Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 26 décembre 2016 Beauté › Maquillage
Fond de teint Elf

Bonjour les filles

Comment allez vous ? bien remise ?

Ce matin je vais vous parler du fdt que ma miss a commandé chez Elf dur dur d'y faire passer le cap car a 15 ans elle est plutôt Marque. Donc des fdt je peux vous y dire que j'y en ai acheté des tas.....

La semaine dernière je lui ai parlé du site ELF et de leurs produits qui sont franchement super mis à part pour moi les rouge à lèvres mais ce n'est que mon avis

J'y ai donc proposé de faire une petite commande pour tester

Fond de Teint « zéro défaut » SPF15

Crème teintée fluide couvrante

Grâce à sa formule légère et non grasse, il se fond parfaitement sur votre peau pour un effet satiné et ultra-naturel. Facile à appliquer, il contient un indice de protection SPF15 qui permettra à votre peau de rester protégée tout au long de la journée.

SOn prix : 8e

Son avis:

Elle a pris la teinte Sand

Un flacon pompe très pratique

Elle l'étale avec son pinceau et laisse une peau uniforme zéro défaut vraiment, il couvre parfaitement les petites imperfections et ne laisse pas de film gras.

Et miracle ma miss est enchantée chouette, donc il est adopté

Elle a quelques ,bricoles encore a testé dans sa commande dont je n'hésiterais pas à vous parlé

http://www.eyeslipsface.fr/ voilà le lien si vous avez envie de visiter leur site

Bonne Journée les filles

gros bisous

Aurélia

elle le poudre et effet matifié garantie pas de retouches à refaire dans la journée

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

zazie

, le 26 décembre 2016 à 11:09

Coucou,
Aujourd'hui, nous nous remettons des festivités d'hier et avant hier !
Et toi ? cette grippe...
Merci pour l'avis de ta miss, susceptible d'influencer les nôtres ^^
Gros bisous et bonne semaine.

chouchousudiste

, le 26 décembre 2016 à 12:34

coucou vous avez bien raison profitez
moi j'ai des complications respiratoires donc pas encore guéri hélas
bisous a vous toutes

zazie

, le 26 décembre 2016 à 13:36

♥ ♥ ♥

carfax

, le 26 décembre 2016 à 13:27

bonjour, comment vas tu? jamais testé la marque mais j'en entends du bien. c'est cool si ta puce aime. passe un bon lundi et à bientôt!

Meili

, le 26 décembre 2016 à 13:43

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le fdt Elf, merci pour l'avis de ta fille ♥ biz

Marie1967

, le 26 décembre 2016 à 15:14

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! j'aime bien commander chez ELF de temps en temps , j'aime bien certains de leurs produits ! au fait , j'ai oublié de te dire , Marc te trouve top en blonde ! bon AM et bisous,Marie

charcut

, le 26 décembre 2016 à 15:25

coucou. joli produit mais je ne mets pas de fond de teint. bises

sam2586

, le 26 décembre 2016 à 15:40

Coucou , merci pour l'avis de ta fille :) bisous

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 17:08

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

cia24

, le 26 décembre 2016 à 17:18

Coucou miss, ce site propose des produits vraiment sympa et à des prix raisonnables, j'ai déjà eu l'occasion de leur passer commande. En revanche, je ne connais pas ce FdT donc merci à ta fille pour cet avis.
Je te souhaite une très bonne soirée. Bises

AliasMorticia

, le 26 décembre 2016 à 17:43

Coucou!
E.L.F. propose du maquillage vraiment sympa et à petit prix.
Ce flacon de fdt va lui faire du temps il est assez gros.
Perso, j'utilise celui-là www.eyeslipsface.fr/…
Gros bisous ma Belle

GIULIA

, le 26 décembre 2016 à 18:48

coucou
je commande aussi de temps en temps pour Girl power
les prix sont imbattables
bizz

xaphie

, le 26 décembre 2016 à 20:17

je ne connais pas mais je suis pas très FDT..bizzz

Flor Bela

, le 26 décembre 2016 à 20:40

Hello miss, je n'ai jamais testé cette marque, mais j'ai vu que les prix étaient minis ! des bisous ♥

choupinette24

, le 26 décembre 2016 à 20:51

Je n'ai jamais testé les fond de teint de cette marque. merci pour ton avis ! bisous

douichi

, le 26 décembre 2016 à 23:23

coucou pucette,
Je connais ELF et j'aime beaucoup, j'ai acheté pas mal de choses. Les prix sont abordables et les produits non testés sur les animaux. Encore merci pour ton gentil cadeau. Gros bisous.

quiizas

, le 27 décembre 2016 à 10:01

Coucou Chouchou, je n'ai encore jamais testé le make-up ELF mais franchement vu le prix ça me tente bien !! Gros bisous bonne journée

karbou

, le 27 décembre 2016 à 10:11

Pas de retouche à faire c'est rare. Surtout quand on est djeuns. Pour le prix c'est pas mal. Bisous

mimine59

, le 27 décembre 2016 à 10:49

Connaît que de nom, déjà été sur le site, produits pas cher. Merci à ta fille pour l'avis. Et toi ça va un peu mieux ?

titade

, le 27 décembre 2016 à 11:40

cool que ta miss a apprécier ce nouveau font de teint .
Personnellement je ne trouve pas que les grandes marques ont de meilleurs produits que les marques moins chères.

katia35

, le 28 décembre 2016 à 10:35

Coucou
Merci pour ton avis je note car j en recherche un
Bisous bonne journee

lumiereduprintemps

, le 29 décembre 2016 à 18:22

bonjour,
Merci , pour ton avis pour un font de teint jeune fille je pense.
bises, bonne fête.
à très bientôt pour d'autres avis

eclatderose

, le 29 décembre 2016 à 21:55

cc, sympa cet avis... je connais la marque mais jamais encore testé les fdt. Je vais y penser. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon pinceau fdt kiko

Bonjour les filles, enfin une nouvelle semaine bien remplie qui commence pour moi !! Aujourd'hui ma maman vient passer la journée donc on ira faire quelques magasins !! Mardi je vais faire ma manucure du mois et Mercredi dietéticiene donc me voilà bien occupé et tant mieux!...

Rouge Edition Velvet de chez bourjeois

Bonjour les filles Ma fille est tombée amoureuse du nouveau rouge à lèvres mat de chez Bourjois Sa description : Formule exclusive. Incroyablement mate et légère Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres. Une texture aussi surprenante...

***Maquillage

Bonjour les filles Depuis quelques temps j'ai envie d'apprendre à me maquiller selon la couleur de mes yeux la forme etc.. ça va être chose faîte la semaine prochaine J'en ai parlé à mon Amie Mélissa mon esthéticienne et manucure justement elle a mis en place une heure de cours de...

***Mon fdt Cien

Bonjour les filles Comme je fais mes courses partiellement chez Lidl j'aime bien flâner du coup des maquillages, il me fallait un nouveau fdt et je suis tombée sur celui ci 1.99e et la teinte que je cherchais y était! Il fait vraiment un bel effet, naturel, je le poudre et il tient toute la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla***Mon fdt Cien