twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dyhiabelle

publié le 2 mars 2017 Beauté › Maquillage
Je pense que j'étais l'une des premières à l'avoir acheté , je le voulais tellement , mais malheureusement après 5 utilisation avec différents technique d'application , je constater toujours un mauvais rendu , j ai beau utilisés les conseils que j'ai eu mais franchement c est une grande déception Le produit il est pas facile à appliquer sur le visage et au bout de quelques heures le teint il devient gris , malgré que j'ai utilisé la base qui m'a été conseillé par la vendeuse......
4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dyhiabelle

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 18:03

Bonjour et Bienvenue sur BA
Ce fdt je voulais l'acheter et quand j'ai vu les avis négatifs je suis contente d'avoir économisé 35€
Apparemment il fait un effet plâtreux
Bises et belle soirée

Dyhiabelle

, le 2 mars 2017 à 18:44

Bonjour a toi aussi , oui on n'a cette effet platreaux , je pense pour 35€ tu peu trouve des très bon fond de teint , bonne soirée :-)

manon4

, le 2 mars 2017 à 21:54

Pour 35€ c'est vraiment dommage , la marque annonçait une tuerie et au final pas du tout ! bisous

Dyhiabelle

, le 3 mars 2017 à 08:41

Oui i c est vraiment dommage ,, bisou

xaphie

, le 3 mars 2017 à 10:13

un flop !! dommage !!
un échantillon auparavant aurait été le bienvenu..
a bientot, bizzz

Dyhiabelle

, le 3 mars 2017 à 11:15

elo1359

, le 4 mars 2017 à 18:39

Merci pour ton avis! Dommage pour toi... je suis bien tentée par cette marque alors les avis sont toujours bons à prendre :)

Dyhiabelle

, le 4 mars 2017 à 20:02

Derien ma belle

Dyhiabelle

, le 5 mars 2017 à 09:45

Mais par contre j ai acheté un duo de mini Everlasting Liquid Lipstick, ils sont pas mal je te laisse le non si tu es intéressé MELANCHOLIA et SUSPERIA

belle_et_gourmande

, le 1er avril 2017 à 11:50

Coucou, c'est dommage pour le prix :/ j'espère que tu nous feras un article si tu test d'autres produit de la même marque. J'aimerais l'essayer mais finalement j'ai bien fait d'attendre je crois ^^ Les petites palettes de fard à paupière me tente bien !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa femme est un trésor Fond de teint KAT VON D