twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 27 mai 2017 Beauté › Hygiène

Ce soir, je vous parle d'un produit que j'ai reçu de Carfax pour mon anniversaire (ronde des anniversaires).

Fondant démaquillant Algoane

Photo ajoutée le 27/05/2017 à 21:33

Une action cibléeCe démaquillant plus léger qu’un lait nettoie délicatement toutes les traces de maquillage et les impuretés de la journée. Toute son originalité réside dans sa texture onctueuse et non grasse qui se casse en eau au contact de la peau. Cette transformation permet une meilleure élimination du maquillage.

Tous types de peaux

Un résultat plaisir : Riche en minéraux et oligo-éléments essentiels, ce démaquillant laisse la peau nette, fraîche et lumineuse.

Secret de la formule

- L’Algue-Repair® 
- Des oligo éléments marins essentiels 

Une formule naturelle et performante

- Extrait d’algues laminaires 
- Extrait d’algues rouges et micro-algues bleues 
- Glycérine : lutte contre la perte insensible en eau. 
- Minéraux et oligo-éléments 

Compo : aqua, isopropyl, palmitante, dicaprylyl, carbonate, glycerin, glyceryl, stearate, se, cetyl, alcohol, phenoxyethanol, sodium, stearoyl, glutamate, chlorphenesin, xanthan, gum, gossypium, herbaceum (cotton), fruit water, acrylates/10-30, alkyl, acrylate, crosspolymer, disodium edta, parfum, tromethamine, alcae extract, tocopherol, potassium sorbate.

Flacon de 200ml - 17€ environ.

Photo ajoutée le 27/05/2017 à 21:33Mon avis :

Ce fondant a une texture de lait assez fluide qui s'étale facilement pour un démaquillage en douceur (je n 'ai pas testé de waterproof).

Il ne laisse pas de film  gras mais une sensation de peau de pêche très agréable.

Son odeur est douce et légère.

C'est une jolie découverte même si la compo n'est pas top top..

ma douce Carfax, vous pouvez lui rendre visite ici.

(^_^) I'am happy  

Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 27 mai 2017 à 23:04

Une découverte , merci ma belle pour ton avis ,bisous

cottleya

, le 27 mai 2017 à 23:05

Coucou, avec plaisir.
Bonne nuit ma belle, bises.

Meili

, le 28 mai 2017 à 09:21

Bonjour, je ne connais pas cette marque, il a l'air bien ce démaquillant ♥ biz

cottleya

, le 28 mai 2017 à 15:03

Coucou, il est très doux.
Bon dimanche ma belle, bises.

margocha72

, le 28 mai 2017 à 13:29

Coucou Isabelle,merci pour cette découverte, le démaquillant qui a l'air sympa. Je te souhaite une belle fête des mères, des bisous

cottleya

, le 28 mai 2017 à 15:03

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle, à toi aussi.
Bon dimanche, bises.

carfax

, le 28 mai 2017 à 14:50

bonjour, comment vas tu? contente qu'il te plaise. passe un bon dimanche et à bientôt!

cottleya

, le 28 mai 2017 à 15:04

Coucou, ca va et toi ?
Oui beaucoup.
Merci ma belle.
Bon dimanche, bises.

titade

, le 28 mai 2017 à 16:21

sympa ce fondant démaquillant.
Oui dommage pour la compo.

cottleya

, le 28 mai 2017 à 21:02

Coucou, oui dommage....
Bonne soirée ma belle, bises.

méli-beauté

, le 28 mai 2017 à 19:34

CC merci pour la découverte :).
Bis

cottleya

, le 28 mai 2017 à 21:03

Coucou, avec plaisir.

charcut

, le 28 mai 2017 à 19:41

coucou une découverte .. dommage pour la compo .. Bonne fête .bises

cottleya

, le 28 mai 2017 à 21:03

Coucou, oui je trouve aussi.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

llll4

, le 28 mai 2017 à 20:09

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

cottleya

, le 28 mai 2017 à 21:04

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 28 mai 2017 à 22:01

il doit être agréable à utiliser :)
bisous

cottleya

, le 28 mai 2017 à 22:40

Coucou, oui très.

xaphie

, le 30 mai 2017 à 15:17

un joli petit soin..
je ne connais pas...mais il doit sentir bon..bizzzz

cottleya

, le 30 mai 2017 à 20:52

Coucou, oui il sent bon.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#161# ❃ Trnd, Lotus et moi ~2 ❃

Je vous avais annoncé ma sélection ici , il est maintenant temps de vous présenter ce duo. Grâce à sa nouvelle qualité, le papier toilette Lotus® Confort offre un équilibre parfait entre douceur et résistance, pour une pause Lotus encore plus confortable. Son motif discret se marie...

#88# ╰ Mon gel wc maison ╮

Ce soir, je vous présente le gel wc que j'ai fait moi-même et que j'utilise depuis plus de 2 mois maintenant. Pour le faire il vous faudra : - 200 ml de vinaigre d'alcool - 250 ml eau - 3 cuillères à soupe de fécule de pomme de terre - 3 cuillères à soupe de Bicarbonate - 30 gouttes d'Huile...

#131# ❃ Savon au lait d'ânesse ❃

Ce soir, je vous présente un savon que j'ai fini il y a quelque temps. Savon au lait d'ânesse bio - Lavande Savon bien être Savon lavande au lat d'ânesse bio, enrichi à l'huile d'argan bio. Le lait d'ânesse est riche en vitamines (A, B1, B2, B6, D, C, E), en minéraux et en oligo-éléments...

#100# ❃Trnd - Tena et moi ! Le bilan ❃

Et voilà, l'heure est venue de faire le bilan !! Je vous avez annoncé ici m'a sélection pour tester des serviettes pour fuite urinaire et non pour les règles comme beaucoup d'entre vous l'on cru ! TENA Lady Discreet Normal avec la technologie de compression microPROTEX™ offre une TRIPLE...

#164# ♡ Poca Bana ♡

Ce soir, je vous parle d'un gel douche que j'ai acheté chez mon destockeur favori... Crème de douche Chocolat Poca Bana La crème de douche Chocolat POCABANA a été spécialement conçue pour procurer une véritable sensation de douceur et de gourmandise lors de la douche. A l'extrait de cacao...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #164# ♡ Poca Bana ♡