twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 21 novembre 2009 Beauté › Maquillage
Fond de Teint Pure Finish Elisabeth Arden
Coucou les BA
Hier, chez Nocibé, je me suis acheté le nouveau fond de teint de la prestigieuse marque Elisabeth Arden pour 29 euros. Comme j'avais un bon de 8 euros, ça m'a coûté 21 euros. La maquilleuse a fait un essai, en voyant le résultat, j'ai tout de suite adopté! Hier soir on était au resto avec mon chéri, lui même m'a dit que le fond illuminait mon visage!! ça alors! Enfin un achat de maquillage que je ne regrette pas!
Bonne journée
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

ninanani

, le 21 novembre 2009 à 10:45

Coucou ! merci beaucoup pour ton commentaire ;-). C'est tellement difficile de trouver un bon fond de teint! Je m'en suis acheter un liquide recemment à yves rocher, qui est pas mal car il est hydratant ! A voir, s'il continue à tenir ses promesses! Belle journée à toi, bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est l'été!!!

coucou les Beautés Quel magnifique soleil en ce matin à strasbourg... incroyable.. aujourd'hui, je vais porter ma nouvelle robe Fremann Porter.. elle est sympa.. avec mes sandales Géox..héhéhé Bon autrement, je n'ai pas encore d'idée cadeau pour la fête des mères.. on verra...

Séance maquillage

coucou ce soir c'est diner boulot pas méga motivée mais au moins on mangera bien !!!! sinon il fait beaucoup moins froid, tout va maintenant bien mieux pour mes orteils!! aller, bonne soirée

je suis belle à croquer

ce matin hop un coup de blush et c'est parti quand je suis arrivée au taf on m'a dit: "tu es belle comme une poubelle" ouha quelle bonheur ces collègues du taf!! ouh!! enfin c'est pas grave souvenirs d'egypte

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américaje suis belle à croquer