publié
le 28 novembre 2018
Beauté › Maquillage
Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique
Vous connaissez toutes mon addiction à tester les fonds de teint, et mon plaisir de découvrir la perle rare, c'est à dire le fond de teint qui couvre mes imperfections et qui me fait oublier que j'en porte un, et surtout zéro brillance.
LA SUITE ICI

10 votes
Réagissez à
l'article de Meili
Votre message et remarque
Afficher les commentaires
Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko Les rouges à lèvres mats apportent cet effet sophistiqué qui rendent nos lèvres encore plus sensuelles, le Velvet Passion Matte Lipstick de Kiko, c'est du velours sur nos lèvres, et le confort pour la journée ! LA SUITE ICI
Comme je vous l'avais promis dans ma précédente revue sur le fond de teint Dermablend voici son correcteur : Dermablend stick correcteur 14 heures de Vichy - SPF 30 Ultra résistant le correcteur Dermablend tient pendant 14 heures LA SUITE ICI
Automatic Precision Eyeliner and Khôl Kiko Si vous n'arrivez pas à tracer sans baver avec un eye liner classique, testez donc ce crayon "eye liner" qui est révolutionnaire, je l'adore ! et les plus maladroites me remercieront ! LA SUITE ICI
Fond de Teint Resurfaçant Actif Correcteur 16 heures "Dermablend 3D Correction" de Vichy Innovation Vichy avec la technologie 3 D correction : ce fond de teint corrige la couleur et le relief des peaux grasses à tendance acnéiques ! LA SUITE ICI
Rouge à lèvres Moisture Renew de Rimmel Le taux d'hydratation des lèvres augmentent de 70 %, et les lèvres sont 60 % plus douces. LA SUITE ICI
Stephy22100, le 28 novembre 2018 à 08:20
Coucou, merci pour ton avis si il ne couvre pas assez c'est dommage ! Bisous