twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 12 février 2019 Beauté › Maquillage

Hello!

Un nouveau Fond de Teint a intégré ma routine beauté

Le Fond de Teint L'Essentiel de Guerlain

IMG_20190129_130513_175.jpg

Je vous invite à cliquer sur la photo pour le découvrir!

Belle journée les BA ^^

10 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Bibatine

, le 12 février 2019 à 12:29

un passage sur ton blog

zazie

, le 12 février 2019 à 13:34

Bon après midi, bisous !

AliasMorticia

, le 12 février 2019 à 21:57

Gros bisous

angemarie

, le 12 février 2019 à 16:40

Je ne suis pas fdt , mais le flacon est superbe ! biz

cia24

, le 12 février 2019 à 19:02

Coucou, je file lire ton avis.
Bises et bonne soirée.

jodanelle

, le 12 février 2019 à 19:33

coucou pas de fond de teint liquide pour moi j'ai trouvé une poudre qui me convient, on voit beaucoup ce joli flacon qui ressemble à un parfum sur les blogs bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 13 février 2019 à 10:42

Coucou
J'ai une poudre aussi, mais elle ne tient pas la journée (loin de là d'ailleurs :-/) seuls les fdt liquides tiennent sur ma peau, je n'ai donc pas trop le choix.
Celui-ci est à 97% naturel, un très bon point pour marque aussi prestigieuse
Bisous

cottleya

, le 12 février 2019 à 21:16

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 13 février 2019 à 14:32

bonjour Alias,
je n'utilise pas de FDT, préfère une BB crème ou poudre mais rarement...
bizzzz

AliasMorticia

, le 13 février 2019 à 15:12

Hello!
J'utilise de la BB, CC mais surtout l'été car la texture est plus légère mais la ce fond de teint, c'est comme de la BB crème sur la peau, la texture est aussi légère
Bisous

Prettywoman

, le 13 février 2019 à 19:51

Coucou, je suis allée voir ton article et franchement le rendu est top ;) Je l'avais testé chez Séphora et j'ai eu du mal à bien l'étaler pourtant la texture n'est pas particulièrement épaisse ! Bizoux

AliasMorticia

, le 13 février 2019 à 20:53

Coucou
Moi c'est avec le pinceau que je n'ai pas réussi à l'appliquer correctement, impossible d'avoir un rendu uniforme et pourtant mon pinceau est d'excellente qualité, je ne comprend pas.
Tu me diras chez Sephora, une Sephorette a fait tester un fond de teint à ma fille (avec sa peau claire c'est une tannée pour trouver le bon...pour te dire même chez Fenty Beauty elle n'a pas trouvé la bonne teinte à chaque fois ça fait orange) Bref, je m'égare, tout ça pour te dire que les Sephorettes utilisent des pinceaux (plus hygiénique) pour poser le fond de teint et franchement le rendu était super moche
Par contre à l'éponge c'est au top!
Bisous

Prettywoman

, le 13 février 2019 à 21:33

J'ai toujours eu du mal avec les FdT et pourtant j'ai tout essayé : doigts, pinceau et éponge... Je désespère ! (lol) J'ai vu ta réponse au sujet de ta fille, pas facile de trouver la bonne teinte :( Chez moi, j'ai 3 Séphora et les séphorettes sont nulles ! Il vaut mieux se débrouiller seule. La séphorette voulait à tout prix me faire tester un FdT Dior, va savoir pourquoi... Je l'ai laissé faire et je suis allée tester le Guerlain mais sur la main c'est différent ! Bizoux

AliasMorticia

, le 13 février 2019 à 21:42

Apparemment le fond de teint sur teste sur le poignet et non sur la main (merci Marion Caméléon pour l'astuce!)

Prettywoman

, le 13 février 2019 à 22:10

Tu vois quand je te dis qu'elles sont nulles ! Je préfère aller chez Nocibé, il y a moins de conseillères mais elles sont plus pros et plus à l'écoute aussi. En plus, j'ai souvent des réduc. alors qu'avec la carte black chez Séphora, j'ai rien... Tu utilises quelle marque de pinceaux et d'éponges ?

AliasMorticia

, le 13 février 2019 à 22:32

Pour le pinceau, c'est le Zoeva 104 Buffer www.sephora.fr/… et l'éponge est une Real technics www.lookfantastic.fr/… (j'ai pris le lot de 4 comme ça, pendant que je lave (en machine à laver) celle qui est sale, j'en prend une autre et je change tous les 4 mois environ.

AliasMorticia

, le 13 février 2019 à 22:33

J'ai mis le lien du pinceau rose gold mais moi je l'ai en noir (peut iporte c'est les mêmes y a que la couleur qui change ^^)

AliasMorticia

, le 13 février 2019 à 22:36

Ho quelle piplette je suis ^^ tu peux regarder sur Maquibeauty il y a souvent des soldes ou sur Joom

Prettywoman

, le 13 février 2019 à 22:55

lol,je suis un peu (beaucoup) pipelette aussi ! Merci pour toutes ces infos, je les regarderais demain surtout le site Lookfantastic qui est une vraie caverne d'ali baba... Bizoux et bonne nuit :)

Prettywoman

, le 13 février 2019 à 22:58

oups, je dois fatiguer... il me semblait bien avoir clique sur "répondre à" et ma réponse s'est enregistrée comme un commentaire !

AliasMorticia

, le 13 février 2019 à 23:10

Pas grave, le principal est que ton com apparaisse ^^
Bonne nuit

Prettywoman

, le 14 février 2019 à 18:23

Coucou, j'ai trouvé les éponges Real Techniques  ici  et j'ai pris des pinceaux aussi, vu le prix... Bizoux

charcut

, le 7 mars 2019 à 14:42

coucou..sympa ce FDT... voilà un produit que je n'utilise jamais .. je reste avec mes crèmes de jours. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lip Gloss I Heart Revolution

Hello! Dans le sublime coffret de palettes I Heart Revolution se trouvait également un trio de gloss composé de deux teintes « nude » et une teinte beaucoup plus soutenue ^^ Pour les découvrir, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

Coffret I Heart Revolution Chocolate Vault

Hello! Je vous déballe les sublimes palettes du coffret I Heart Revolution Chocolate Vault !!! Pour les découvrir, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

Ladies Night

Bonjour à Toutes! Détentrice de la carte Intermarché, j'ai reçu une invitation pour participer à la première soirée "Ladies Night" mercredi dernier. Au programme : - Un cocktail de bienvenue - Des démonstratrices maquillage et coiffure - Diagnostic peau - Et des promos de -40 à -70% selon...

Réception Gain Carfax - Boutique Bio et Naturelle Bleu Vert

Bonjour à Toutes! En décembre, Carfax nous a gâté en proposant plusieurs concours sur son blog Beauty Beauty by Carfax , dont un en partenariat avec la boutique Bleu Vert que j'ai eu la chance de remporter . Le gain est composé d'un mascara Mademoiselle Sensitive Que je n'ai pas encore testé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception Gain Carfax - Boutique Bio et Naturelle Bleu Vert