twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 novembre 2012 Divers › Mode
Forever 21 x Hello Kitty

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Ce vendredi, l'enseigne Forever 21 lancera une collection en partenariat avec Sanrio, et donc Hello Kitty, mais aussi d 'autres personnages comme Chocolat (le chat noir) et Batzmaru (le pingouin) Au programme : de la literie, mais aussi des accessoires et des vêtements.

Comme des images valent mieux qu'un long bla bla, je vous laisse regarder.

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

pussywild

, le 13 novembre 2012 à 09:58

J'aime beaucoup le body avec le chat noir. je voulais aussi te dire que j'organise actuellement un concours sur ma chaine youtube, si tu veux participer, tu trouveras tte les infos sur mon blog beauté addict

taiisse

, le 13 novembre 2012 à 10:10

hello, c'est originale et beau aussi je trouve, mais se sont des pyjamas ou pas ? bise.

feeclochette855

, le 13 novembre 2012 à 12:06

Elles sont superbes ces photos. Bisous et bonne journée

Aunam

, le 13 novembre 2012 à 15:19

Cc la robe noire est jolie mais c'est trop original pour moi je pense il va falloir bien piocher pour trouver un article dit classique

angemarie

, le 13 novembre 2012 à 15:25

Superbes photos , mais plus pour moi , bisous

bellegriffes

, le 13 novembre 2012 à 16:00

coucou je passe te souhaiter une bonne apres midi !! et te mettre un vote !! passe voir mon dernier article sur une mésaventure avec l'occitane. ca me fit peur !

elo1359

, le 13 novembre 2012 à 16:17

hihi, je suis fan du maillot de bain ^^

iloudz

, le 13 novembre 2012 à 16:29

tres joli !!!! ma puce est une Hello kitty addict :) Bisou

maybe2cannes

, le 13 novembre 2012 à 16:33

coucou, c'est assez originale dis donc!
Ça sent bon le nippon en tout cas :)

mymi_74

, le 13 novembre 2012 à 21:37

je craque pour le bonnet ... passe une bonne soirée

mataja

, le 13 novembre 2012 à 22:49

C'est joli, j'aime bien, bisou et bonne soirée.

ticia

, le 13 novembre 2012 à 23:01

bonsoir miss,
j'adore le pull/robe noir et blanc sur la dernière photo il est juste sublime! bisous

renard.annesophie

, le 14 novembre 2012 à 00:02

Coucou ce n'es pas mon style hello kitty mais en photo comme ça rend bien bisous !!

lilys

, le 14 novembre 2012 à 06:52

Coucou, pas non plus mon style! Mais j'aime bien le pyj... Biz !!

carfax

, le 14 novembre 2012 à 11:35

la première photo à droite est un pyjama.

taiisse

, le 14 novembre 2012 à 11:45

je me disait bien que ça y ressemblais beaucoup quand même. bise.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mil'brodes et merveilles

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd’hui je voulais mettre à l'honneur l'une d'entre nous. Point d'anniversaire, mais plutôt un talent. Vous connaissez sans doute Nikita 27 : (qui nous manque ceci dit en passant!) Elle réalise des broderies sur différents supports et ce avec brio...

CNBlue pour le magazine Ceci de Janvier 2013

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ceci est un grand magazine de mode coréen que j'aime particulièrement car il invite toujours des stars pour poser en couverture et donner une interview. Les photos sont toujours superbes et font rêver. Le mois dernier, on a pu y retrouver, entre autres, le...

Helena Christensen et Hello Kitty pour la bonne cause

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Voici une surprenante collaboration entre le mannequin/photographe Helena Christensen , qui se retrouve dans la peau d'Hello Kitty ( et vice versa ) , et Hello Kitty le temps d'un t.shirt ! Il est vendu 29,99 € ( édition limitée ) en Italie au profit d'...

Arena X Hello Kitty

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous propose de découvrir la dernière collaboration entre la marque de vêtements Arena et Hello Kitty pour la collection-printemps été 2013. Cette collection de maillots de bain et accessoires pour la plage est uniquement disponible en Asie. Dommage...

Hello Kitty x Pazzo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pazzo est une marque de vêtements féminins asiatique. Elle s'est récemment associée avec Sanrio, la maison mère de Hello Kitty, pour créer une collection de vêtements à l'effigie de la minette. J'aime beaucoup leur côté chic et classique, les tons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everHello Kitty x Pazzo