twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 29 avril 2018 Beauté › Soins
Forever Living : Soins à l'Aloe Vera

Salut les filles !

Connaissez-vous la marque Forever Living ?

Il s'agit de produits de soin à base d'Aloe Vera, je vous la présente dans mon article :

http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/forever-living.html

N'hésitez pas à venir me lire et pourquoi pas à me suivre sur ce nouveau blog si le cœur vous en dit ;) ça me fera super plaisir !

J'espère que vous avez passé un bon weekend, moi, j'ai écrit des articles, le temps était carrément bof !

Si cela vous intéresse, de nombreux concours sont présents sur ma page Facebook : 

https://www.facebook.com/BeautySabine/

lapins

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

angemarie

, le 29 avril 2018 à 19:32

Le temps était bof ...ici aussi bonne soirée , bisous

Meili

, le 29 avril 2018 à 19:58

je vais aller lire ton avis sur ton autre blog, biz

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2018 à 21:58

Coucou, je vais bientôt parler aussi d'aloe vera sur mon blog suite à mon voyage aux Canaries, bisous

xaphie

, le 30 avril 2018 à 08:47

un temps tristounet chez moi aussi..
hier j'ai lu dans le canapé et me suis endormis sous une petite couverture..
bon lundi, bizzzz

ladyamandineg

, le 30 avril 2018 à 10:43

coucou Sabine,
je passe te lire ...
bises :))
à bientôt

sevebeaute

, le 3 mai 2018 à 11:46

coucou
Je ne connais pas, j'ai lu ton article
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérums seins fermes Completly Nuts Uniparbeauty

Coucou les filles, Pas trop froid ? Ici ça caille, brrrr. Aujourd'hui, je voulais vous présenter le Sérum Seins Fermes Completly Nuts Uniparbeauty. Ce qu'en dit la marque : Sérum seins fermes Repulpe, raffermit, redensifie Completely Nuts Soyez le premier à commenter ce produit Soin intégral...

Routine n°2 de Payot

Dernièrement, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester : La routine n°2 de Payot. Elle se compose d'un trio de produits : - Crème n°2 Nuage - Crème n°2 l'originale - Crème n°2 CC Crème Ce sont des soins anti-rougeurs (parfaits pour moi, surtout en cette période ). Ils sont...

Soin Bonne Mine Eclat D'abricot. Chapitre 2

Voici le premier produit de la gamme Soins bonne mine éclat d'abricot de Le Petit Marseillais : Il s'agit de la gelée nettoyante gommante. Parfaite pour illuminer les peaux ternes. Sa texture gel est très agréable et fraîche, et son grain vraiment très fin, pas du tout agressif. De plus, son...

Baume à lèvres au miel et à la vanille

Ce baume riche et apaisant, qui peut être utilisé toute l'année, a un goût très agréable. Il peut par ailleurs servir de pommade légèrement antibactérienne sur des coupures et des éraflures, et permet également de favoriser la cicatrisation. Ingrédients : - 1 cuillère à soupe de miel...

Lait hydro nettoyant Phyt'S

Coucou les filles, aujourd'hui, je vais vous parler du lait nettoyant de Phyt's. Il se présente sous forme d'un flacon plastique d'une contenance de 200g, le lait est plutôt épais et son parfum est agréable. Je l'utilise le matin pour nettoyer ma peau tout en douceur, et le soir également pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyLait hydro nettoyant Phyt'S