twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 1er septembre 2012 Beauté › Maquillage
Fond de teint Yves Rocher

Lors de mes derniers achats chez Yves Rocher, la gentille vendeuse m'a donné des échantillons du nouveau fond de teint qui allait sortir en septembre, " Pure light".

Autant le dire de suite les fonds de teint et moi on est pas spécialement copain ! 1heure pour trouver THE teinte qui fait pas trop blanc style "elle a l'air malade celle-ci" ou encore trop foncé "oulalala halloween déjà ?" en plus je suis à peine exigeante, je veux du discret, pas chiant à mettre et qui fasse naturel par pitié pas un truc qui se voit à 1km à la ronde, et surtout ne pas avoir de sensation désagréable sur le visage.

Je profite donc de la sortie de ce fond de teint pour vous en parlez =)  et j'ai franchement adoré ! Pour moi il est au top et tient ses promesses.

Effet seconde peau : oui, je l'ai appliqué et aucune sensation dérangeante comme si on avait du plâtre sur le visage. Il est vraiment discret, tout en camouflant les petites imperfections, rougeurs... après pour les grosses pustules je pense qu'il n'est peut être pas adapté, à voir...

En ce qui concerne le teint lumière aérien, il est vrai que j'ai trouvé qu'il me donnait bonne mine sans avoir mis de poudre par dessus.

Donc je le redis, pour moi, il s'agit d'un fond de teint que je rachèterai sans doute, dès que j'aurais fini l'autre (ou pas ^^)

En ce moment il est à moitié prix 12e au lieu de 22e ce qui est quand même cher je trouve pour ce type de produit.

L'avez vous testé ??

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

below62

, le 1er septembre 2012 à 19:42

Merci pour ton avis, je l'ai en échantillon mais tjrs pas testé! bizz

ady21

, le 1er septembre 2012 à 20:50

j'espere qu'il te plaira aussi =)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lash Delirious Reserve Naturelle

Coucou les filles, Aujourd'hui revue sur le mascara Lash Delirious, volume indécent de Réserve Naturelle. Les mascaras j'adore ça ! Et je suis assez exigeante. Je veux du volume en un coup de main, qui se démaquille bien, et qui garde la courbe sans en faire des tonnes. Je redécouvre tout...

Commande Make Up Revolution

Pour cette année, j'ai pris la délicate résolution de ne pas acheter de maquillage ou soin tant que je ne vois pas mon stock baiser de manière considérable ! Mais avant ça, j'ai commandé sur le site Makeuprevolution. J'ai profité d'une offre qui nous offrait du make up en plus de ce que...

Pb cosmetics... non merci

J'ai profité d'une offre 2 RAL achetés 1 offert pour découvrir les nouveaux RAL de la gamme professionnelle, collection dreaming. Rappelez vous, j'ai déja commandé des RAL de la gamme classique et je n'avais pas trop été convaincue. J'ai réussi à en dompter quelques uns mais j'ai toujours...

Haulalala

Coucou les filles, Je ne sais pas ce qui m'a pris, vraiment mais j'ai eu une envie folle de rouge à lèvres, et du coup c'est 6 petits précieux qui ont rejoint ma salle de bain... Oui vous avez bien lu, 6. Tous de chez kiko car ils étaient en promo. creamy lipstick 515/Ultra glossy stylo/ Metal...

J'ai testé les ombres crèmes Yves Rocher

J'ai testé la couleur bronze. En ce moment je ne peux pas vraiment me maquiller comme je le voudrais à cause de mon opération de la main. Du coup j'ai ressorti le maquillage le plus simple possible que je possède et ce fard crème semble être la meilleure solution. Ce fard à paupière se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienJ'ai testé les ombres crèmes Yves Rocher