twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 29 janvier 2013 Beauté › Maquillage
fond de teint poudre maison

Quand je commence, on ne peut plus m'arrêter.

Et oui j'ai réalisé mon propre fond de teint poudre très couvrant hier aussi.

J'avais déjà tous les ingrédients donc c'était très facile.

Alors j'ai mit 2 mesure d'argile blanche et 2 mesure de poudre de riz ou de maizena. J'ai mélanger

Puis j'ai coloré ma poudre à ma convenance avec  de la poudre de châtaignier de l'ocre rose et de l'ocre jaune.

Voici en photo la couleur que j'ai obtenu.

J'ai ajouter également 5 goutte d'huile de jojoba ( oui l'huile favorise l'adhérence de la poudre à la peau)

Je l'ai essayé et elle est top. elle est couvrante tout en restant naturel.

Tous les ingrédients viennent d'aroma zone, à part l'huile de jojoba que j'avais acheté en grande distribution.

Cette après-midi, je compte me faire un anti cerne.

Et je compte faire une nouvelle commande à aroma zone pour créer un mascara ^^

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

biatrice

, le 29 janvier 2013 à 13:11

hello! c'est sûr c'est trop bien, on fait comme on veut et on sait ce qu'il y a dedans!
gros bisous bon mardi +1

owelie

, le 29 janvier 2013 à 13:14

merci pour cette recette! je n'ai malheureusement aucun des ingredients mais un jour j'essayerai ca a l'air tentant!!

aureliea12

, le 29 janvier 2013 à 13:30

Super, je ne sais pas si seule j'arriverais à bien doser tout ça pour obtenir un résultat parfait!! bravo pour ta création en tout cas!!

chouchousudiste

, le 29 janvier 2013 à 13:55

cc oh moi j t dis bravo ma belle et c super continue kiss

eya2

, le 29 janvier 2013 à 15:10

eh bien bravo à toi !! tu es courageuse !! bisous

kirzy32

, le 29 janvier 2013 à 15:11

Waouah, inroyable, je ne savais même pas qu'on pouvait faire cela maison !!!! Bisous

Marie1967

, le 29 janvier 2013 à 15:52

coucou ! c'est vraiment bien dis donc ! en plus elle a une jolie couleur ! bonne AM et bisous, Marie

cieldazur

, le 29 janvier 2013 à 16:01

sympa tout cela, perso je n'utilise jamais de fond de teint:) bonne journée

angemarie

, le 29 janvier 2013 à 19:31

Chapeau ma belle , je ne sais pas si j'arriverais à tout bien calculer , bonne soirée , bisous

Rachiida

, le 29 janvier 2013 à 21:35

waa t troop fortee j'aimerais trop faire la même chose, je vais aller me renseigner c une belle idée bisous

jude2006

, le 29 janvier 2013 à 22:50

C'est sur que ça doit plus valoir le coups et c'est certainement mieux pour ta peau (connaissance des ingrédients). Tu as une idée du coût global ou pas ?! Bisous.

misselo13

, le 30 janvier 2013 à 20:19

c'est cool tout ce que tu as fait! hate de decouvrir ton mascara! bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

yves rocher

Je veux dire un grand merci à mataja pour m'avoir fait part de son offre réduction yves rocher. J'ai enfin pu l'utiliser hier soir. Avec le code courrier B457, j'ai eu en cadeau un parfum et un mascara. Tout cela pour le total de 1€, car j'ai commandé une crème pour les...

khol oriental

Je me suis acheté sur internet ce khol oriental. Il est naturel : fait à base de poudre d'antimoine. Il a des propriétées antiseptiques, ne déssèche pas l'oeil ect ... C'est ce qu'utilisait les égyptiens à l'époque. Bref ça faitsait longtemps que je m'en cherchait...

cadeau

ça y est, j'ai reçu le cadeau de Ba ( voir photo ) . Donc je n'ai pas pu m'empêcher de l'éssayer de suite. En fait c'est une sorte de gel mais assez solide que je prend avec le pinceau professionnel. Alors bon déjà je dois vous dire que je suis très très nulle pour me...

correcteur maison

Alors hier j'ai reçu ma commande sur aroma zone. A peine reçu que j'ai éssayer de faire mon coorecteur maison. J'ai été étonné car ce fut super facile à fair, et le résultat était extra. La couleur est pile poil la même que la mienne, et ça cache vraiment bien les...

khol

Hier j'ai voulut tester de créer un crayon noir pour les yeux avec du beurre de karité, de l'huile de vanille, de la cire d'abeille et de l'oxyde noir. ça a été un échec total. Ba oui je n'avais pas le temps de le couler dans le crayon, que le mélange était déjà tout dur. Je m'y suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelkhol