twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Merle2209

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Maquillage
Fond de teint Dermablend de Vichy

Bonjour les B.A., je reviens parmi vous après une longue absence avec un produit que j'utilise tout les jours depuis maintenant 2 ans :) 

Le super fond de teint Dermablend de Vichy !! <3 

Découvert au hasard en cherchant un fond de teint pouvant cacher mes tatouages pour mon spectacle de danse, j'ai farfouillé sur le net et je suis tombé sur la video avec Zombie boy que vous pouvez regarder ici.

Bien évidemment il en faut une assez bonne couche pour bien camoufler les tatouages. Mais du coup une fois le spectacle passé et le tube dans ma salle de bain, j'ai décidé de le tester dans sa réelle fonction de fond de teint, et la ... GROS COUP DE FOUDRE :D

Il cache super bien les imperfections, fini les correcteurs de teint ! Je gagne du temps et de l'argent grace a lui :) car il est seulement a 16€ environ.

Sa texture crémeuse et facile et agreable a utiliser, il est de plus non collant ! Je le conseille a toute les filles qui comme moi veulent gagner du temps en cachant leurs imperfections ! 

J'attends vos avis :) 

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Merle2209

jodanelle

, le 22 septembre 2016 à 10:38

Hello ravie de te relire, un retour maquillage, il a l'air très couvrant ce fond de teint, merci pour ton avis bisous bonne journée

Meili

, le 22 septembre 2016 à 11:46

Bonjour, je n'ai pas testé mais c'est bien d'avoir ton avis, je note car on ne sait jamais, je pourrais le tester un de ces jours ♥ biz

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 12:09

Hello !
Ce doit être un fond de teint bien couvrant ! J'ai des imperfections et c'est vrai que c'est galère de trouver la routine quasi parfaite pour un beau teint !
J'aime quand ça fait naturel tout de même et je suis très regardante sur les compos !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

obvious

, le 22 septembre 2016 à 22:17

Je le testerai dès que j'ai fini mon fond de teint actuel je ne suis jamais satisfaite alors s'il a une bonne couvrance

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 23:36

Merci pour ton avis :-)
Bisous

Soibeaute

, le 26 septembre 2016 à 23:13

Coucou , je ne me suis jamais intéresser à la marque Vichy , c'est chose faite , ce fond de teint m'intrigue beaucoup :) à tester !! Merci , bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques achats pour être au top pendant les Fêtes de fin d'année

Salut les B.A. Voici les quelques achats que j'ai effectué pour tenter d'avoir un makeup parfait pour les Fêtes. J'avoue avoir encore une fois craqué pour des palettes. Première boutique Nocibé : Like palette 19.90€ Faux cils 5.90€ Lait corps fraise des bois 7.90€ (magnifique paillettes...

book de maquillage marionnaud

Pendant les soldes, j'ai craqué sur ce produit car il était vraiment pas cher 8.85€ soldé au lieu de 17.90€. Je n'ai donc pas pu laisser passer cette bonne affaire :) En plus les couleurs sont juste magnifique ! Niveau qualité, la tenue est correcte ! mais le soir, le maquillage commence a...

Palette Réserve Naturelle

Bonjour à toutes, Un nouveau magasin de cosmétiques vient d'ouvrir dans ma ville et c'est vrai que je ne connais pas la marque. Du coup, je me suis dis autant la tester cette marque avec une palette qui me faisait de l’œil au niveau des couleurs :) Du coup la palette me plait beaucoup !...

Kiko

Pendant les soldes, j'ai décidé de tester la marque Kiko et j'en ai un avis mitigé ! Certains produits sont bien et d'autres non. Je vais donc vous les présenter et donner mon avis au fur et a mesure. Alors pour ce produit "ombre à paupières et eye line en creme, longue durée", j'ai choisi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMerleKiko