pas ce produit... Ce fdt est il en poudre ?
Je n'utilise que des fdts en poudre, pour unifier le teint...
Merci pour cette présentation, bisous !!!

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 09:39

non non pas en poudre ! liquide mais encapsulé dans une éponge ! bisous ma belle ;-)

Bleu27

, le 22 novembre 2016 à 11:11

Merci de ton avis sur ce produit, mais je ne mets pas de fdt et n'utilise pas cette marque
Belle journée ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 11:44

ah tu n'aimes pas l'oréal ? belle journée à toi ;-) bisosu

Bleu27

, le 22 novembre 2016 à 13:07

En fait je n'ai jamais utilisé cette marque et ne suis pas tentée.... Bel après midi ! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 13:58

HIHI ! pourtant pourtant ... ils font de belles choses ;-) .. mais y a tant demarques aujourd'hui ! ... bisous

Bleu27

, le 22 novembre 2016 à 14:09

Exactement, et trop de marques tue... Biz

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 11:25

coucou merci pour le relais bisous

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 11:44

de rien ma belle ; bisous

SofyaSnf

, le 25 novembre 2016 à 19:06

Le principe à l'air pas mal, notamment sur le fait qu'il ne peut pas se renverser. ^^
Bisous bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un mascara de rêve

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson). Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulière qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le galbe des cils est...

Un mascara de rêve

Je vous présente Doucce...mascara volumateur en mode échantillon reçu dans une box ... Il me semble dans la Glossybox (j'ai une mémoire de poisson). Ce mascara je l'adore. Il a une brosse particulière qui capte bien les cils en fait une grange est plus courte que l'autre. Le galbe des cils est...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

Mon maquillage des yeux de mardi

Hello les beautés ! Il y a quelques jours j'avais gagné chez notre B'amie Boni, à son jeu, "tu veux ou tu veux pas ?" et j'avais gagné ça A la base le gain c'était la palette Fashionista ET le reste c'était cadeau ;-) bonus voilà ce que donne posé hier matin ;-) un échantillon de cette...

BENEFIT - THEY'RE REALL

Voilà l'objet de mon article aujourd'hui, un primer pour les cils ! Je l'ai eu dans glossy box de juin en version miniuature. Je connaissais ces produits de nom, mais je n'avais jamais testé ! Bien entendu ma chipie de fille, n'a pu s'empêcher de tester avant moi, et m'a traité d'andouille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merBENEFIT - THEY'RE REALL