twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je reviens vous parler de maquillage.

Si vous me suivez vous connaissez LA PARFUMERIE DISCOUNT

Photo ajoutée le 06/09/2016 à 13:40

Le site, évoqué plusieurs fois, nous propose un large choix de produits de marques connues.

J'ai craqué sur le Fond de Teint Cushion Nude Magique de L'Oréal

Photo ajoutée le 12/09/2016 à 13:21

Ce qui en est dit...

Découvrez le 1er fond de teint CUSHION. Une formule légère et hydratante retenue dans un coussin pour un teint parfaitement unifié, rafraîchi et lumineux :

• • Couvrance idéale et modulable.

• • Hydratation 4h.

• • Légèreté absolue.

• • Teint frais.

• • FPS 29.

Photo ajoutée le 12/09/2016 à 13:21

Et ce que j'en pense...

Cela faisait un moment que je l'avais repéré. Pour tout vous dire pendant mes vacances dans le sud mais :

1. le prix m'avait freiné et

2. en juillet, bronzée, je n'en avais pas l'utilité à l'instant.

Lorsque je l'ai vu dispo sur le site et au prix de 8.99 euros, je n'ai pas hésité.

J'aime beaucoup le packaging qui offre en plus une bonne prise en main.

L'application est facile et la couvrance parfaite, sans effet masque.

Mon teint reste net toute la journée, ravie de ce fond de teint

Pour info sur le site de L'Oréal...

Photo ajoutée le 06/09/2016 à 13:46

Comme, on dit, il n'y a pas photo !!

Je vous laisse flâner sur le site, attention risque de craquage... mais à petits prix !!

Bonne journée.

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 5 octobre 2016 à 07:12

Bonjour, c'est le clone de Lancôme en version grandes surfaces, puisque c'est le même labo, je comprend pourquoi ce fdt est de bonne qualité, par contre je n'aime pas ce système d'éponge, et il contient que 14.6 g, c'est peu et trop cher, je préfère mon fdt en flacon airless de 30 ml, celui là il me dure facilement 5 mois ♥ biz

sophie50

, le 5 octobre 2016 à 07:45

je prefère le fdt en flacon aussi biz

xaphie

, le 5 octobre 2016 à 08:54

je ne craquerais pas j'ai un lancome de ce genre, bizzz

sam2586

, le 5 octobre 2016 à 09:25

Merci pour ton avis !! Bonne journée bises :)

Marie1967

, le 5 octobre 2016 à 10:59

coucou ma belle, je vais aller faire un tour sur le site , tu me tentes trop là ! bisous, Marie

MilkyAway

, le 5 octobre 2016 à 11:29

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je ne connais que de nom ce produit ! merci pour la présentation du produit et de l'enseigne qui le vend ! de gros bisous

Virgomonde

, le 5 octobre 2016 à 12:48

Hello !
J'en ai acheté un l'année dernière mais je me souviens plus la marque...
C'est vrai que le rendu est naturel et assez couvrant, mais il y en a peu ! Tu vas voir, ça se vide très rapidement donc au final ça reste cher !
Bise

cottleya

, le 5 octobre 2016 à 21:18

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup le packaging.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 5 octobre 2016 à 22:00

J'ai lu de bons avis :)
bisous

steppedk

, le 5 octobre 2016 à 22:31

coucou ma belle un jolie écrin j'aime beaucoup les couleurs , j'avoue jamais avoir essayer du fdt de cette façon merci pour ton avis belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 6 octobre 2016 à 08:58

ça peut être pratique pour emmener dans son sac ! mais au quotidien je préfère mon flacon avec mon pinceau ! merci pour l'avis je l'avais déjà repéré et hésité ! belle journée,

Flor Bela

, le 8 octobre 2016 à 18:22

Hello ma belle, ce fdt m'intrigue ! pas encore testé merci pour ton avis, bisous

Soibeaute

, le 9 octobre 2016 à 22:25

Coucou , je ne suis vraiment pas fan de ce système d'éponge :( Mais merci de ton avis Bisous

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 11:30

Coucou ma belle, je ne connaissais pas ce fdt mais je ne m'y intéresse jamais en fait car je n'en met pas.. Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Oh... du make-up !!

Re bonjour, Réception du jour qui fait bien plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de make-up... Je ne connais que la marque SLEEK et encore uniquement de nom... A moi la découverte de Sleek, W7, Colourpop et Kleancolor Madly Matte Tout est à découvrir Je vous en parle bientôt. Belle fin de...

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Nouvelle collection Printemps/Eté by Pierre Ricaud

Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec un enthousiasme non dissimulé que je viens vous dévoiler la nouvelle collection make-up Printemps / Eté du Dr Pierre Ricaud . Si vous me suivez sur Instagram et Facebook, vous avez déjà eu un aperçu des produits. Voici la Collection complète joliment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouvelle collection Printemps/Eté by Pierre Ricaud