twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Violettalolita

publié le 20 avril 2017 Beauté › Hygiène
Format voyage de Garancia

1/ c'est un format voyage composée de miniature de la marque garancia

2/ j'ai bien appréciée le prix qui est pas trop cher c'est à dire 9.99€ en parapharmacie pour le format voyage

Je vous donnerez mes avis plus tard

bisous

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Violettalolita

IIETOILEDEMERII

, le 20 avril 2017 à 10:50

ce sont de très bon produit, si je trouve ce format voyage je me l'achète de suite ;-) bisous

chouchousudiste

, le 20 avril 2017 à 14:29

cc je me l'achete pour partir en vacances car des produits au top biz

Bettychoice

, le 20 avril 2017 à 22:40

je l'ai et j'adore :)
bisous

iloudz

, le 5 mai 2017 à 17:53

coucou ma belle , apres une absence , me revoila ; vite fait , car je ne savais même plus ou m'identifier ^^ ah oui cette pochette est superbe ! bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DOP J adore

Dop au parfum haribo. j'adore l'odeur haribo souvenir de l'enfance crème ontueuse, pasckaking ok. odeur: bonbon je rachèterais c'est sur le connaissez vous

Le petit marseillais au lait d'amande douce

Bonjour, Je viens de terminer un gel douche aux lait d'amande douce.. J'en suis très contente et donc en rachèterais encore sur une note de 10 je lui donne volontier 10/10. Et vous vous le connaissez?

I love...

Bonjour, J'ai acheté ce coffret lors des soldes et je dois dire que j'ai bien appréciée j'ai donner la crème de corps parce que j'en avais déjà une et le reste est nikel. Crème ontueuse rouge le rouge reste un peu et je dois dire qu'au niveau odeur ça sent super bon donc à racheter le jour...

Savon de beauté bio au lait d'anesse

Bonjour Mon avis sur ce produit il est presque terminé mais je l'adore il sent la citronelle et le savon j'en ai presque pllus mais volontier j'en rachèterais

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBon plans Savon de beauté bio au lait d'anesse