twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 novembre 2015 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui c'est ce fameux fondant hydra fermeté de Science et Mer dont je viens vous parlez

fondant hydra fermeté Science & Mer

Soin hydratant jeunesse du corps

Formulé à partir d’huiles végétales, ce lait fondant laisse sur la peau une sensation d’infinie douceur. Avec ce produit, la mer et la terre associent leurs bienfaits pour améliorer l’élasticité et la tonicité de la peau.

Fondant hydra-fermeté - Peaux sèches à très sèches

Ce soin fondant à la texture cachemire habille le corps d’un voile protecteur. Sa richesse en huiles végétales et actifs hydratants calme les tiraillements et l’aspect fendillé de la peau, grâce à une hydratation intense et durable. L’Isopeptinoside® marin* stimule la synthèse de collagène et d’élastine, tandis que le Shiitake, champignon chinois, agit sur le relâchement cutané, par une puissante action anti-oxydante. Idéalement hydratée, la peau préserve sa fermeté et retrouve un bel aspect satiné.

*Test in vitro – Brevet déposé.

Efficacité prouvée :

Peau plus ferme pour 80 % des volontaires - Autoévaluation réalisée sur 20 femmes après 4 semaines.
+98% d’hydratation(hydratation des couches supérieures de l’épiderme) à T=8h - Test clinique réalisé sur 10 femmes, après 8h d’application.

Conseil d’utilisation :

Appliquez le Fondant Hydra-Fermeté généreusement matin et soir sur l’ensemble du corps, après le bain ou la douche.

Principaux actifs :

•    Isopeptinoside® marin
•    Extrait de Shii Také
•    Huiles végétales (amande douce, phytosqualane)

Mon avis personnel:

Une texture très agréable, qui pénètre facilement, ma peau retrouve toutes sont élasticité et sa fermeté.

Il hydrate la peau en la rendant toute douce, l'odeur est très agréable.

j'aime beaucoup ce soin qui en 3 minute chrono est protéger pour toute la journée !!!

ce produit est vendu en

tube de 200 ml: (celui que j'ai reçu)

http://boutique.scienceetmer.com/hydrater-proteger-corps-sciencemer/19-fondant-hydra-fermete-.html

flacon pompe 400 ml   :

http://boutique.scienceetmer.com/hydrater-proteger-corps-sciencemer/20-fondant-hydra-fermete-.html

Photo ajoutée le 11/08/2015 à 17:03

Juliette nous propose de gagner un jeux de société, alors va vite participer sur son blog:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pour-gagner-un-jeu-787869-0.php

bonne chance à toutes !!!

21 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

ptitegrisbie

, le 17 novembre 2015 à 10:31

Bonjour ma belle,
J'adore cette marque et les actifs qu'ils emploient ;)
Je te souhaite une belle journée et à bientôt
Les Mousquetettes

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 14:39

coucou ma belle, merci de ton avis sur la marque, gros bisous aux mousquettes !!!

Marie1967

, le 17 novembre 2015 à 11:08

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce soin qui doit être top ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 14:40

coucou ma belle, oui il l'est !!! gros bisous ma belle !

katia35

, le 17 novembre 2015 à 11:11

coucou miss
merci pour ton avis
bisous bonne journée

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 14:42

bisou à toi également, bonne journee

chouchousudiste

, le 17 novembre 2015 à 11:13

coucou très agréable je n'en doute pas et l'odeur sur à tombé
bizouz

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 14:44

et je te confirme tout cela ma belle ! gros bsious

Meili

, le 17 novembre 2015 à 12:46

Bonjour, cette crème fermeté a l'air d'être efficace, et me conviendrait ! biz

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 14:46

coucou ma belle, suis bien mon blog et ma page fb, une surprise ce prépare je pense lol, bisous

muriel2222

, le 17 novembre 2015 à 13:31

Bonjour !
Un soin qui semble efficace et agréable ☺
Bisous !

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 14:50

coucou ma belle, oui en tout cas sur moi et il me plais beaucoup, bisous ma belle

Kinou64

, le 17 novembre 2015 à 13:39

coucou am belle merci pour ton avis ça tombe bien j'en ais un en stock tube bisous bonne aprum + v1ote

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 14:51

coucou ma belle, tu as celui ci en stock?

Sandee

, le 17 novembre 2015 à 15:44

Coucou ma belle! J'aime bien cette marque même si je la connais peu! Bisous

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 16:37

coucou ma belle, merci de ton avis sur la marque, bisous et bonne fin de journee

charcut

, le 17 novembre 2015 à 15:58

coucou une marque que l'on entend sur BA depuis un moment. elle a l'air pas mal. bises

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 16:47

coucou ma belle, oui c'est une très bonne marque en cosmétique, bisous ma belle

iloudz

, le 17 novembre 2015 à 16:03

coucou ma belle comment vas tu ? merci pour ton avis , j''ai eu la chance de recevoir plein d'echantillions de la marque il y a 2 ans environ et j'ai beaucoup aimé ! bisou bisou et bonne fin d’après midi ma belle

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 16:49

coucou ma belle, et tu n'as jamais retester des produits de leur marque? bisous ma belle

quiizas

, le 17 novembre 2015 à 17:51

Merci pour ton avis ma jolie :) Gros bisous

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 18:21

Merci de venir me lire ma belle, bisous

Tombo

, le 17 novembre 2015 à 18:47

Coucou ma belle, cette marque à l'air vraiment bien. Bisous

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 19:05

bisous ma belle

Angela_2_113

, le 17 novembre 2015 à 18:58

Coucou ma belle,
Je ne connais pas cette marque.
Merci, pour ton avis.
Bonne soirée.
Bises.:-)

azerty49

, le 17 novembre 2015 à 19:05

bonne soiree ma belle, bisous

cia24

, le 17 novembre 2015 à 20:53

Coucou merci pour cette présentation et cet avis, ce soin me plairait bien.
Passe une belle soirée. Bises

azerty49

, le 18 novembre 2015 à 08:12

coucou ma belle, peut etre sera t'il bientôt proposer par mon blog? affaire à suivre, bisous ma belle

Beauty6

, le 17 novembre 2015 à 23:16

Coucou, je n'ai encore jamais tester cette marque ! Bonne soirée, bisous :)

azerty49

, le 18 novembre 2015 à 08:13

reste donc à découvrir pour toi ! bisous ma belle, bon mercredi

Flor Bela

, le 18 novembre 2015 à 16:02

Coucou :) merci pour ce partage, car je ne connais pas ce soin, bisous

azerty49

, le 18 novembre 2015 à 17:40

mais de rien ma toute belle !!!

maggyk

, le 20 novembre 2015 à 11:25

coucou, un soin tentant ! bisousss

azerty49

, le 21 novembre 2015 à 15:05

bisous ma belle

mandymalice

, le 21 novembre 2015 à 15:03

Bonjour , superbe ce produit , je ne connais pas du tout cette marque , un gel qui s 'applique en 3 minutes , je veux car le matin je n 'ai généralement pas le temps et puis surtout pas trop envie je crois , je fais plus mes soins le soir .
En tout cas c 'est génial si il rend la peau plus ferme . J 'ai vu le concours sur FB j 'y participe avec grand plaisir ( pseudo Mandy Malice )
Je te souhaite un agréable week end . Bise

azerty49

, le 21 novembre 2015 à 15:07

oui il est top !!! si tu veux regarde aussi sur mon blog car un autre concours ! bisous et bonne chance ma belle

diorella78

, le 21 novembre 2015 à 17:08

J'avais adoré ce lait corporel aussi! J'adore les odeurs des produits de cette marque! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait Ultra Riche l'Occitane

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vous parle de ce lait en format voyage (30 ml) de L'Occitane. Un lait riche de 15% de beurre de Karité qui est vraiment top, pour commencer il sent divinement bon, peu de lait suffis pour bien hydrater, perso surtout pour mes jambes qui ont des tendances peaux...

Lait-Crème Concentré + Gloss - Embryolisse

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un produit super pratique à avoir d'urgence dans son sac à main ! Lait-Crème Concentré + Gloss Soins hydratants nutritifs adoucissants › Tous types de peaux › Tube 20 ml + Gloss 2 g Facile à utiliser et astucieux, Embryolisse combine...

creme nourissante dermo-consolidante bioderma

reçu en échantillon par Rosamour Ce qu'en dit la marque: Mode d'action Biologique Atoderm Préventive est la crème nourrissante dermo-consolidante qui freine l’aggravation des sécheresses cutanées dès la naissance * . Son complexe exclusif Lipigenium® est composé d’acides gras...

Serum Precious Gold - Christian Breton

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens avec mon avis sur ce produit : Mais avant toute voyons ce qu'en dit la marque: Sérum Soin au Caviar & Or Colloïdal Type de peau Soins toutes peaux Conditionnement Roll on pour permettre de masser le contour des yeux. L'apogée absolue de la science et du...

Crème pour le corps Abricot-Pèche Toofruit

Hello mes Sirènes et Tritons ! Vous le savez Ma Minnie Moi est une vrai beauté addict dans l'âme ! Elle adore prendre soin d'elle et découvrir comme sa maman de nouveaux produits, de nouvelles marques ! Aujourd'hui son avis sera donc sur la crème pour le corps Abricot Pèche de chez Toofruit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCrème pour le corps Abricot-Pèche Toofruit