twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 4 novembre 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes!

Presque en panne de fond de teint et de démaquillant, je suis allée faire un petit tour chez Yves Rocher pour remplacer mon actuel (très couvrant) L'Oréal L'Infaillible Total Cover et mon eau micellaire Purifiante 2 en 1 pour peaux mixtes à grasses. 

Et comme vous vous en doutez, j'y ai trouvé mon bonheur!

Mon choix s'est porté après plusieurs essais sur le fond de teint "Zéro Défaut" peau parfaite Rosé 200 tenue 14h au prix de 11.90€ les 30ml

Une couleur qui se fond parfaitement au teint de ma peau sans l'éclaircir ni la foncer!

J'adore sa présentation en flacon pompe en verre effilé pour une bonne prise en main et pour ne prendre que la juste quantité de produit (2 pressions avec mon éponge)

Une fois fini de m'en servir, j'ai juste à tourner le bec pour le fermer.

Je n'ai pas d'imperfection à part des petites rougeurs très légères au niveau des ailettes du nez et du front.

Il me convient donc parfaitement.

Par contre, si vous avez des imperfections plus importantes, il ne les camouflera pas car sa texture fluide est vraiment très légère.

Les plus : 

- C'est comme si je ne portais pas de fond de teint tellement sa texture est légère et confortable

- il tient toute la journée sans aucune retouche, les "14 heures" sont donc bien respectées

- Il est sans transfert!

Et oui, mon L'Oréal ne l'était pas lui, je retrouvais souvent des traces de fond de teint sur le col noir de mes manteaux !

Une fois mon nouveau fond de teint trouvé, il fallait bien entendu que je trouve mon nouveau démaquillant!

Comme vous le savez, je teste actuellement la nouvelle gamme Elixir Jeunesse

mon choix s'est donc naturellement porté sur la Gelée Micellaire Anti-Pollution + Détox à 4.95€ les 200ml pour compléter ma nouvelle routine

Sa texture en gelée plutôt fluide grâce à l'eau micellaire qu'elle contient est vraiment fraîche et très agréable. 

Elle démaquille tout en douceur même les plus tenaces de mes mascaras sans être obligée de repasser à plusieurs reprises et laisse la peau propre, hydratée et sans sensation de tiraillement ou de rougeurs!

J'avoue que j'ai été très étonnée par le résultat et je la rachèterais sans aucune hésitation dès que j'aurais fini ce flacon!

En cadeau (sur présentation de mon petit carton) j'ai reçu un rouge à lèvres en édition limité "Oui à L'Amour"

Un joli rouge au fini mat comme j'aime!

Il ne file pas dans le creux des lèvres, ne bave pas et niveau tenu, c'est celui de n'importe quel rouge à lèvres raisin donc pas de surprise!

Et vous, avez-vous fait un petit tour chez Yves dernièrement?

23 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cia24

, le 4 novembre 2017 à 09:53

Merci pour ces avis, je ne connais pas ces produits et je vais peu chez YR, mais ces produits semblent vraiment pas mal et me conviendraient parfaitement, notamment l'eau micellaire.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:18

J'avoue que je m'attendais à une texture plus épaisse, j'adore! en plus elle sent bon c'est vraiment très agréable à utiliser
Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 11:21

Coucou, une jolie présentation, je ne connais pas ces produits, ça fait plusieurs années que je ne suis pas allée chez Yves Rocher, pourtant j'aime bien leurs produits . Bisous

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:19

Coucou
J'y vais régulièrement (épilation des sourcils, achat de vernis...), mais en général c'est ma fille qui y va avec les cartons que l'on reçoit pour récupérer les cadeaux lol
Bisous

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 11:30

coucou
belle commande avec de bon produit bon choix
bon samedi bisous

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:20

Coucou
Oui, tout me plait, tant mieux parce que parfois c'est pas toujours ça
Bisous

Meili

, le 4 novembre 2017 à 11:34

bonjour, j'aime beaucoup la couleur de ce ral (j'en prend note), j'ai déjà testé ce fdt mais ne me convient pas car pas assez couvrant, biz

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:21

Coucou
Ha oui, le fond de teint est vraiment léger, il ne convient pas à toutes les peaux ça c'est sur!
Pour le ral, j'avais peur car le raisin tire un peu sur le orange et en fin de compte la couleur est superbe avec un maquillage léger
BBisous

Bleu27

, le 4 novembre 2017 à 11:36

De jolis achats chez YR, j'm beaucoup la teinte de ton ral !
Bisous et bon week end

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:22

Pour un cadeau, je suis ravie du rendu, surtout qu'il n'est pas donné
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 novembre 2017 à 11:42

je ne connais pas ! j y ai pris un vernis

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:23

Des vernis de chez Yves je dois en avoir au moins une quinzaine, j'aime bien

mimine59

, le 4 novembre 2017 à 12:43

Joli RAL. J'ai un carton mais j'y suis pas encore allée. Bon samedi. Bisous

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:23

J'aime beaucoup aussi son rendu, vraiment contente
Bisous

alaska44

, le 4 novembre 2017 à 13:15

super ces petits achats, comme toit j'ai fait un petit tour chez yves rocher et comme toi j'ai eu envie de tester le gelée eau micellaire elixir jeunesse, par contre pas encore tester, et là j'ai demandé un echantillon de la créme de la meme gamme à la vendeuse car sinon je n'aurai eu aucun echantillon. J'adore ton ral. bises

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:24

Elles ont du mal à donner des échantillons en ce moment, je n'en ai pas eu non plus....
TU devrais aimer la gelée, sa texture est vraiment agréable et elle démaquille bien!
Bisous

ladyamandineg

, le 4 novembre 2017 à 14:43

coucou Diana,
je ne suis pas fan des fonds de teint trop liquide car comme celui ci il a une couvrance moyen mais il te convient et c est le principal :) j'aime aussi beaucoup de ce ral que tu as eu en cadeau
tres bon week end, bises :))
a bientôt

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:26

Coucou
J'utilisais celui de L'Oréal et niveau couvrance on pouvait pas faire mieux à part le Kat Von D (pas le même budget non plus lol)
Comme je n'ai pas d'imperfection, je me suis dit que ça ne servait à rien de prendre un fdt couvrant, je suis donc repartie sur du light, la sensation sur la peau est vraiment agréable, je ne le sent pas
Bisous

Flor Bela

, le 4 novembre 2017 à 16:20

Hello ma belle, jolie commande, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée chez Yves! en tous cas joli ral, bisous

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:28

Coucou
Petits achats, j'ai senti la nouvelle collection de Noël, j'aurai bien pris la gamme à la vanille mais j'ai tellement de gels douches et de crèmes que ça aurait été du surplus pour rien
Bisous

Flor Bela

, le 4 novembre 2017 à 21:01

oh oui avec les fêtes qui approchent..trop de tentations !!! des bisous et bon week-end

angemarie

, le 4 novembre 2017 à 16:36

J'aime beaucoup la couleur de ce ral .
Jolis achats , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:29

J'avoue que je ne m'attendais à ce rendu vu que le raisin tire un peu sur le oranger mais en fin de compte c'est plutôt pas mal avec un maquillage léger
Bisous

valence42

, le 4 novembre 2017 à 17:00

Je ne mets pas de fdt,mais le rouge à lèvres te va bien,
Bisous.

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:30

je n'en met pas tous les jours non plus mais ça donne bonne mine
Le rouge est vraiment joli
Bisous

valence42

, le 5 novembre 2017 à 09:04

Je mets une crème qui illumine le visage de Clarins,sa me suffit pour le moment,bon dimanche,bisous.

AliasMorticia

, le 5 novembre 2017 à 09:50

ha moi j'en ai une du dr Pierre Ricaud, c'est pas mal ^^

valence42

, le 5 novembre 2017 à 16:25

Mais pire,nous sommes en Novembre ,je commence à mettre ma CC crème fin du mois,j'aime quand ma peau respire.
Bisous.

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 18:20

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 4 novembre 2017 à 18:30

Coucou Avec plaisir! Bisous

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 18:32

(^_^)

titade

, le 4 novembre 2017 à 18:56

cool que tu ai trouvé ton bonheur ^^

AliasMorticia

, le 5 novembre 2017 à 09:30

oui, en général oui, mais c'était pas rendu pour le fdt, j'ai dû en essayer plusieurs ^^

jodanelle

, le 4 novembre 2017 à 19:27

hello Merci pour cette jolie présentation, le rouge est joli il va bien avec ta carnation, j'adore les crèmes teintées légères mais ne suis pas fan de Yves bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 5 novembre 2017 à 09:31

Coucou
Ha ça c'est pas encore bio quoiqu'il y a pas mal d'avancée je trouve
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 21:02

Non je n'y étais pas depuis des lustres...les gelées.micellaires par contre je kiffe pas..j'avais la Corinne de farme et bof la texture ... Le fond de teint me semble sympa et le rouge est top bidiud

AliasMorticia

, le 5 novembre 2017 à 09:33

Ha oui mais la Corine de Farme c'est une horreur cette gelée, je l'avais eu aussi, je la mettais au frigo l'été mais la texture bof bof....là c'est liquide, ça ne colle pas, franchement rien à voir ^^
Oui pour le rouge c'est une belle surprise ^^

avideira

, le 4 novembre 2017 à 21:35

Coucou, ça fait un petit moment que je n'ai pas fait d'achats à YR
Bisous :)

AliasMorticia

, le 5 novembre 2017 à 09:33

Coucou
S'il n'y a pas besoin ^^
Bisous

carfax

, le 5 novembre 2017 à 12:42

bonjour, comment vas tu?cela fait super longtemps que je n'y suis pas allée. j'attends une remontée financière mais avec les fetes... passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 08:16

Coucou
Ho oui, j'ai commencé les cadeaux pour les enfants, et pour la famille ce sera des chocolats hein ^^
Bisous

diorella78

, le 5 novembre 2017 à 17:35

Coucou! Oui passage chez YR mais c'était surtout pour des cadeaux. Le ral est superbe! Bisous

AliasMorticia

, le 6 novembre 2017 à 08:21

Coucou
J'y vais aussi pour des cadeaux, ça fait toujours son effet les jolis paniers ^^
Bisous

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 17:19

Oui c'est vrai! Par contre dans ma boutique, ils sont souvent en rupture... Bisous

sevebeaute

, le 6 novembre 2017 à 14:10

coucou miss
Jolis achats. Le fond d teint a l'air pas mal. Le rouge à lèvre et joli. Merci pour ton avis
bisou bon lundi

charcut

, le 10 novembre 2017 à 14:41

coucou jolie couleur ton RAL ..du fond de teint je n'en mets jamais .. pas été chez YR depuis un bon moment .. trop de stock ..bises

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 22:03

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel London

Bonjour à Toutes! Lors de la soirée VIP Lady's Night d'Intermarché, j'en avais profité pour acheter le nouveau mascara Scandaleyes Reloaded Rimmel London Ce qu'en dit la marque : Le mascara Scandaleyes est de retour pour un look encore plus scandaleux ! Volume Extrême : une formule inédite...

Mine Correctrice Minéclat L'Atelier du Sourcil

Bonjour à Toutes, L'Atelier du Sourcil ....beaucoup connaissent au moins de nom cette enseigne créée par Joss Devilleneuve il y a douze ans. Maquilleuse professionnelle depuis 25 ans, Joss Devilleneuve a ouvert son premier atelier dans le 17ème arrondissement où elle y travaillait seule. Face...

My Christmas chez E.L.F

Bonjour à toutes, Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, la famille est grande, les enfants sont devenus des ados ou des "presque adultes" et les cadeaux de Noël me ruinent!! Et bien cette année, je pense que je vais déjà pouvoir faire des heureuses chez mes filleuls et mes nièces sans...

Ladies Night

Bonjour à Toutes! Détentrice de la carte Intermarché, j'ai reçu une invitation pour participer à la première soirée "Ladies Night" mercredi dernier. Au programme : - Un cocktail de bienvenue - Des démonstratrices maquillage et coiffure - Diagnostic peau - Et des promos de -40 à -70% selon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLadies Night