twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 8 mars 2013 Beauté › Soins
Forever Youth Liberator YSL

Ma nouvelle routine cosméto matin et soir chez YSL

C'est la première fois que je teste la marque mais j'y vais plutot confiante,cest du niveau de Chanel et Lancome alors ça ne peut qu'être bien me suis je dit.

Et bien j'avais plutot raison.Je n'ai pas encore assez de recul pr parler de résultats et toujours pas de super microscope pointu ds la recherche cutanée pr savoir si mes rides se sont lissées de 2ou3microns lol..
Mais je peux vous dire que c'est une gamme aux textures voluptueuses,à l'odeur discrète et agréable,avec des packagings modernes,féminins,violets..j'aime tout ça!

Le sérum est ultra fluide comme une eau visqueuse et pénètre très très vite.La crème est fondante et pénètre également vite,le soin yeux est bien aussi et défroisse vite mon contour de l'oeil donc c'est un avis très positif que j'ai sur cette gamme et suis ravie de mon achat mm s'il s'agit de trois petits formats voyage...car le luxe a un prix...je ne vous dirai pas lequel ça va encore vous effrayer..Cest pas non plus du la prairie hein..J'espère que ça me durera tout de mm un peu,je trouve de toute facon que cest toujours tres long a finir les modèles normaux lol..Et les textures sont telles dans ce genre de gamme que l'on en utilise toujours peu..ça glisse sur tt le visage avec mm pas un ptit pois..donc bon..je verrai..

Je rappelle que le soin qui m'a le plus ravi en contour des yeux fut le génifique de Lancome,celui ci d'YSL a l'air vraiment pas mal aussi,entre temps j'ai utilisé Redermic de la roche posay et j'ai vu tout de suite la difference..ce soin là ne me faisait RIEN.Je l'ai arrété et m'en sers de crème pr les mains(oui ça fait cher la creme vs allez dire,vs inquietez pas c'est le representant qui me l'avait donné dc j'ai pas de mal à la finir en cr.mains..)

ps:il y a un nouveau produit au catalogue cadeau : un démaquillant yeux biphasé de je ne sais mm pas quelle marque j'ai pas fait gaffe.Je l'ai pris parce qu'a 12700points je suis plus à 900 près et que de toute facon ca sert toujours et les cadeaux qui servent ça j'aime!

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Marie

, le 8 mars 2013 à 06:29

lol !! La crème pour les mains...
Moi je dois tester la nuxe, je l'ai reçue (sélectionnée par BT) mais j'ai pas encore testé (fait froid et la fleurance est parfaite alors j'attend... ils vont me rappeler à l'ordre sous peu....).
tu sais que grâce à FLEURANCE mes rides ont diminué... on ne rit pas... elle nourrit si bien ma peau qu'elles sont moins "ouvertes" ... j'espère que tu comprends (elles sont toujours là mais plus lissées)... OK YSL aurait fait aussi bien, mais à quel prix ? lol
Je te souhaite une belle journée ma Sunnie toute belle avec ton beau blouson et tes baskets... et ton jean's salsa (oeuf corse !).

Sunnie

, le 8 mars 2013 à 06:31

looool oeuf corse jla connaissais pas cellela..ben oui o prix du luxe et du joli packaging tout comme j'aime pauvre de moi plus futile que toi ..héhé

kirzy32

, le 8 mars 2013 à 07:33

Ah super tu nous diras sur le long terme ce que tu en penses, moi j'ai testé le sérum en mini mais pas aimé son odeur très sucré, question de goût ! Passe une belle journée, bisous.

xaphie

, le 8 mars 2013 à 08:30

j'ai testé avec une miniature reçu et j'ai pas vraiment vu de résultat, tu as une sacré cagnotte dis donc !! bravo ! bon WE, bye

bradinette

, le 8 mars 2013 à 09:26

En effet tu peux largement te prendre le démaquillant de d jouvence 900 pts ta gagnotte va tout juste être éraflé !! Le packaging me fait penser un peu à quiriness non?? bisous ma douce

iloudz

, le 8 mars 2013 à 09:36

Coucou , sympa le cadeau de ysl !!! je te connait pas de représentant lol sinon moi aussi j'ai pris le demaquillant hier , tres envie de tester , bonne fête !!!

angemarie

, le 8 mars 2013 à 11:23

Les packagings de ces produits sont superbes c'est vrai ....le prix idem hélas , j'essaie de me trouver un bon CDY je finis mes échantillons et j'entame le dernier acheté , je verrais , mais mes ridules sont plus marquées que les tiennes "œuf corse" comme dirait.......bisous

Doudoune11

, le 8 mars 2013 à 11:24

coucou il est bien ce sérum, je l'avais eu en échantillon! dis donc tu as beaucoup de points comment fais-tu? moi aussi j'ai pris le démaquillant, bonne journée

Boni

, le 9 mars 2013 à 02:43

Merci d'être passée m'avertir dès la réception de l'enveloppe (ou ..... presque, hi hi hi !!!!!) . Je suis ravie que tu aies commandé ce produit Daniel Jouvance grâce à mon info ^_^ 900 points ??? Même pas peur de les dépenser moi non plus :))))))))))))))) Y'a plus qu'à patienter pour obtenir la validation de la commande maintenant. Bon samedi Rihannie. BBB

avana13

, le 9 mars 2013 à 13:15

elle est jolie cette gamme, il me reste d'aillieur encore un mini flacon de sérum de cette gamme, que j'ai reçue en échantillons.je ne m'achéte d'aillieur plus aucune créme pour le visage tellement j'ai de dose d'essai/échantillon, je me suis mise au défit de tout les finir avant de m'en acheter à nouveau !

karbou

, le 10 mars 2013 à 08:36

J'ai jamais utilisé de soin des yeux de grande marque, c'est très certainement effectivement plus efficace, car dans les tarifs abordables, comme tu l'as vu, il y a pas mal de crèmes qui ne font rien du tout. Gros bisous.

Marie

, le 10 mars 2013 à 09:01

ben ouaip moi je ne suis que "futile-utile".... :o))

frimousse95670

, le 17 mars 2013 à 13:38

benh t'as bien fait pour le démaquillant ma biche!
moi le contour des yeux je sais pas j'ai toujours beaucoup de mal avec ça, je n'arrive pas à me contraindre à en utiliser un tous les jours, pourtant les gommages, les masques etc ça va mais le contour de l'oeil je sais pas j'ai l'impression que ma creme de jour fait aussi bien l'affaire!
en tout cas joli achat! et je sais que toi et les packagings ahahahah
sinon j'ai eu la flemme de repondre à ton sms parce que tu sais le black berry fait des siennes donc je te repondrai surement sur fb! je t'adore ma poulette

Sunnie

, le 17 mars 2013 à 15:36

tiens la frimousse qui repasse par la!ca fait plaiz!jattends tes nouvelles sur fcb..sinon ben pr le contour d yeux c tout simplement q ten as pas besoin..t pas ridée,pochée ou cernée?alors la creme de jour fait laffaire..moi g d ptites rides et les bons contour des yeux me les repassent bien..jm pas les voir sur le sphotos grr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

flops

Des flops en veux tu en voila ! SEBACTIV : Une eau censée me purifier le museau,atténuer mes imperfections (mes boutons au menton et ma brillance du nez)..je la finis bientot et je n'ai vu aucun résultat(vivement l'aqua magnifica de Sanoflore) mais le pire c'est qu'elle laisse un sale gout...

one top one flop

Hello les BAs, Avez vous passé un bon wend?sous le signe du cocooning?soins,masque,gommage,et tout le toutim? balade au grand air avec ce beau temps? Perso j'ai fini quelques produits et j'ai donc pu en entamer d'autres.Le meilleur moment dans la vie d'une Ba nest ce pas?quand elle commence un...

labello extreme alpin

Et voici le rarissime labello extreme alpin,dernier arrivé dans ma collec,qui m'a été difficile à trouver.Il est beau,en turquoise transparent!Cependant je vous le déconseille formellement!Cest une pate à tartiner les lèvres en blanc!Donc juste pour ceux qui sont à fond dans le look...

cheveux

J'ai trouvé un site où on peut commander à peu près tous les produits capillaires qu'on trouve chez nos coiffeurs à prix équivalent..pour celles qui veulent pas se déplacer jusqu'au grossiste ou s'approvisionner chez leur coiffeur ou simplement si vous voulez voir tout ce qui...

Garnier trésors de miel

J'ai trop envie de tester cette nouvelle gamme. Jsais pas pourquoi mais dès que Garnier sort une nouveauté toute facon ça me plait et j'ai envie de tester. J'ai senti vite fait en magasin et ça sent très bon. Je prendrai au moins le shampooing pour passer mon envie. Pour le moment je termine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnieGarnier trésors de miel