twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 23 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 14:04

Coucou mes jolies comment ça va ??

Si je devais vous faire un top 10 de mes produits préférés de l'année 2016 ce soin ferait parti du podium.

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 14:10

Je vais vous parler de ma Crème de jour du moment qui vient de la belle marque engagée Folies royales que je vous invite à découvrir Ici

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 14:12              Photo ajoutée le 23/01/2017 à 14:12 

♥ Fondant royal, crème de jour au miel biologique...
30€ les 50 ml                                                           Réequilibrante et hydratante, la crème de jour " fondant royal " apporte douceur et confort à votre peau.                                                  Enrichie en gelée royale réparatrice, en cire d'abeille bio nourrissante et en miel de sarriette bio nutritif, cette émulsion crème vous laisse une peau éclatante.

♥ Vous la trouverez Ici

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 14:17  Photo ajoutée le 23/01/2017 à 14:17

♥ Mon avis...
• Les plus...                                                                        - Le contenant pompe et airless ultra pratique, hygiénique et économique vu qu'une seule pompe suffit pour le visage.                                       -La douce odeur de fleur d'oranger est à tomber                            -
     - La composition

• Les moins...
 - Rien, nada, walou

Vous l'aurez compris j'adore cette crème.                            Je la trouve parfaite pour cet hiver et j'ai trop envie de découvrir les autres soins de la marque.

Et vous connaissez vous cette marque ??                         Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 14:39

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 14:57

Coucou, merci pour ton avis. Jamais testé cette marque.
Bonne semaine ma belle, bises.

sabinoceane

, le 23 janvier 2017 à 14:58

Coucou,
merci pour cette présentation, j'aime bien les produits au miel
Bon après midi, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 janvier 2017 à 15:19

oooh comme ca a l air sympa !! j aimerais sentir

Meili

, le 23 janvier 2017 à 16:01

Bonjour, cette crème fait vraiment ton bonheur, à retenir ♥ biz

jodanelle

, le 23 janvier 2017 à 16:21

coucou je la connais bien je l'ai présenté en partenariat sur mon blog et j'adore j'adore, je termine le contour des yeux  ici  bisous bisous

jolieange

, le 23 janvier 2017 à 20:07

Ah le contour des yeux me donne trop envie comme le sérum je file voir ton article
Bonne soirée des bsx

sam2586

, le 23 janvier 2017 à 18:56

Coucou , merci pour ton avis :) pas essayé , bisous

kirzy32

, le 23 janvier 2017 à 20:17

Coucou, j'ai déjà testé cette marque et l'avais trouvée d'excellente qualité ! Bisous

Paraiiso

, le 23 janvier 2017 à 20:28

Je ne connaissais pas !
Merci pour ton avis !
Des bisouus ☺

KATELL1

, le 23 janvier 2017 à 23:01

Je n'ai pas la chance de connaître la marque. Bises

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 00:34

Elle a l'air très efficace :)
bisous

chouchousudiste

, le 24 janvier 2017 à 16:12

coucou je ne connais pas cette marque mais pour ma peau elle serait idéale bisous

carfax

, le 26 janvier 2017 à 16:44

bonjour, comment vas tu? c'est une marque qui me tente beaucoup. passe un bon jeudi et à bientôt!

Flor Bela

, le 26 janvier 2017 à 20:24

Coucou :) merci pour ton avis, je connais que de nom mais j'aimerai beaucoup découvrir cette jolie marque ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

Uun petit pshiit sur le visage ?

Coucou mes jolies comment ça va ?? Adepte du layering je ne zappe jamais l'étape brume ( ou hydrolat, tonique...) après mon démaquillage/ nettoyage du visage. Donc bingo aujourd'hui je vous présente un soin qui provient de La Fare 1789 ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789... • 14€...

Direction la poubelle

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme régulièrement sur mon blog je voudrais que l'on rendent ensemble un dernier hommage à 5 produits que j'ai récemment achevés. ♥ Mascara False Lashes concentrate de Kiko... J'ai malheureusement pas pu vous faire un article complet sur ce mascara mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Direction la poubelle