twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 19:43

Holaaa

B.A BUG ENORMEMENT AUJOURD'HUI ! Pour changer hein ! Impossible d'y accéder en allant tou simplement sur le site ! J'ai dû aller dans mes mails, cliquer sur un de vos articles pour avoir accès à mon compte !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le Fond de Teint Dream Nude Mousse de chez Gemey Maybelline que j'ai trouvé à Stokomani pour 3,99€ il me semble !

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 19:38

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 19:33
Présentation par  Gemey Maybelline :

- Teinte nude 021 Beige doré

- Fond de teint aérien

- Effet peau nue

- Mousse aérienne ultra-légère

- Teint unifié parfaitement

- Sensation de confort immédiat

- Tout type de peaux

Mode d'emploi : Bien agiter le flacon avant emploi, tenir le flacon à la verticale, et presser légèrement pour obtenir une noisette de mousse sur votre main, puis prélever petit à petit la mousse pour l'appliquer sur votre visage par mouvement circulaire jusqu'au résultat que vous souhaitez.
Photo ajoutée le 24/01/2017 à 19:34
Sur la photo du dessous, à droite de la mousse, j'ai fait des mouvements circulaires pour voir ce que ça donnait, et la mousse se fond parfaitement avec ma peau.
Photo ajoutée le 24/01/2017 à 19:34

Première impression :
Je l'ai utilise 2-3 fois sur mon visage, et pour l'instant je suis contente.
Ce fond de teint mousse est en accord avec ce qui a était dit par la marque !
Il est confortable, léger, et il unifie mon teint !
J'avais peur qu'en l'appliquant à la main, il fasse des petits "pilou" mais non, on a le temps de bien appliquer la mousse, de bien la travailler.
Je mets un peu de poudre par dessus, et j'ai un teint parfait !

Et vous quel est votre fond de teint ?

Photo ajoutée le 12/07/2016 à 16:13

Prenez soin de vous

Des Bisous

Ludivine

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

blogdemeili

, le 25 janvier 2017 à 06:52

Bonjour, que de mal pour se connecter et grand désert sur le site ! Bon à part ça ce fdt n'est pas pour moi, je recherche un qui soit très couvrant pour peaux grasses, mais il plairait bien à ma fille ♥ biz

sabinoceane

, le 25 janvier 2017 à 09:56

Bonjour, oui quelle galère aujourd'hui !
J'adore ce produit que je trouve très efficace !
Merci pour ton article, bonne journée, bisous

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 10:38

Dur , dur ...de se connecter .
Merci pour ton avis sur ce fdt .
Bonne journée , bisous ma belle

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 11:22

coucou je viens seulement d'arriver à me connecter
jolie mousse ce fond de teint
bisous bonne journée

tchoupibalp

, le 25 janvier 2017 à 12:13

ah oui c est drole la texture. j ai jamais testé, c est comme leur dream mat mousse, jamais testé non plus

méli-beauté

, le 25 janvier 2017 à 14:18

Cc c'est cool qu'il te plaise :).
Bis

kirzy32

, le 25 janvier 2017 à 14:58

Coucou étonnante cette texture mousse, je ne connaissais pas ! Bisous

Lililou11

, le 25 janvier 2017 à 16:12

Coucou, c'est sympa cette texture mousse !
Moi j'utilise une bb crème
Bisous :)

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 00:23

Oui :) J'ai une bb créme mais ça me fait des petits "pilou" c'est chiant ! lol

choupinette24

, le 25 janvier 2017 à 20:19

Oui les bugs a répétition de BA sont de plus en plus pénible. Moi quand je poste un article ça me le publie en ligne trois fois et aussi deux fois en brouillon. Sinon jamais testé ce fond de teint, il a l'air pas mal. moi j'adore celui d'yves rocher que j'utilise actuellement ! bisous

Paraiiso

, le 26 janvier 2017 à 00:22

Depuis le début des soucis, ça me le publie 2 ou 3 fois à chaque fois ! Du coup maintenant je mets d'abord en brouillon :) C'est relouuuu !

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 21:49

Merci pour ton avis :)
bisous

ipanema1

, le 26 janvier 2017 à 09:00

Ho oui, cette petite bombe semble bien pratique; et puis la texture mousseuse
oui c'est un bon Gemey, tentant !
: )
bonne journée, Ludivine

mimine59

, le 30 janvier 2017 à 11:47

Coucou, merci de ton passage. Il a l'air pas mal. Bisous. Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Article éphémère => Nyx Lingerie

Holaaa ! Petit article éphémère pour vous dire que j'ai ENFIN pu finir mon article sur le RAL Nyx Lingerie : ICI J'ai enfin mis les photos ! J'ai juste pas pu finaliser la mise en forme des dernières photos, puisque j'ai du re-formater mon ordi, et là je ne peux plus télécharger...

Mes RAL du moment... Partie 1

H olaaaa Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques RAL ! J'ai mis 3 RAL foncés, et 3 RAL/baume plus claires. On va commencer dans ce 1er article par les 3 RAL "foncés" ! R ouge à lèvres - 915 Mauve - K iko - Hydrate & Nourrit les lèvres - Bonne tenue - Confortable - Sans Parabens R...

Se démaquiller, tout un art !

Habituel lement, je vous dit mon "Hola chicas".. MAIS, nous avons un homme parmi nous maintenant ! Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est le blog d'Or ! Donc je vais refaire ma petit intro par un tout simple : "HOLAAAA" ! Tout d'abord, je voulais vous dire que moi aussi je sais dessiner...

BAL... !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer deux petits trucs reçus ces derniers jours... J'ai enfin reçu ma c arte c adeau M arionnaud de 20€ gagné par le biais du jeu de la fête des mères avec B.A, donc Merci à B.A ! J'ai craqué pour une palette blush, contouring sur le site, on...

Commande ELF :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui, pour vous montrer un c ommande E LF que je viens de recevoir ! J'ai passé commande lundi soir, et mardi vers 7h j'avais déjà un mail qui me disait que ma commande était expédié ! Et ce jeudi, vers 14h, mon colis était arrivé en mondial relais ! Du rapide !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaCommande ELF :)