twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 9 février 2018 Beauté › Cheveux

Coucou 

On se retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit Chouchou oui chouchou c'est les gélules de chez Forcapil j'ai commencé il y a un moment et j'ai vu une réelle différence mes cheveux sont plus long est plus fort je les perds beaucoup moins et mes ongles on poussés plus vite moi qui rongé mes ongles je suis ravie du résultat .

Photo ajoutée le 07/11/2017 à 18:29

Et vous faites vous des cures? 

Bisous 

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

Meili

, le 9 février 2018 à 13:02

J'utilise forcapil et je trouve que c'est efficace, il faut cependant faire une cure 3 mois pour voir le résultat, biz

presnico

, le 9 février 2018 à 13:13

oui efficace sur le long terme biz

ALEXCHAMP

, le 9 février 2018 à 13:19

Coucou, je ne connais pas celui-ci, j'ai juste fait des cures de levure de bière après chaque grossesse et ça a été efficace, bisous

presnico

, le 9 février 2018 à 17:32

coucou oui j'ai déjà essayer levure de bière mais je préfère Forcapil bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 17:49

pour le soleil et vitamines C qui a l'air de bien me protéger cet hiver ;-) bise

jodanelle

, le 9 février 2018 à 19:03

hello j'ai entendu du bien de ces gélules que je n'ai pas utillisé, pas fait de cure sinon de soleil en partant en République Dominicaine en janvier bisous

angemarie

, le 9 février 2018 à 19:21

Je ne connais pas cette marque , en ce moment c'est Phytophanère , je perds beaucoup mes cheveux mais pas de pb avec mes ongles .
Bisous

xaphie

, le 10 février 2018 à 08:52

pas de cures pour moi.. je ne pense pas en avoir besoin, bizzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés

Coucou a tous les produits terminés pour les cheveux : un shampooing sec de chez go pretty qui est efficace un shampooing pour cheveux blond de chez Timotei qui rend les cheveux doux et garde la couleur un shampooing sec de chez batiste qui est efficace et sent bon un après shampooing le petit...

shampooing apres shampooing

coucou a tous J'ai voulu tester ces produits tout d'abord les shampooings de la marque timotei blond lumière et les après shampoing le petits marseillais le lot de 3 a cora 3.80€

promos leclerc shampooing sec

Coucou Je suis passer a Leclerc et j'ai profité des promos sur les shampooing sec 2.09 l'unité

routine cheveux du moment

Coucou à tous!!! Aujourd'hui sa parle de cheveux ici en ce moment j'utilise le shampooing Franck Provost l'expert réparation + répare et renforce sans silicone et le soin le petit marseillais protection et réparation à la sève d'olivier et lait d'acacia je fais également des fois des soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix routine cheveux du moment