twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 28 novembre 2018 Beauté › Maquillage
Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique

Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique

Vous connaissez toutes mon addiction à tester les fonds de teint, et mon plaisir de découvrir la perle rare, c'est à dire le fond de teint qui couvre mes imperfections et qui me fait oublier que j'en porte un, et surtout zéro brillance.

LA SUITE ICI

signature

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Stephy22100

, le 28 novembre 2018 à 08:20

Coucou, merci pour ton avis si il ne couvre pas assez c'est dommage ! Bisous

xaphie

, le 28 novembre 2018 à 08:55

bonjour Meili, je ne met plus de fond de teint, j'arrive pas à l'utiliser comme il faut et cela laisse des démarcation, je préfère les poudres ou BB crème.. bizzzz

Meili

, le 28 novembre 2018 à 18:00

je comprends et les BB crèmes sont pas mals aussi mais moins couvrantes ! biz

Kaathy28100

, le 28 novembre 2018 à 12:16

Hello meili, ah je vais voir ça, ça m’intéresse je suis dans ma période FDT. Bisous

ALEXCHAMP

, le 28 novembre 2018 à 14:38

Coucou je vais te lire bisous

angemarie

, le 28 novembre 2018 à 16:49

Pas de fdt en général pour moi et Clinique est quand même une marque chère .
Bisous

Meili

, le 28 novembre 2018 à 18:01

oui j'avoue pour le prix, mais on peut l'avoir à -25% avec la carte Séphora, biz

cottleya

, le 28 novembre 2018 à 18:58

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 28 novembre 2018 à 22:49

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 29 novembre 2018 à 00:27

coucou pas utilisatrice de fonde de teint, bisous

AliasMorticia

, le 29 novembre 2018 à 14:51

J'arrive sur ton blog!
Bisous

cia24

, le 29 novembre 2018 à 17:39

Bonsoir Meili, je file, lire la suite.
Passe une bonne soirée. Bises

Sandee

, le 2 décembre 2018 à 20:56

Bonne soirée ma belle! Bisous

Cream et Sentiment

, le 8 décembre 2018 à 11:07

Pas toujours évident de trouver un fond de teint léger et un peu couvrant avec ma peau clair... je sur ton blog, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (n° 1)

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko Les rouges à lèvres mats apportent cet effet sophistiqué qui rendent nos lèvres encore plus sensuelles, le Velvet Passion Matte Lipstick de Kiko, c'est du velours sur nos lèvres, et le confort pour la journée ! LA SUITE ICI

Dermablend stick correcteur 14 heures de Vichy

Comme je vous l'avais promis dans ma précédente revue sur le fond de teint Dermablend voici son correcteur : Dermablend stick correcteur 14 heures de Vichy - SPF 30 Ultra résistant le correcteur Dermablend tient pendant 14 heures LA SUITE ICI

Automatic Precision Eyeliner and Khôl Kiko

Automatic Precision Eyeliner and Khôl Kiko Si vous n'arrivez pas à tracer sans baver avec un eye liner classique, testez donc ce crayon "eye liner" qui est révolutionnaire, je l'adore ! et les plus maladroites me remercieront ! LA SUITE ICI

Dermablend 3D Correction de Vichy

Fond de Teint Resurfaçant Actif Correcteur 16 heures "Dermablend 3D Correction" de Vichy Innovation Vichy avec la technologie 3 D correction : ce fond de teint corrige la couleur et le relief des peaux grasses à tendance acnéiques ! LA SUITE ICI

Rouge à lèvre Hydra Renew de Rimmel

Rouge à lèvres Moisture Renew de Rimmel Le taux d'hydratation des lèvres augmentent de 70 %, et les lèvres sont 60 % plus douces. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliRouge à lèvre Hydra Renew de Rimmel